Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : jorge lorenzo - 07/05/2008, 14h53

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
J'espere que sa saison va pas etre compromise ! Pour une fois que 4 pilotes peuvent se battre jusqu'a la fin pour la victoire finale, ca serait vraiment con !
Il fini 4ème 48H00 après sa chute, donc je ne pense pas que cela laisse craindre une saison compromise. Je ne suis pas toubib (si il y en a parmi nous merci de nous éclairer), mais ses blessures ne peuvent pas s'aggraver d'ici Le Mans. Soit ça va s'améliorer, soit au pire, ça va rester pareil. Donc, il va rester redoutable. Au passage, tous les pilotes qui ont fini derrière lui en Chine, peuvent s'interroger........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#52)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : jorge lorenzo - 07/05/2008, 15h18

Les infiltrations font beaucoup aussi... ne les oublions pas ! Mais la performance qu'il a signée ce week est belle. N'oublions pas qu'il est plus blessé que nous pensions... et je me demande sérieusement si ce n'est pas dû au fait qu'il soit remonté sur la yam samedi et dimanche....



   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#53)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : jorge lorenzo - 08/05/2008, 10h20

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Les infiltrations font beaucoup aussi... ne les oublions pas ! Mais la performance qu'il a signée ce week est belle. N'oublions pas qu'il est plus blessé que nous pensions... et je me demande sérieusement si ce n'est pas dû au fait qu'il soit remonté sur la yam samedi et dimanche....
Toujours est-il que ses efforts, sa volonté et tout le barda qu'on veut (merci la seringue du docteur Costa) de la Chine risquent d'être perdu au Mans.
Autrement dit s'il ne court pas dans 15 jours il aura pris des risques énorme et pour rien avec sa santé.

En somme c'est presque débile, mais enfin d'autres l'on fait avant lui et d'autres encore continueront à le faire...
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#54)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : jorge lorenzo - 10/05/2008, 09h44

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Toujours est-il que ses efforts, sa volonté et tout le barda qu'on veut (merci la seringue du docteur Costa) de la Chine risquent d'être perdu au Mans.
Autrement dit s'il ne court pas dans 15 jours il aura pris des risques énorme et pour rien avec sa santé.

En somme c'est presque débile, mais enfin d'autres l'on fait avant lui et d'autres encore continueront à le faire...
+1000 exactement ce que je pense... mais je pense qu'il remontera sur sa yam au mans... il est déterminé..



   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 385
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : jorge lorenzo - 10/05/2008, 14h41

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Toujours est-il que ses efforts, sa volonté et tout le barda qu'on veut (merci la seringue du docteur Costa) de la Chine risquent d'être perdu au Mans.
Autrement dit s'il ne court pas dans 15 jours il aura pris des risques énorme et pour rien avec sa santé.

En somme c'est presque débile, mais enfin d'autres l'on fait avant lui et d'autres encore continueront à le faire...
Je ne comprends pas ton raisonnement. Cela serai vrai si Lorenzo avait agravé ses blessures en roulant à Shanghaï et en finissant mal classé. Mais là, dans tous les cas, il a eu raison de courrir à Shanghaï. Qu'il roule au Mans ou pas (sur décision médicale), les points de la Chine sont dans sa poche.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : jorge lorenzo
Vieux
  (#56)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : jorge lorenzo - 10/05/2008, 16h15

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Je ne comprends pas ton raisonnement. Cela serai vrai si Lorenzo avait agravé ses blessures en roulant à Shanghaï et en finissant mal classé. Mais là, dans tous les cas, il a eu raison de courrir à Shanghaï. Qu'il roule au Mans ou pas (sur décision médicale), les points de la Chine sont dans sa poche.
Oui c'est vrai que ce qui est acquis n'est plus à prendre.

Mais j'ai vu dans divers média qu'aujourd'hui (après le Gp du moins) sa blessure est plus importante que ce qu'on pouvait penser, or soit la clinique mobile est incompétente ou n'avait pas les moyens de déceler l'étendue réelle des dégâts (ce qui, pour les 2 cas me semble très peu probable), soit on a cherché à minimiser les blessures de Lorenzo pour des raisons que j'ignore (en cherchant on peu trouver) soit, enfin ce que je pensais personnelement, durant le grand prix de Chine les blessures se sont aggravées.


Et maintenant il serait sous la menace d'une non participation au Gp de France pour raison médicale.

Mon raisonnement est le suivant: Si Jorge a effectivement participé au Gp de Chine et qu'il ne participe pas au Gp de France, n'aurait il pas mieux valu qu'il respecte sa santé et soit mieux remis pour participer au Gp de France?

N'oublions pas qu'il risquait très gros en cas de rechute.

Après, tu as raison Pasky de dire qu'il a plutôt bien réussi en Chine.
   
Réponse avec citation
Re : Jorge Lorenzo
Vieux
  (#57)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Jorge Lorenzo - 09/09/2008, 18h39

Vous trouvez pas que Lorenzo ressemble fortement à l'acteur Shia Laboeuf ???


Shia Laboeuf


Jorge Lorenzo


Nan ? Vous trouvez pas ?
   
Réponse avec citation
Re : Jorge Lorenzo
Vieux
  (#58)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Jorge Lorenzo - 09/09/2008, 22h14

Non
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Jorge Lorenzo
Vieux
  (#59)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Jorge Lorenzo - 09/09/2008, 22h17

Moi non plus.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Jorge Lorenzo
Vieux
  (#60)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Jorge Lorenzo - 09/09/2008, 22h21

Citation:
Envoyé par hornet7s Voir le message
Non
Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Moi non plus.
Mais arrêtez, vous avez du caca dans les yeux ou quoi ? La ressemblance est évidente, E-V-I-D-E-N-T-E !


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez [28-30/03/08] manu94600 Dernières informations 310 07/04/2008 20h47
Lorenzo à déjà testé la M1 Indorae Discussions autour des GP 4 16/08/2007 21h57
Fiat Yamaha parle d’avenir avec Lorenzo Stoner27 Dernières informations 10 19/04/2007 08h58
Lorenzo garde le contrôle à Montmelo El coyote Dernières informations 3 08/02/2006 11h06
Lorenzo et Barbera sur Aprilia en 2006 mathieu83 Dernières informations 0 05/11/2005 16h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto