moi je crois 1-2-3 ...
car meme si gibernhollywood s'est encore ramassé aujourd'hui, c'est qd meme l'un des rares a avoir su animer le championnats depuis le debut,
bien que Biaggi semble en regain de forme et s'est tant mieux car maintenant que 7é est out pour la gagne, (remarquez il va peut etre rouler plus serein now) il faut que d'autre viennent lecher le pneu ar de rossi sinon qu'est-ce qu'on va se faire chier ...
c'est con pour 7é passke ca faisait de belle baston en fin de course, capi s'est sortie les doigts du cul pour le muge' , mais des la semaine prochaine il retourne en hibernation avec ses copains,
alors que va t il rester pour nous lever le cul du fauteuil devant la télé ??
7é out pour le championnat
Max est loin,
Mélandri je n'y crois pas,
maintenant que tt le monde sait que Rossi va gagner le championnat a mi saison ( je deconne
peut etre ils vont rouler sans pression et se faire plaisir, on aura peut etre droit a quelques beaux bastons
la dorna devrait courroner "il laureato el dottore" au debut de la saison, psychologiquement pour les autres ce serait bien ils seraient plus detendu, je suis sur que 7é ferait de belle choses en sachant qu'il sera pas champion.