Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#901)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 00h22

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ?

Il me semble qu'il y a des commentaires (en tout cas pour la course, pour des essais libres...) mais ils seront sans aucun doute dans la langue de "Chexpire"




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#902)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 07h32

tous les commentaires sont en anglais mais de très bonne qualité et dans un anglais assez facile à comprendre. Les commentaires sont présents pour chaque séance d'essai et aussi pour le warm up (uniquement pour les Moto GP)

+1 avec le com de Chrisgaz. Ce serait bien que l'on ait pas droit chaque année et sur chaque topic des GP sur la même rengaine sur Eurosport et Thissier.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#903)
FRANCESCO
Permis acquis
 
Avatar de FRANCESCO
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: July 2010
Localisation: Baelen Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 10h21




MotoGP : Filippo Preziosi promet des ''changements radicaux'' pour la Ducati de Rossi Par Philippe Debarle le 25/03/2011 06:52
"Après le Qatar, je peux vous dire qu'il est évident que si j'avais pensé aux débuts de Rossi sur la Ducati il y a un an, j'aurais espéré mieux," reconnait le directeur technique de Ducati MotoGP.
"Alors qu'il découvre une nouvelle moto et que son épaule n'est pas au mieux, Valentino a tourné dans les mêmes chronos que l'an dernier avec sa Yamaha. Bien sûr, d'autres sont allés deux à trois dixièmes plus vite.
"La première phase d'amélioration sera prête pour Estoril, puis une autre à la mi-saison. Ce seront des changements radicaux, pas nécessairement sur le cadre. Nous n'avons pas l'intention de modifier la structure que nous utilisons. Vous pouvez changer radicalement le comportement de la moto sans en changer la forme des éléments qui la composent, mais peut-être en changeant leur structure."

"Il y a tant à faire, a déclaré Valentino Rossi à Motosprint. J'ai eu une longue réunion technique pour expliquer ce qu'il fallait faire sur la moto de cette année, pour la deuxième partie de la saison, mais aussi sur la "mille". Cette moto a encore tendance au sous-virage et ce problème ne pourra être résolu qu'avec l'emploi de nouvelles pièces."


Comparaison Stoner 2010-Rossi 2011 sur Ducati au GP du Qatar :


Stoner-Ducati 2010
Rossi-Ducati
2011
« Retard »
Rossi
Essais libres
1’55.500 (1er)
1’56.306 (8e)
+0.806
Qualifs
1'55.007 (1er)
1'55.637 (9e)
+0.630
Warm up
1'55.530 (1er)
1'56.625 (8e)
+1.095
Meilleur tour en course
1'55.537 (1er)
1'56.053 (7e)
+0.516
Course (22 tours)
Chute au 5e tour
Hayden : 42'51"975 (4e)
7e
42'55.000
+3.025

Source : Guido Meda et Alberto Gasparri pour Sportmediaset, ainsi que Motosprint

Photo PSP Stan Perec


Francesco
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#904)
the-doctor1
Verifications technique
 
Avatar de the-doctor1
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: October 2010
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 10h35

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser
Faux, il n'y a pas de pub pendant les Grands Prix sur NT1 et ce depuis que la chaîne à récupérer les droits de la catégorie reine.

D'ailleurs au passage, certains ne semblent pas savoir que les chaînes NT1 et Eurosport France appartiennent à TF1...

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras...
Avec Marie ? Il me semble qu'ils ne sont plus ensembles, d'ailleurs il avais déclarer se sentir mieux maintenant qu'il étais redevenu célibataire... (interview dans Sport-Bikes si mes souvenirs sont bons... )
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#905)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 12h35

Bon, je trouve que beaucoup sont Hors sujet ici, quant à la couverture de la moto par Eurosport, j'ai donc écrit un post à sa place :

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...916#post451916
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#906)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 13h22

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.
C'est assez juste ce que tu dis, et j'ajouterais qu'en France, on le sait tous, la moto n'est pas grand public comme le sont le foot, le rugby, tennis, etc. Cela fait du bien de se le rappeler de temps en temps ...

Alors oui, c'est plus difficile d'accéder à la moto, et oui, c'est tout à fait normal de payer ou de faire des concessions pour y accéder. Quand la course arrive sur l'écran TV ou de PC, les gars derrière qui rendent ça possible ne bossent pas gratuitement...
C'est bien gentil de râler, mais comme disait l'autre, il n'y a qu'une personne au monde qui à le beurre et l'argent du beurre (la femme de Zizou )

Pour reboucler sur le sujet du post : que ce soit avec un abonnement cher sur motogp, ou avec des commentaires à la con sur eurosport, dans les deux cas j'aurais apprécié cette reprise à Losail
Et en l'occurrence, cette fois j'ai regardé sur NT1 mais sans le son, je n'avais pas le choix, et pourtant, quel pied cette course
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#907)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 26/03/2011, 18h10

Tout est expliqué la



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#908)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 26/03/2011, 18h20

Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#909)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 26/03/2011, 18h56

Excellent Manu Merci
Ils sont forts ces espagnols jejeje


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#910)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 26/03/2011, 19h00

Enorme j'adore, ils font toujours des mises en scène super. Il y a deux ans à toute les courses ils s'en prenaient à Simoncelli.

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Enormissssime. Surtout la mise en scène de l'abandon de Randy de Puniet.
C'est bien un truc qui pourrait lui arriver, quelqu'un qui perd un morceau de carénage ou du pot et il se le prend dans la tête
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 106 07/11/2010 15h08
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto