Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 18h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et tous ceux qui sont bien content de venir voir le GP le samedi, on en fait quoi ?
Et puis la plupart des spectateurs font comme tous les spectateurs du monde, ils posent des congés pour venir dès le vendredi, le jeudi même pour certains.
Oui voilà.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui viennent seulement pour un jour. Si tu fais le déplacement, suivant où tu habites, tu viens pour les 3 jours... Tu prends des jours de congés.


Sinon, rien pu suivre des qualifs, mais pas trop surpris de voir Rossi en pôle. Assen, c'est son circuit, je le vois bien gagner demain.
Marquez et Pedrosa seront surement des adversaire dangereux.
En revanche pour Lorenzo, ça risque d'être plus compliqué. Au final, c'est ce qu'on voit depuis 2 ans sur ce circuit.
Lorenzo ne devra pas faire n'importe quoi s'il n'arrive pas à suivre Rossi ou Marquez.
Le championnat est encore long pour ceux qui jouent le titre. Le prochain GP c'est le Sachsenring, un endroit où Marquez et Pedrosa sont toujours très costauds, ils pourraient bien regouter aux joies de la victoire.

Pour les Moto2, pas de surprise,, le trio le plus fort est toujours là. A Johann de marquer encore des gros points, même si je vois Lowes costaud!
Par contre, une seconde d'avance sur le 4ème, il y a un gouffre.

Pour les moto3, ils seront 15 dans le dernier tour à se battre pour la victoire ou le podium, on verra bien.
Par contre Alexis 20ème et Jules 28ème, c'est pas super... Mais 28 pilotes en deux secondes, ça promet une belle baston.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 18h21

Belles qualifications , surtout en MotoGP !

Rossi a enfin fait de tres bons essais, avec pôle à la clé .
Et c'est Lorenzo qui occupe la place "habituelle" de Rossi sur la grille !

Marquez a semblé plus à l'aise aujourd'hui, d'ailleurs il avait l'air joyeux au parc fermé .

Belle perf' d'Alex Espargaro, espérons pour lui que son départ ne soit pas aussi mauvais qu'à Barcelone .

Zarco, Rabat...et les autres !
Les 2 pilotes ont "assommé" leurs adversaires tres tot dans la qualif', et si Zarco a fait la pole, Rabat a lui fait d'excellents essais libres, le duel s'annonce tres serré .

Pas de pole pour Kent, mais sa domination lors des FP et la configuration du circuit laisse présager un cavalier seul du leader du championnat .
Bon, les 9 premiers pilotes sont dans la même seconde, on peut s'attendre malgres tout à une superbe course, comme seule la Moto3 nous en offre .

Seule inconnue, la pluie qui risque de gacher les courses et d'amener à des résultats faussés .

A noter la superbe ambiance en MotoGP à l'arrivée en parc fermé entre les 3 meilleurs pilotes de la qualification, c'est vraiment super de voir ça, on est loin du climat qui y avait il y a peu d'annés en arrière ainsi que des décennies précédentes .

Dernière modification par Bilou ; 26/06/2015 à 18h27.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#33)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 18h41

oui, assen le dimanche n'est pas aussi dramatique que la tradition du droit du travail qu'on est en train de démonter pièce par pièce.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 26/06/2015 à 18h45.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#34)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 18h42

De très belle qualif, en Moto3 je pense pas que quelqu'un puisse s'éloigner, pour moi on sera le gagnant seulement après avoir passé la dernière chicane.
En Moto2, comme l'a dit Bilou, il n'y avait que deux pilotes aujourd'hui, je les voient bien partir ensemble avec un Lowes qui s'accroche sur les 2-3 premiers tours.

Alors là en Motogp, je ne m'attendait vraiment pas à ça, j’espérais une première ligne, il en avait les capacités, mais en pole avec 2 dixième d'avance sur le second, j'y croyais pas, chapeau bas Rossi, demain il doit la gagner, même si Marquez risque d'être là, surtout en début de course. Lorenzo 8ème, j'y aurait pas cru non plus! C'est le moment pour Rossi de lui reprendre des points, surtout que les Honda boys peuvent très bien s'intercaler.

Sinon Zarco a était plus rapides que Melandri!!
Faudrait qu'on m'explique comment on peut se faire avoir par une moto qui a 120 CV de moins, il y a des limites tout de même, De Angelis lui met 1s2 avec une moins bonne moto et c'est pourtant pas une référence.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#35)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 18h58

Citation:
Envoyé par Joebarteam46 Voir le message

Sinon Zarco a était plus rapides que Melandri!!
Faudrait qu'on m'explique comment on peut se faire avoir par une moto qui a 120 CV de moins, il y a des limites tout de même, De Angelis lui met 1s2 avec une moins bonne moto et c'est pourtant pas une référence.
C'est tout simplement le fait d'un pilote qui n'a pas envie d'être là, qui n'en a rien à faire de son employeur et de ses sponsors, bref qui fait la tête de con !

Autant j'ai toujours dit que la faute principale au manque de motivation de Mélandri était avant tout du à Aprilia, autant là je trouve que Melandri dépasse totalement les bornes avec cette attitude de plus en plus "je m'en foutiste" .

C'est en plus totalement irréfléchi de sa part, il est en train de se "griller" totalement aupres de n'importe quel team, que ce soit en GP ou en WSBK, car qui va vouloir d'un pilote capable d'une telle attitude envers son team et son employeur ?
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#36)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 19h18

c'est pas comme s'il n'avait jamais fait le coup chez ducati
voilà quelques années, cadalora avait au moins eu le bon gout de ne pas venir aux courses et laisser sa place à van de gooberg ou un nom dans ce genre.
mébon j'imagine que la clause de rupture est supérieure au montant du contrat donc on continue jusqu'au terme.
par contre comme cadalora, c'est la retraite garantie.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 19h49

Je n'ai pas envie d'être si dur que ça avec Melandri.
Le mec ça doit bien l'emmerder d'être dernier à 4.5 secondes.
Surtout à son âge, il n'a plus rien à prouver, il ne va pas prendre des risques inconsidérés pour gagner 1 seconde.
La moto n'est pas au niveau, même si Bautista arrive à marquer des petits points, le pilote n'a jamais trouvé comment faire fonctionner cette moto.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#38)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 20h18

je veux bien faire preuve d’empathie mais il ne faut pas exagérer, il est quand même grassement payé.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#39)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 20h20

Sans compter qu'un tas de pilotes se damneraient pour la piloter...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays-Bas [26-28 Juin 2015] - 26/06/2015, 20h51

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
je veux bien faire preuve d’empathie mais il ne faut pas exagérer, il est quand même grassement payé.
Mouai, est ce qu'il fait ça pour l'argent?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Round07 Montmelo/Catalogne [12-14 Juin 2015] danlos Discussions autour des GP 79 24/06/2015 08h12
MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] Jaya Discussions autour des GP 708 01/07/2011 13h56
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19
125cc Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 388 14/06/2011 11h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto