C'est sympa les fiches techniques mais je m'demandais... j'en ai quelques unes sorties dans diverses revues... est ce que je peux les scanner, les héberger sur un site et mettre les liens sur ce forum ? Ou bien les upload sont interdit et je vais me faire bânir ?
... je viens de m'inscrire, hein, j'ai pô encore fouillé le forum !
</IMG>
je pense que l on peux en dire autant des photos que l on mets ici et la
En toute logique oui...le mieux étant d'ajouter la source, mais cela ne reste que de la tolérence...
Un petit copier/coller d'une reponse a ce genre d'article fait par un des mes potes bien au fait...
Citation:
Envoyé par desmolo
Citation:
Envoyé par la rebelle
Droits Réservés
...un article pour une page web non commmerciale, ça se négocie autour de 200 euros. le mec qui a écrit cet article doit en rédiger une centaine par mois pour gagner sa croute, alors c'est pas sympa de la copier/coller.
si les mecs de MR voient ça, ils sont en droit d'envoyer une facture à l****...
Adieu Norick...
Dernière modification par flo de h ; 11/11/2007 à 12h05.
C'est sympa les fiches techniques mais je m'demandais... j'en ai quelques unes sorties dans diverses revues... est ce que je peux les scanner, les héberger sur un site et mettre les liens sur ce forum ? Ou bien les upload sont interdit et je vais me faire bânir ?
... je viens de m'inscrire, hein, j'ai pô encore fouillé le forum !
</IMG>
je suis preneur des fiches des motos du team KR quelque soit les années , au cas ou !!!