Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#141)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 11/11/2019, 19h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai cherché un truc pour me moquer de lui, mais je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait à ma place
Comme ça, je ne passe pas pour le petit con
Pour la taille, je sais pas combien tu mesures mais pour le reste, j’ai des certitudes


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#142)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 11/11/2019, 19h20

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et pourtant son chef mécano Gubellini affirme : "... qu'en fin de course, lorsqu'il s'est retrouvé seul, Fabio roulait à nouveau en 2'00''5, soit le rythme de Maverick et Marc devant."

Ce qui prouverait qu'il avait le rythme pour jouer le podium (hormis si problème d'usure trop prononcé des pneus) .
J'ai un peu de mal à croire qu'il aurait pu jouer la victoire. Pour le podium, pourquoi pas car Dovi n'est qu'à 7 secondes devant lui.
Mais s'il avait vraiment le rythme, il aurait été plus rapide dès le début, même quand il avait un pilote devant lui. De toute sa course, ce n'est pas comme s'il était dernier d'un groupe de 4 ou 5 pilotes et qu'il n'arrivait pas à doubler.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#143)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 318
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 11/11/2019, 21h24

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et pourtant son chef mécano Gubellini affirme : "... qu'en fin de course, lorsqu'il s'est retrouvé seul, Fabio roulait à nouveau en 2'00''5, soit le rythme de Maverick et Marc devant."

Ce qui prouverait qu'il avait le rythme pour jouer le podium (hormis si problème d'usure trop prononcé des pneus) .
Si tu regardes les runs fait durant les différentes Fp, tu verras que Quartararo n'avait en aucun cas le rythme pour gagner, ce que nombreux attendaient de lui.
Il avit de quoi, sans fait de course terminer entre la 4ème et 6ème place, ce qu'il aurait fait sans ses erreurs au départ. Dire que parce qu'il roulait en 2'00.5 en fin de course lui aurait permis de terminé sur le podium, est un trompe l’œil et de la aprt de son chef mécano une belle mauvaise foi. Quartararo est à 10" après 13 tours, et là il fait 2 tours en 2'00.5 et un tour en 2'00.7. Cela, au moins à mes yeux, ne démontre pas qu'il avait le rythme de course pour terminer sur le podium.

S'il a pu rouler en 2'00.5 comme les deux en tête, (pendant 2 tours) c'est peut-être bien que sa moto était plus facile à piloter avec moins d'essence, et c'est surtout parce qu'ayant roulé moins fort au départ en suivant ceux de devant (il perd en moyenne 7 dixièmes au tour), il avait des pneus plus frais lui permettant de ces chronos.
De nombreuses fois nous avons vu Vinales rouler plus vite que les hommes de tête durant la seconde moitié de course, sans pour autant monter sur le podium, c'est simplement que sur l'ensemble de la course les performances du duo moto/pilote ne permettaient pas de terminer sur le podium.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round18 Sepang/Malaisie [2-4 Novembre 2018] danlos Discussions autour des GP 12 04/11/2018 19h10
Round18 Valencia/Espagne [10-12 Novembre 2017] danlos Discussions autour des GP 56 06/12/2017 19h59
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto