Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1931)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 05h39

Franchement moi aussi j'y crois en Jules ça risque d'être compliqué mais y peut le faire il connait quasiment tous les circuits





   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1932)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 09h32

Je vais me faire fracasser le crane, mais pour Jules, je ne crois pas au titre.
Alors oui, qu il finisse à une bonne place au championnat, pas de souci (sauf si la tete ne tourne pas rond), mais le championnat, surtout dans cette catégorie SSP, avec un mec comme Sofuoglu qui voudra montrer que son passage en moto2 ne lui a rien fait perdre de son talent.... hum..... dur, surtout connaissant la combativité de Sofuoglu, et il a envie d une revanche.... Pour Jules ca va etre dur, mais il ne doit pas flancher, bien assurer quand la victoire n est pas possible, prendre du point et surtout du plaisir, il aura tout a gagner.... c est l année ou il ne doit pas se foirer et montrer qu il est un pilote mature, réfléchi, rapide et costaud dans la tete....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1933)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 09h38

C'est sur que Sofu est favori vu ce qu'il a montré dans cette catégorie par le passé. Mais il découvre aussi une nouvelle machine et il sort d'une année difficile.
Après il y a Lowes que j'aime bien, et qui pourrait remporter le titre.
Pour Parkes, que vaut sa moto? On connait son team mais l'an passé avec Forêt, ils ont eu pas mal de soucis.
Pour Fabien, je ne sais pas quoi penser. Ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas brillé sur une saison entière. On l'a souvent vu aux avants postes sur quelques courses mais avec aussi quelques abandons. Sur la durée je ne sais pas s'il jouera le championnat.

Cette année il n'y a pas énormément de pilotes avec beaucoup d'expérience, c'est pour ça que Jules peut viser assez haut.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1934)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 10h48

Excusez moi, mais je vous rappelle que Cluzel a quand même 6 ans d’expérience en GP ce qui n'est pas rien. Les GP c'est quand même je pense un cran au dessus du SSP-SBK. Alors oui y'a du monde pour le titre, mais franchement si Cluzel n'arrive pas a tiré son épingle du jeu c'est qu'il n'a rien a faire en championnat du monde. Cluzel peux nous la faire a la Laverty, mais bien sur, si sa moto est pourrave de chez pourrave ça risque d'être plus dure.


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1935)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 11h35

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Excusez moi, mais je vous rappelle que Cluzel a quand même 6 ans d’expérience en GP ce qui n'est pas rien. Les GP c'est quand même je pense un cran au dessus du SSP-SBK. Alors oui y'a du monde pour le titre, mais franchement si Cluzel n'arrive pas a tiré son épingle du jeu c'est qu'il n'a rien a faire en championnat du monde. Cluzel peux nous la faire a la Laverty, mais bien sur, si sa moto est pourrave de chez pourrave ça risque d'être plus dure.

+1000 Manu

Si Jules est bien dans sa tete, le probleme est toujours la, il est pour moi au dessus des autres niveau pilotage, je comprends pas chris pourquoi tu soutiens que Sofuoglu est meilleur est va etre superieur aux autres, en moto2 il etait loin de Jules et le niveau est plus relevé, apres on est d accord il nous a demontré que ce championnat lui avait reussi, mais Jules a eu droit qu a la derniere serie de tests et est deja "competitif"...
Franchement si il ne s enflamme pas et si il est bien dans sa tete, il peut faire mal!!
et je suis d accord sur la fin de ton post, c est maintenant qu il doit etre costaud et reflechi, si il veut pouvoir retourner en moto2...

apres pour les autres pilotes, je ne peux pas debattre j ai jamais suivi le SSP...
wait and see
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1936)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 11h55

Je veux pas dire mais Sofuoglu (17e - 59 pts) a terminé devant Cluzel (21e - 41 pts) au championnat l'année passée
Puis qd on voit ce que Sofuoglu a fait en 2010 lorsqu'il a fait ses piges en Moto2, je ne pense pas qu'il ait un niveau inférieur à Cluzel.
J'me demande toujours pourquoi le turc n'a pas fait mieux que ça en 2011, au même titre que le français d'ailleurs ...
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1937)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 11h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Excusez moi, mais je vous rappelle que Cluzel a quand même 6 ans d’expérience en GP ce qui n'est pas rien. Les GP c'est quand même je pense un cran au dessus du SSP-SBK.
Totalement d'accord avec ça... Pour moi Sufuoglu est un cas " à part" sa catégorie est le SSP, il n'a d'ailleurs roulé que dans cette cylindré avant sa carrière mondiale, le soucis c'est qu'il n'est pas capable de s'adapter correctement ailleurs, il est monté en WSBK, il a pris une valise, il part en moto2 alors qu'il avait fait des wild-car sympa (l'adré de bien faire peut être? ou du coté rien à perdre?) idem grosse valise.... La question est, est-ce qu'il va s'en remettre? je penses que oui les tests le prouve... après va-t-il durer toutes la saison? je penses aussi, même si on l'a vu parfois trop chaud quand il n'avait pas le dessus facilement donc à voir.... la chance serait d'aller le déstabiliser mais ça risque de pas être facile.... ce n'st pas non plus un Sete Gibernau

Sinon Lowes ou Foret pour moi les autres sont en dessous.... Enfin ça reste mon avis...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1938)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 12h27

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je veux pas dire mais Sofuoglu (17e - 59 pts) a terminé devant Cluzel (21e - 41 pts) au championnat l'année passée
Puis qd on voit ce que Sofuoglu a fait en 2010 lorsqu'il a fait ses piges en Moto2, je ne pense pas qu'il ait un niveau inférieur à Cluzel.
J'me demande toujours pourquoi le turc n'a pas fait mieux que ça en 2011, au même titre que le français d'ailleurs ...
Je suis d accord avec toi au general kenan est devant, mais le truc c est que kenan est juste plus regulier parce que si tu regarde tous les resultatsde la saison 2011 (si je me trompe pas) quand Jules fini les courses, il est toujours devant kenan sauf en malaisie ou kenan termine 12eme et Jules 13eme...apres je sais que la regularité c est important et je l ai deja dit plusieurs fois c est le probleme de jules il s enflamme et chute beaucoup....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1939)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 14h57

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Je suis d accord avec toi au general kenan est devant, mais le truc c est que kenan est juste plus regulier parce que si tu regarde tous les resultatsde la saison 2011 (si je me trompe pas) quand Jules fini les courses, il est toujours devant kenan sauf en malaisie ou kenan termine 12eme et Jules 13eme...apres je sais que la regularité c est important et je l ai deja dit plusieurs fois c est le probleme de jules il s enflamme et chute beaucoup....
Tu suivrais le SSP depuis un moment, tu saurais que Kenan a quand même été champion du monde à 2 reprises (2007 & 2010), ce qui en fait LE client de la catégorie...

Reste qu'il a changé de marque depuis, va t il justement les retrouver ? (Ses marques...)
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1940)
fredo44
Permis acquis
 
Avatar de fredo44
 
Déconnecté
Messages: 196
Date d'inscription: October 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 22/02/2012, 15h02

Le pense que Jules peu finir dans le top 3 final. Sofuoglu A bien sût rebondir en ssp après sa désillusion en sbk mais il a fait, pour l'instant toute sa carrière sur honda et chez Ten Kate en ssp donc il faut voir aussi sur toute une saison sur une autre machine et un autre team se que sa peu donner. Lowes sera un sacré client et est aussi un coéquipier ( ou presque ) de Jules, donc faudra voir en cours de saison ce que cela peu donner.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto