Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#101)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/11/2020, 18h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Non, absolument pas ! Michel Turco ne fait vivre que lui même.
Bah enlève la presse écrite, donc les sites internet, les journaux et tu verras si le MotoGP sera autant suivi...
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#102)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 27/11/2020, 19h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bah enlève la presse écrite, donc les sites internet, les journaux et tu verras si le MotoGP sera autant suivi...
La presse écrite n'est pas internet !
La presse écrite malheureusement à au bas mot 2 semaines de retard sur les évènements. Les articles que l'on y trouve sont très intéressants, bien lus complets que ce que l'on peut trouvé sur le net, mais lorsqu’ils paraissent, sont déjà obsolètes.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#103)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 144
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 13/02/2021, 11h18

MotoStation avec son TalkGP, diffuse des interview d'acteurs des courses moto, pilotes, mécaniciens, patron de team .

Suivant la personne interviewé ,on peut les trouver plus ou moins intéressants intéressants, mais j'ai particulièrement aimé celui de Christophe Bourguignon :



Sont passés Johan Zarco, le premier, puis Nicolas Goyon , Sylvain Guintoli, Alain Bronec .

Les deux premiers ont été interviewé avant la fin de saison, certains propos ne sont plus d'actualité, les deux autres TalkGP ont été faits à l'intersaison (comme celui de Bourguignon), donc plus d'actualité et de ce fait plus intéressants .










"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#104)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 13/02/2021, 13h16

Merci!!
Il y a de plus en plus de vidéos sur la MotoGP avec des intervenants, et c'est vraiment cool.
Je conseille aussi celle de Yann et Tom de Moto&GPAddict où ils ont eu en invités des technicients de Marc VDS ou de Suzuki.
Je ne les ai pas toutes écoutés, mais ça fait passer de bons moments.
Je vais écouter tout ça demain je pense
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#105)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 13/02/2021, 13h39

Les TalkGP sont aussi au format podcast (audio) sur les plateformes habituelles. La vidéo d’une interview en distanciel n’apportant finalement pas grand chose.
Mais je suis d’accord de la qualité de ces intervenants et sujets. Loris Baz explique bien d’où vient la différence en Superbike: l’électronique.


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#106)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 13/02/2021, 18h58

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Loris Baz explique bien d’où vient la différence en Superbike: l’électronique.
Ou le pilote
C'est juste pour le gag, pour rire, pour faire le mauvais garçon, car je ne sais pas ce qu'a dit Loris


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#107)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 31/03/2021, 15h09

Sur une piste qu'il connait (Austin), Baz semble plutot à l'aise pour ces essais de présaison AMA


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#108)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 31/03/2021, 18h13

Il n'est plus là Toni Elias?
En tout cas, alors qu'il découvre la moto, et en une seule séance, il met une sacrée pilule aux autres. On verra dans la saison, notamment sur les circuits qu'il ne connait pas, mais il pourrait bien remporter le championnat.
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#109)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 02/04/2021, 10h30

ouais, coller une seconde à Jake Gagne dès la première séance, ça promet !


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Le MotoGP dans les médias
Vieux
  (#110)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Le MotoGP dans les médias - 14/04/2021, 20h50

GP Inside va devenir payant pour certains articles.
Vous pouvez devenir membre premium pour 20€/an avec des articles plus fournis.
https://www.gp-inside.com/devenez-me...ium-gp-inside/

Citation:
GP-Inside évolue. Vous en étiez l’énergie, devenez-en le moteur en rejoignant le club Premium. À la clé : un média sans publicité, du contenu amélioré et plus exclusif, une équipe de travail agrandie, de nombreux cadeaux à gagner chaque semaine pour les abonnés, et bien plus encore. Le tout pour 19,99 € par an.

Chers lecteurs,

La saison 2020 de MotoGP était exceptionnelle, et 2021 a commencé sur des bases encore plus fantastiques. Les pilotes écrivent l’histoire, GP-Inside vous la raconte. Et pour continuer à le faire avec qualité, augmenter la quantité et proposer du contenu encore plus inédit et approfondi, nous dévoilons cette semaine notre version Premium.

GP-Inside Premium a été pensé pour vous : un média sans publicité pour les abonnés, avec chaque jour plus d’interviews, d’analyses exclusives, où votre soutien nous permettra de vous dévoiler le championnat et ses coulisses, mais aussi d’organiser des concours qui vous rapporteront de beaux cadeaux moto – et oui, l’abonnement GP-Inside rapporte !

GP-Inside fait le pari de la qualité et de la confiance de ses lecteurs. Écriture du matin au soir, matériel, photos, vidéos, déplacements… Tout ceci représente beaucoup de travail, de temps et de coûts. C’est aussi à cela que sert l’abonnement : aider notre titre à se développer, payer correctement nos travailleurs – ce que certains médias ont oublié de faire –, proposer du contenu exclusif et travaillé encore et encore, grandir pour vous et grâce à vous.

Une partie du site restera en accès libre et gratuit, notamment pour ce qui concerne les résultats, les communiqués et les informations où notre valeur ajoutée est relativement limitée. En revanche, les analyses approfondies, interviews exclusives, nouvelles rubriques, section participative ou encore concours seront réservés à nos abonnés. Les premiers ont déjà commencé à arriver, et nous en sommes très reconnaissants.

Vos abonnements nous permettront ainsi d’assurer la survie de notre média en ces temps difficiles, de gagner en indépendance et même d’agrandir l’équipe en recrutant de nouveaux membres et en augmentant le contenu. Ce contenu va être transformé, tant en qualitatif qu’en quantitatif. Grâce à vous, nous allons aussi multiplier les déplacements sur les circuits pour vous faire vivre les championnat MotoGP, Superbike, Endurance et même nationaux, comme jamais auparavant. L’offre de lancement est fixée à 19,99 €/an au lieu de 24,99 € (-25 %), ce qui représente seulement 1,6 €/mois.

Pour devenir membre Premium, c’est par ici, ou en cliquant sur « Devenir Premium » (en bas à droite du menu) pour ceux qui passent par l’application. Pensez d’ailleurs à mettre l’appli à jour pour afficher la nouvelle version du site, et activer la possibilité de devenir Premium.

Vous étiez l’énergie de GP-Inside, devenez-en le moteur. Merci à tous, et bienvenue dans la course.
Je ne sais pas si cela va fonctionner pour eux, mais en tout cas bonne chance à eux.
Aujourd'hui, il y a de plus en plus d'articles pour au final ne rien dire. Tout cela car il faut du clic pour gagner de l'argent avec les pubs. Ce qui baisse le niveau des médias.
Je préfère avoir peu d'articles, mais avec plus de détails, d'infos, bref, du travail de qualité, "journalistique" et payer, plutot que d'avoir des brèves Instagram/Twitter et des articles vides.
Je vais rarement sur GP Inside, préférant Paddock GP (par habitude), mais je vais prendre cet abonnement. On verra bien ce que ça donne. Au pire, je me déleste de 20€, mais cela ne changera pas ma vie
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Tags
médias, motogp


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] danlos Discussions autour des GP 113 27/03/2019 18h35
Round18 Valencia/Espagne [11-13 Novembre 2016] danlos Discussions autour des GP 24 21/11/2016 20h02
Marco Simoncelli danlos Légendes / Retraités 23 23/10/2015 20h21
Ben Spies webamanu Légendes / Retraités 37 27/10/2013 20h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto