Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
superbike a assen 2007
Vieux
  (#1)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 10h28

bon allez je tien plus,je post .Alors ce week end de gros enjeux:
j'ai pris ca sur mon blog


Max assen est un circuit oû max a deja gagné,et il compte bien decroché sa seconde victoire de la saison Au fil des courses il prend de l'experience et on sait que sur le sec,max est dans le groupe de tete,par contre la meteo peut etre peu clemente a cette periode de l'année et la pluie pourrait rendre les choses plus difficiles pour max.Dernier desavantage pour max,le circuit a été modifié l'an dernier et max ne connait pas cette nouvelle partie.J'espere bien une nouvelle victoire et la premiere place au championnat

Toseland toseland arrive encore en tete du championnat et avec la victoire a la derniere course,ce dernier compte bien creuser l'ecart au championnat sur max et haga,mais le week end dernier,on l'a vu quelques peu febrile,meme si il remporte la course.Un autre facteur a prendre en compte,et le probleme mecanique qu'il a rencontré a donington en 2eme manche qui peut se repeter a tous moment.
Haga Pour ce week end haga compte bien comfirmer son debut de saison regulier et essayer de remporter une seconde victoire,afin de refaire son retard sur max et toseland.Meme si sa fougue legendaire ne la pas encore trompée,la chute peut tres bien arrivé a tous moments pour lui.
Corser troy compte bien refaire le retard qu'il a accumulé au championnat et surtout ratrappé son coequpier:haga.Troy sera comme toujours dans le groupe de tete,mais ses problemes de pneus qu'il le font completement sombré dans le fond du classement sur certaines courses peut faire aussi son apparition a assen.Pour corser,c'est un grand point d'interrogation.
Bayliss Malgrés ses blessures troy a l'air toujour aussi rapide,il a profité des 2 semaines entre les course pour se refaire une santé.Il sera surement present parmis les meilleurs,seuls point noirs qui peut etre inquietant pour lui:les quelques erreurs qu'il a commise en course a valence,montrant les limites de la machine et peut etre du pilote.
Le championnat:
Toseland voudra a tous prix garder la tete du championnat ou encore creuser le trou par rapport a max et haga.Max quant a lui va profiter de cette course pour essayer de remporter une seconde victoire est ainsi se rapprocher de toseland pour la course au tiitre et creuser l'ecart sur haga.Corser sera concentre a essayer de dechrocher sa premier victoire de la saison et faire son retard au championnat?Bayliss lui cherchera a tous prix a faire son retard au championnat
Donc de belles bastons en perspectives


   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#2)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 11h59

T'as oublier Xaus

On va avoir de belles courses ca c'est sur

L'année derniere tout le monde se rappelle du festivale de chute en 1ere manche a cause de la pluie et en 2eme le strike de Corser Haga Toseland...


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#3)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 12h06

oé mais xaus n'est pas favori pour le titre


   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#4)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 12h11

xaus ruben cherchera a comfirmer la tres belle victoire lors de la premiere manche a valence,mais comme toujours la concurence sera rude.La pluie qui peut faire son apparition pourra le favoriser du fait de son aisance sur sol mouillé,autre avantage,ruben n'as pas la pression pour le titre


   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 12h38

J'ai vérifié la météo (ben oui j'y vais en moto donc vaut mieux!)
Le vendredi: plein soleil avec 27 degrés
Samedi: quelques nuages mais 24 degrés annoncé
Dimanche: plein soleil avec 24 degrés.

Sur que Max ne connait pas la nouvelle portion du circuit. Mais bon, à son niveau il ne devrait pas avoir trop de mal à l'assimiler. Il faudra surtout, c'est avoir un rythme rapide dès le début de course s'il veut avoir une chance de s'imposer.

L'équipe de Toseland joue à domicile. Nul doute qu'en plus de vouloir conforter sa place de leader du championnat, Toseland sera motivé a faire gagner son team hollandais!

Bayliss veut revenir au championnat. Ses blessures n'ont pas eu l'air de tant l'handicaper, donc il pourrait y arriver.

J'espère voir Corser un peu mieux ce week end. En retrait par rapport à Haga depuis le début de saison.


   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#6)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 12h45

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
J'ai vérifié la météo (ben oui j'y vais en moto donc vaut mieux!)
Le vendredi: plein soleil avec 27 degrés
Samedi: quelques nuages mais 24 degrés annoncé
Dimanche: plein soleil avec 24 degrés.

Sur que Max ne connait pas la nouvelle portion du circuit. Mais bon, à son niveau il ne devrait pas avoir trop de mal à l'assimiler. Il faudra surtout, c'est avoir un rythme rapide dès le début de course s'il veut avoir une chance de s'imposer.

L'équipe de Toseland joue à domicile. Nul doute qu'en plus de vouloir conforter sa place de leader du championnat, Toseland sera motivé a faire gagner son team hollandais!

Bayliss veut revenir au championnat. Ses blessures n'ont pas eu l'air de tant l'handicaper, donc il pourrait y arriver.

J'espère voir Corser un peu mieux ce week end. En retrait par rapport à Haga depuis le début de saison.
hommage a mr ducati ,le sauveur de la semaine,il va faire beau ce week end merci


   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#7)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 13h04

J'espere que mon soucis d'ADSL va etre résolu sinon je vais devoir allez squatter chez mes parents!!!


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 19h14

Assen est un circuit typique pilote superbike, donc sauf erreur de ma part je ne vois pas Biaggi gagné.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#9)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 19h58

+1
Je mise sur James Toseland et Bayliss pour jouer devant
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : superbike a assen 2007
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : superbike a assen 2007 - 25/04/2007, 20h21

Citation:
Envoyé par pechos1
Assen est un circuit typique pilote superbike, donc sauf erreur de ma part je ne vois pas Biaggi gagné.
Je n'irai pas jusqu'a dire erreur, mais mémoire courte oui. Max à fini 2ème à Assen très près de Gibernau. Toute la course n'a été faite que de dépassements et freinages d'enfer entre les deux compères, loin devant tout le monde, et le tout ça sous la pluie!! (2003 je crois) . Donc rien n'empêche , à priori, Max de gagner à Assen, surtout si il fait beau!!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le nouveau championnat Superbike francais flo de h Discussions, réactions - SBK 144 01/05/2007 08h41
Calendrier 2007 Superbike France Norton Résultats et autres - SBK 0 24/02/2007 06h27
Calendrier AMA superbike 2007 webamanu Discussions, réactions - SBK 0 27/10/2006 13h42
Superbike / Supersport Assen 1-2-3/09 Stoner27 Discussions, réactions - SBK 2 28/08/2006 15h41
L'exode des MotoGP vers le SUPERBIKE philaix Discussions, réactions - SBK 10 05/01/2006 08h20



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto