Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#1)
Christmotard
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: October 2012
Thumbs up Envie d'une nouvelle moto? - 17/10/2012, 09h20

Hello tout le monde,
Je voudrais vous faire part d'un bon plan que j'ai trouvé sur internet pour acheter une moto.
Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une Yamaha VMAX custom by Ludovic Lazareth, mais elle est assez onéreuse. Donc j'ai trouvé une solution, qui était de prendre un prêt, mais les concessionnaires me proposaient des taux vraiment trop élevés. J'ai donc fais ma petite recherche sur internet et j'ai trouvé un moyen très simple et très pratique. Une société qui paye les intérêts des prêts à ma place. Je me suis dis: où est l'arnaque? Et bien après m'être renseigné directement sur le site de la société j'ai compris que c'était un réel bon plan sans arnaque, il suffit juste d'aller acheter chez un de leur partenaire.
Si çà vous intéresse allez faire un tour sur leur site, çà ne vous coûte rien (sauf votre achat ): www.credeez.com
A+
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#2)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 576
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 17/10/2012, 16h09

Citation:
Envoyé par Christmotard Voir le message
Hello tout le monde,
Je voudrais vous faire part d'un bon plan que j'ai trouvé sur internet ...
Ou comment se faire de la pub facile....


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#3)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 17/10/2012, 16h25

c'est la première fois que je vois une entreprise distribuer du pognon sans contrepartie.
ah si, un RIB pour les prélèvements/virements. ils ne veulent pas le n° de CB et le pictogramme ?


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 17/10/2012, 19h39

Un taux à 0%. Bien entendu. Surtout que les emprunts sont faits avec des organismes tel que Cetelem. Pourquoi ne pas être avec des organismes de surendettement (230000 nouveaux dossiers en 2011, ah mais vous le savez c'est vrai). A ce qu'il parait ça marche bien en ce moment. Surtout avec des taux très faible les 3 premiers mois, puis des taux d'intérêts passant aux alentours de 10% (et même jusqu'à 21%). Bon après, c'est vrai qu'il faut que notre emprunt soit dépensé dans un de vos partenaires.
Comme par hasard, mais surement un gros hasard, cette société est nouvelle ( création d'un compte twitter par exemple le 10 octobre 2012, de nombreux sites qui parlent de vous depuis la semaine dernière). Plusieurs messages, comme celui là ont été écrit sur différents forums, le tout il y a quelques jours.
Donc on ne peut pas trouver de personnes ayant déjà profité de ces services.
Vous avez une agence de communication, je ne comprend pas comment on peut penser qu'en balançant vos liens sur des forums, ça va marcher. Ah et aussi, dernier conseil, ne pas mettre les mêmes pubs sur différents forums traitant du même domaine...

En tout cas, bonne chance à Thomas Rebaud pour son projet. J'espère qu'il va attraper pleins de Pigeons (terme à la mode en ce moment) pour gagner sa vie. Mais attention, en sortant de l'école, on pense toujours avoir une idée de génie, mais peu réussissent. Mais c'est bien pour notre pays, avoir des jeunes créateurs d'entreprise de 25 ans.
Sinon votre communiqué de presse du 16 octobre 2012 est bien écrit. Et la jolie histoire de fin avec Pierre et ses parents m'a presque mis la larme à l'oeil.
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 17/10/2012, 20h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Un taux à 0%. Bien entendu. Surtout que les emprunts sont faits avec des organismes tel que Cetelem. Pourquoi ne pas être avec des organismes de surendettement (230000 nouveaux dossiers en 2011, ah mais vous le savez c'est vrai). A ce qu'il parait ça marche bien en ce moment. Surtout avec des taux très faible les 3 premiers mois, puis des taux d'intérêts passant aux alentours de 10% (et même jusqu'à 21%). Bon après, c'est vrai qu'il faut que notre emprunt soit dépensé dans un de vos partenaires.
Comme par hasard, mais surement un gros hasard, cette société est nouvelle ( création d'un compte twitter par exemple le 10 octobre 2012, de nombreux sites qui parlent de vous depuis la semaine dernière). Plusieurs messages, comme celui là ont été écrit sur différents forums, le tout il y a quelques jours.
Donc on ne peut pas trouver de personnes ayant déjà profité de ces services.
Vous avez une agence de communication, je ne comprend pas comment on peut penser qu'en balançant vos liens sur des forums, ça va marcher. Ah et aussi, dernier conseil, ne pas mettre les mêmes pubs sur différents forums traitant du même domaine...

En tout cas, bonne chance à Thomas Rebaud pour son projet. J'espère qu'il va attraper pleins de Pigeons (terme à la mode en ce moment) pour gagner sa vie. Mais attention, en sortant de l'école, on pense toujours avoir une idée de génie, mais peu réussissent. Mais c'est bien pour notre pays, avoir des jeunes créateurs d'entreprise de 25 ans.
Sinon votre communiqué de presse du 16 octobre 2012 est bien écrit. Et la jolie histoire de fin avec Pierre et ses parents m'a presque mis la larme à l'oeil.
+1 et Respect Danlos


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#6)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 20/10/2012, 18h01

A VOIR VOUS INERESSE PAS TROP

pAS REVENU LE MONSIEURPOUR MOI CES AFFAIES VONT MAL


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#7)
communication credeez
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: October 2012
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 22/10/2012, 10h34

Bonjour,

En effet, petit problème de com avec ces forums avec ces forums nom de dieu ! Ah jeunesse… :)

Mise à part cette petite faute technique, ce site nouvellement créé fonctionne bel et bien et a pour but de prendre la défense des consommateurs dans leur entreprise de demande de crédit à la consommation. Comme quoi, derrière une maladresse peut se cacher quelque chose de sympa !
Le principe est simple : des partenariats dans tous les domaines (auto, moto, travaux, musique, voyages, meubles…) ont été construits en Ile-de-France et en passant par CredeeZ, ce sont ces mêmes commerçants partenaires qui payent les intérêts des crédits que vous prenez.

Par exemple : vous achetez une voiture dans une de nos 15 concessions partenaires à Paris et vous avez l’intégralité des intérêts du crédit auto payés sur 3 ans. C’est exactement comme si vous aviez un crédit 0%. Ou une moto puisque c’est le sujet ici, et vous ne payez pas d’intérêt sur 2 ans et demi.
Si vous prenez sur plus de 3 ans ? Et bien une très grosse partie de vos intérêts seront remboursés, abaissant très largement le taux du crédit. Par exemple, une moto sur 3 ans vous donne un taux à 2,46%, à comparer bien sûr aux taux des instituts de crédit bien plus hauts…

De même, si vous prenez une montre, une bague de fiançailles, un piano, partez en voyage, refaites la cuisine ou faites des travaux.. nos partenaires paieront les intérêts de votre crédit afin que vous n’ayez plus à payer les taux très élevés que pratiquent les banques.

Voilà messieurs, aucune arnaque, simplement une envie de se mettre du côté des consommateurs et de les aider dans les drames que causent aujourd’hui les taux parfois à deux chiffres des instituts de crédit.


Bien à vous :)

Charles

Dernière modification par communication credeez ; 22/10/2012 à 10h41.
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#8)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 22/10/2012, 17h53

Citation:
Envoyé par communication credeez Voir le message
Bonjour,

En effet, petit problème de com avec ces forums avec ces forums nom de dieu ! Ah jeunesse…

Mise à part cette petite faute technique, ce site nouvellement créé fonctionne bel et bien et a pour but de prendre la défense des consommateurs dans leur entreprise de demande de crédit à la consommation. Comme quoi, derrière une maladresse peut se cacher quelque chose de sympa !
Le principe est simple : des partenariats dans tous les domaines (auto, moto, travaux, musique, voyages, meubles…) ont été construits en Ile-de-France et en passant par CredeeZ, ce sont ces mêmes commerçants partenaires qui payent les intérêts des crédits que vous prenez.

Par exemple : vous achetez une voiture dans une de nos 15 concessions partenaires à Paris et vous avez l’intégralité des intérêts du crédit auto payés sur 3 ans. C’est exactement comme si vous aviez un crédit 0%. Ou une moto puisque c’est le sujet ici, et vous ne payez pas d’intérêt sur 2 ans et demi.
Si vous prenez sur plus de 3 ans ? Et bien une très grosse partie de vos intérêts seront remboursés, abaissant très largement le taux du crédit. Par exemple, une moto sur 3 ans vous donne un taux à 2,46%, à comparer bien sûr aux taux des instituts de crédit bien plus hauts…
De même, si vous prenez une montre, une bague de fiançailles, un piano, partez en voyage, refaites la cuisine ou faites des travaux.. nos partenaires paieront les intérêts de votre crédit afin que vous n’ayez plus à payer les taux très élevés que pratiquent les banques.

Voilà messieurs, aucune arnaque, simplement une envie de se mettre du côté des consommateurs et de les aider dans les drames que causent aujourd’hui les taux parfois à deux chiffres des instituts de crédit.


Bien à vous

Charles
Me demande si nous pouvons porter crédit a vos affirmations? Monsieur


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#9)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 22/10/2012, 18h17

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Me demande si nous pouvons porter crédit a vos affirmations? Monsieur
Moi, je ne me pose même pas la question


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Envie d'une nouvelle moto?
Vieux
  (#10)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Envie d'une nouvelle moto? - 22/10/2012, 18h26

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colin Edwards danlos Grands Prix 2 21/05/2013 21h40
Loris Capirossi danlos Légendes / Retraités 1 03/12/2011 22h03
La nouvelle GP10 selon Vittoriano Guareschi Motogp Rédaction Dernières informations 0 15/02/2010 17h34
Recherche dune moto Anonymous Discussions autour des GP 4 13/05/2004 21h08



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto