Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#11)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 11h50

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Il me semble avoir lu dans un des réglement du SBK, que les teams privés ne pouvaient tester qu'à partir de janvier 08.
bah ça doit pas etre vrai , car lanzi , rolfo , et lavilla sont bien dans des teams privés.
   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#12)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 12h14

en tout cas Lanzi n'est pas mou au guidon comparé a notre Laconi par exemple...bon ok sa ducati doit peut ête l'aider mais quand même...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#13)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 12h33

Les chronos supersport :

1. Nannelli (Honda) 1'46"230
2. Vizziello (Honda) 1'46"696
3. Migliorati (Kawasaki) 1'47"289
4. Giansanti (Honda) 1'47"538
5. Walker (Kawasaki) 1'47"700
6. Boccolini (Kawasaki) 1'47"776
7. Fujiwara (Kawasaki) 1'49"200
8. Alfonsi (Kawasaki) 1'49"956.

j ai pas trouvé de chronos pour arnaud vincent désolé.
   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#14)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 12h45

Citation:
Envoyé par Valentino46
en tout cas Lanzi n'est pas mou au guidon comparé a notre Laconi par exemple...bon ok sa ducati doit peut ête l'aider mais quand même...
apparement chez Kawa, on étrenne un tout nouveau bloc moteur et de l'électronique dérivée de la kawa de GP, laissons lui le temps de mettre tout ça au point.
Mais avec Tamada comme nouveau coéquipier, faudra pas qu'il se repose notre ami Régis...

voici les premières impressions:

http://www.crash.net/motorsport/wsbk...aki_power.html

et ici aussi:

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ijereztesting/



Dernière modification par Stoner27 ; 20/12/2007 à 12h50.
   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#15)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 13h00

c'est sur!!! enfin Lanzi sur ce coup la m'impressione quand même (bo y'a pas tout les ténors...)




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#16)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 13h08

oui pour Lanzi, faudra voir s'il confirmera en course. Car il avait été prometteur en faisant un remplacement ou deux sur la ducati officielle, puis on a plus rien vu pendant 2 ans...


   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#17)
1300z
Plateau lent
 
Avatar de 1300z
 
Déconnecté
Messages: 24
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Évreux
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 13h28

bonjour à tous

en fait pour Arnaud Vincent, j'ai lu que les premiers essais devaient se faire au Castelet le 15 décembre mais aucune actu à ce sujet, dommage
   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#18)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 13h37

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
oui pour Lanzi, faudra voir s'il confirmera en course. Car il avait été prometteur en faisant un remplacement ou deux sur la ducati officielle, puis on a plus rien vu pendant 2 ans...
c'est sur faudrai pas qu'l fasse comme RDP quand il été en 250, tout le temps devant pendant l'hiver et dans la saison il s'est fait dépasser...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#19)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 20/12/2007, 20h03

lavilla :



Cela a été un très bon test à faire car il est plus de deux mois se sont écoulés depuis ma dernière course et je suis très heureux de la façon dont les choses se sont. L'équipe, comme je m'y attendais, est très professionnel et il existe déjà une grande atmosphère de la transition fonctionne bien. Le premier jour, les conditions étaient OK mais il a été mouillé le deuxième jour très venteux et le troisième jour, mais nous avons travaillé sur un certain nombre de domaines ainsi que l'utilisation de pneumatiques Pirelli. Nous nous sommes concentrés sur mis en place plutôt que de la vitesse pure et simple, et même si nous avons encore beaucoup de travail à faire, je suis très satisfait des progrès que nous avons réalisés et d'être sur le rythme de quelqu'un comme Lanzi est déjà très encourageant.



Laconi :

Je suis très heureux pour les résultats auxquels nous sommes parvenus au cours de ces trois jours d'essai. L'équipe travaille bien et nous sommes très enthousiastes. La moto est vraiment puissante et c'est pour cette raison que je n'ai pas poussé au maximum, je préfère commencer étape par étape. De toute façon, nous sommes sur la bonne voie.

Tamada :


J'ai déjà atteint un bon feeling avec la moto. Nous avons très bien travaillé sur beaucoup de choses telles que les suspensions, la télémétrie, la carcasse géométrie et nous avons atteint certains objectifs que nous voulions.

"J'ai été très surpris de découvrir la puissance de la ZX - 10R, il n'est pas facile de gérer la moto, mais la télémétrie nous aide à la rendre plus facile. Je suis heureux de faire ce changement de GP pour Superbike.

"J'aime l'équipe, ils travaillent bien et ils veulent me mettre dans les meilleures conditions pour travailler dans la bonne voie.

nannelli :

Pour l'instant nous ne sommes qu a 70%, je suis toujours comprendre les réactions de la moto et comment l'obtenir encore plus forte. La limite de CBR - RR est élevé, et je ne sais toujours pas où elle se situe. J'ai encore du travail à faire, mais cette moto promet vraiment beaucoup.

Lanzi


Ducati a vraiment fait un excellent travail la moto a beaucoup changé, entrez courbe est plus sincère et même le retour m'a donné beaucoup de confiance. Comparée à la 999 la puissance est très supérieur et gérable. Mais ne nous y trompons pas : les Quatre cylindres contre les twins sera difficile. Mais j'étais sur la bonne voie avec Rolfo et Lavilla et je peux dire que je ne prends pas plus de 50 mètres de chaque accélération comme cela s'est produit avec la 999


Lavilla :



vizziello :


iannuzzo



Walker :


nannelli :

   
Réponse avec citation
Re : Test officiel de jerez
Vieux
  (#20)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Test officiel de jerez - 21/12/2007, 08h02

la photo de vizziello est tout simplement magnifique...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
test officiel au quatar pierminator Résultats et autres - SBK 7 30/11/2007 08h22
Essai motogp A jerez 28/29/30 novembre theophil Discussions autour des GP 79 04/12/2006 16h51
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
test jerez 125 - 250 toons Dernières informations 10 25/01/2006 18h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto