Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#751)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 12h34

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message


C'est quand même mauvais esprit tout ça.

La chute de rossi à indianapolis l'an dernier me semble être une aussi grosse faute AMHA, et on en n'avait pas fait tout un fromage, non?
C'était une trèèèès grosse faute ! Encore plus que Stoner puisque lui pour Rossi c'était vers la fin du championnat... Avec le titre en ligne de mire...

Là pour Stoner c'est pas grave, c'est seulement la 1ère course...
De toute façon la prochaine course à Motegi elle est pour lui... Va se défoncer le Casey...

La seule différence entre Valentino et Casey, beeennn c'est les excuses après la course[chute]...

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#752)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 13h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
La seule différence entre Valentino et Casey, beeennn c'est les excuses après la course[chute]...

J'osais pas le dire
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#753)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 17h39

Je vais essayer encore une fois de le defendre sur ce coup,pour moi son explication est crédible,a aucun moment il n'a dit qu'il avait ralentit(j'insiste la dessus),il dit :

"j'ai perdu l'avant plusieurs fois sur les long virage"

En conséquence de ça il décide de moins charger l'avant de sa machine avec le reservoir plein.

Finalement c'est ce qui causa sa chute,enfin c'est ce qu'il pense,et au vu de la telemetrie ils ont vu qu'il n'avait pas assez chargé l'avant(surement avec les capteurs d'enfoncement de fourche),donc pour lui et les techniciens c'est l'explication de sa chute

“Unfortunately that is what led to the crash because looking at the telemetry I didn't have enough load on the front"

il suppose(attention aux traduction) aussi qu'il aurai du rouler de la meme maniere qu'il l'a fait tout le WE.
" so I guess in hindsight I should have stuck to the way I'd been riding all weekend"

Il s'excuse ensuite “It's my mistake and I apologise to the team because we'd done a great job this weekend and we leave empty handed. "

Pour moi il reconnait bien son erreur de pilotage,ou alors peut etre c'est moi qui suis naif et aveugle,pourtant j'essaye d'etre objectif.




Dernière modification par Texas Terror ; 13/04/2010 à 17h44.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#754)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 17h43

Hello a tous. J ai pas pu poster avant car je suis en vacances sur la costa brava
J ai pu voir la course en direct.
Pour l ensemble des pilotes .
Stoner a fait une connerie. Il a trop voulu presser,et est parti a la faute alors qu il venait juste de faire le meilleur tours en course.C est decevant mais il a toujours pas compris les erreurs du passe
Rossi a fait son boulot, jolie course de Dovi , Hayden,Spies et Rdp

Pour mon Dani il m a donne de l espoir pendant quelques tours Ensuite , et il conduisait limite limite, il a tout donne. Voir la rcv212 bouge de la sorte c est impressionant.
Bon apparememt il aurait eu une reunion intense avec le Hrc apres la course jusqu a 2 heures du matin
Son gros probleme est l adaptation au nouvelles supensions.
Si Dovi y arrive c est aussi parcequ il q pu les tester pendant 6 courses en 2009. Je cherhce pas d excuse a Dani, mais avait il le chox fin 2009 quand on lui a dit " soi tu finis en Showa " soit " tu passes en oehling " Il a fait le choix de rester en showa. Etait-ce le bon choix
Enfin je lui fais confiance car malgre, tout ces problemes de mise au point, ce we il a donne son max


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#755)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h10

T'es sur Pechos concernant les suspensions pour Dani ? Il m'avait semblé comprendre qu'il avait du passé aux mêmes suspension qu'utilisaient Randy et Andrea l'année dernière et que ce n'était pas forcément un choix.

J'avais cru comprendre qu'Honda avait décidé d'équiper toutes les motos des mêmes suspensions, celles utilisé par Dovi et DePuniet (je sais plus si c'est Showa ou Ohlins).
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#756)
Mat's
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: April 2010
Localisation: BZH
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h17

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je vais essayer encore une fois de le defendre sur ce coup,pour moi son explication est crédible,a aucun moment il n'a dit qu'il avait ralentit(j'insiste la dessus),il dit :

"j'ai perdu l'avant plusieurs fois sur les long virage"

En conséquence de ça il décide de moins charger l'avant de sa machine avec le reservoir plein.

Finalement c'est ce qui causa sa chute,enfin c'est ce qu'il pense,et au vu de la telemetrie ils ont vu qu'il n'avait pas assez chargé l'avant(surement avec les capteurs d'enfoncement de fourche),donc pour lui et les techniciens c'est l'explication de sa chute

“Unfortunately that is what led to the crash because looking at the telemetry I didn't have enough load on the front"

il suppose(attention aux traduction) aussi qu'il aurai du rouler de la meme maniere qu'il l'a fait tout le WE.
" so I guess in hindsight I should have stuck to the way I'd been riding all weekend"

Il s'excuse ensuite “It's my mistake and I apologise to the team because we'd done a great job this weekend and we leave empty handed. "

Pour moi il reconnait bien son erreur de pilotage,ou alors peut etre c'est moi qui suis naif et aveugle,pourtant j'essaye d'etre objectif.
Il reconnait que c'est de sa faute, mais le soucis viens de l'interprétation et de la traduction des journalistes derrière du style "Stoner est tombé parce qu'il a décidé de rouler moins vite !"

Petit apparté : j'ai regardé le gp sur Eurosport et j'étais sceptique sur ce que j'avais lu sur RT. Bah après je me suis rendu compte : confondre quatre ou cinq fois Hayden avec Stoner alors qu'il est tombé plus tôt, trop fort le Rémi
Pareil pendant Motocritques ou il dit une connerie et se fait reprendre par Cluzel

Devrais y'avoir des Tissiers Fact's comme pour Alex
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#757)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h19

Citation:
Envoyé par Mat's Voir le message

Devrais y'avoir des Tissiers Fact's


Désolé, on fait pas dans la médiocrité ici....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#758)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h22

Pour toi Rémy




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#759)
Mat's
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: April 2010
Localisation: BZH
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h26

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
T'es sur Pechos concernant les suspensions pour Dani ? Il m'avait semblé comprendre qu'il avait du passé aux mêmes suspension qu'utilisaient Randy et Andrea l'année dernière et que ce n'était pas forcément un choix.

J'avais cru comprendre qu'Honda avait décidé d'équiper toutes les motos des mêmes suspensions, celles utilisé par Dovi et DePuniet (je sais plus si c'est Showa ou Ohlins).
J'suis pas un pro sur les essais de Dani, mais j'ai trouvé des infos sur Sportbikes : il a testé les suspensions ohlins en aout 2009 mais a préféré continuer avec les showa qu'il sentait plus adaptées au chassis à l'époque :
http://www.sport-bikes.fr/les-honda-..._a639_c34.html
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#760)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 13/04/2010, 18h26

Citation:
Envoyé par Mat's Voir le message

Petit apparté : j'ai regardé le gp sur Eurosport et j'étais sceptique sur ce que j'avais lu sur RT. Bah après je me suis rendu compte : confondre quatre ou cinq fois Hayden avec Stoner alors qu'il est tombé plus tôt, trop fort le Rémi
Pareil pendant Motocritques ou il dit une connerie et se fait reprendre par Cluzel



Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
& en meme temps quand un pilote Ducati se met au tas (par exemple), il n'arrive pas a savoir si c'est Hayden ou Stoner avant que le prompteur le marque.

Rémy-"Une Ducati a terre, c'est Stoner ou Hayden?"
Monneret-"C'est Hayden...."
Rémy-"C'est Nicky Hayden qui est a terre!"
Monneret-"Euuuh..Non c'est Stoner"

Le prompteur marque enfin "#69# Nicky Hayden"


Rémy-"C'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden".





& toi ça fait 2 minutes que tu sais qui c'est devant ton écran..... & tu les regardes en te disant, mais c'est pas possible, Ca doit faire au moins 5 ans que Stoner n'a pas changé la déco de son de casque....Ca fait vachement pro...



Qu'est-ce que je disais?



C'est pas pour montrer que MOI , j'avais raison, mais que l'autre est bel & bien un incapable.

Je regrette pas l'abonnement a Motogp.com....Ah ça non!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview Toni Elias : « La Moto2 est une petite MotoGP » Motogp Rédaction Dernières informations 0 11/03/2010 17h52
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto