Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#11)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 09/02/2009, 19h56

Sérieux pechos.. tu me conseil cataluña ou valencia ???
Je suis en train d'y réfléchir. Je sais c'est un peu tard. Mais je seul hic c'est que Cataluña ca tombe le week-end après mes exa et donc si j'ai un exa le jeudi soir, je perds 1 journeé... Qu'est-ce t'en pense ?? Valencia, ca serait cool mais loin et on m'a dit que c'était dans un trou.. donc pr y accéder :S

J pense aussi faire le mans.. on verra bien !! Merci pour tes réponses.



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#12)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 10/02/2009, 18h33

Valencia je n'y suis jamais allé donc je en peux t'en parler.

Par contre Barcelona c'est enorme. Circuit magnifique, ambiance de fou entre tous les fans
Après si tu loupes une journée c'est pas bien grave. Nous l'année dernière on était arrivé le vendredi soir à l'hotel. Par contre le lendemain 8h sur le circuit. Y'en a qui y vont juste pour la couirse du dimanche. Mais le dimanche faut pas trop compter visiter le circuit. La journée est tellement rapide.
Donc le samedi t'arrives tot et tu fais le tour tranquille car y'a pas trop de monde le matin. L'après-midi ça se rempli parcequ'il y a les qualifs.
Si tu veux donne moi ton adresse email et j'essaireai de t'envoyer quelque vidéos.
Par contre redonne moi aussi le lien pour ton site

@+


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#13)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 16/02/2009, 21h51

Finalement on a choisi de faire confiance à PECHOS, et de faire le GP de catalunya.. le Gp de Valencia étant trop loin dans le calendrier.... donc finalement j'ai réservé un hotel près du circuit (à 3km!!!!), l'hotel cher, 1* mais au moins c'est booké !!! C'est l'hotel Villa Romero, 316€ pour 2 pers. pour 3 nuits... cheros quand même mais très bien placé....

Donc me reste plus qu'à prendre les billets, j'hésite vraiment entre La tribune B,G et la pelouse.... ! D'un sens la tribune ca va etre cool, écran, bien placé à ce que j'ai lu des années passé (notamment loud),.. mais cher,... 156€ pour 1 pers... sachant qu'on es deux ca fait 312€ pour 2 !!! (480.- Frs) La pelouse à 78€ ca fait 237 Frs pour 2...
J'hésite... si vous avez des conseils j'écoute !



TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#14)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 17/02/2009, 07h32

Je dirais que quitte a te faire plaisir avec un GP dans la saison prend les places en tribune et eclate toi. Apres le vendredi et je pense le samedi matin tu peux aller un peu n'importe ou sur le circuit (enfin quand j'y suis allé c'etait le cas), c'est a savoir aussi mais faut verifier les conditions pour cette année.

Et puis arrete avec les francs suisses ca perturbe !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#15)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 17/02/2009, 08h15

Pas faux... mais ca fait une belle différence.. après j'me dis que si on es bien placés, un peu de confort ne nous fera pas de mal, surtout après 1/2 journée de marche autour du circuit par exemple.... (surtout si on va au circuit à pied depuis l'hotel, 3 km)

Comparé au GP de magny-cours SBK, on avait pris les places Honda, et pourtant on a pas beaucoup été dans la tribune.. Mais bon la différence c'est qu'on pouvait aller à toutes les autres tribunes (sauf ducati !). La c'est soit tribune, soit par terre... ^^ Pechos, t'as des photos depuis la pelouse pour voir comment ca donne ? Et quelqu'un a des photos depuis la tribune ??

Pour le FRS, déso.. j'arrive pas à me rendre compte sinon.... héhéhé !



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#16)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 17/02/2009, 12h48

PECHOS, ici tu peux choisir plus ou moins ta place et au lieu d'etre 156€ pour tribune B,G (cf motogp.com), c'est 120€ !!!!!!!!

https://www.servicaixa.com/nws/depor...K=ING!P012CC02



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#17)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 17/02/2009, 20h57

Question super importante : Si on prends un ticket tribune B, on peut aller sur la pelouse genre le vendredi matin pour les essais ou samedi après-midi pour les qualif par exemple ???



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#18)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 18/02/2009, 12h59

Je peux te renseigner, j'y suis allé l'année dernière.. Circuit extraodinaire et public aussi...
On avait pris le tribune B, certes un peu cher mais ça vaut le coup, super vision, écran juste à coté sur la droite, bref génial. Je pense qu'il faut prendre les places dans le milieu de cette tribune c'est le mieux. Il y a pas mal de francais en plus.
Tu as de plus un petit terrain boisé derrière pas loin pour te protéger du soleil entre chaque course, pour nous l'année passée, ça la fait, la chaleur était suportable mais il parait que quand il fait chaud, tu cherches un peu l'ombre ...

Tu peux uniquement aller ou tu veux le Vendredi, dans n'importe quelle tribune mais à partir du samedi, ta place est réservée.
Coté pelouse, tant qu'il n'y a pas d'emplacement, tu vas ou tu veux

Il y a aussi la tribune en bout de ligne droite qui doit etre pas mal non plus, la F à voir...

voilà quelques conseils, si tu veux autre chose
   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#19)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 18/02/2009, 13h58

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
Je peux te renseigner, j'y suis allé l'année dernière.. Circuit extraodinaire et public aussi...
On avait pris le tribune B, certes un peu cher mais ça vaut le coup, super vision, écran juste à coté sur la droite, bref génial. Je pense qu'il faut prendre les places dans le milieu de cette tribune c'est le mieux. Il y a pas mal de francais en plus.
Tu as de plus un petit terrain boisé derrière pas loin pour te protéger du soleil entre chaque course, pour nous l'année passée, ça la fait, la chaleur était suportable mais il parait que quand il fait chaud, tu cherches un peu l'ombre ...

Tu peux uniquement aller ou tu veux le Vendredi, dans n'importe quelle tribune mais à partir du samedi, ta place est réservée.
Coté pelouse, tant qu'il n'y a pas d'emplacement, tu vas ou tu veux

Il y a aussi la tribune en bout de ligne droite qui doit etre pas mal non plus, la F à voir...

voilà quelques conseils, si tu veux autre chose

Superbe, merci pour ta réponse. On pensait prendre dans la tribune B plutot le coté droite (donc un peu plus éloigné de l'écran), mais plus ou moins au milieu niveau hauteur. Ca devrait être une ambiance de fous.
Est-ce que tu sais si c'est la tribune des fana de Pedrosa ?? Parce que je pense qu'il y en a une et je crois que cette tribune s'appelle Sabadell, lieu d'origine du jeune espagnol !!!
Bon j'crois qu'on va choisir la tribune B alors, si on a encore le choix d'aller voir depuis la pelouse les qualif' par exemple !! J'vais les acheter ce soir les places, je te redirais ou j'ai choisi exactement !!

A part ca niveau prix, j'ai trouvé à 156€ sur motogp.com mais a 120€ sur le site du circuit.. c'est abusé la différence !!



   
Réponse avec citation
Re : Gp catalunya 2009
Vieux
  (#20)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Gp catalunya 2009 - 18/02/2009, 22h15

Après divers conseils à droite, à gauche, j'ai fais la réservation des places. Voici notre positionnement dans la tribune B : 09. Row 13, seats 0013, 0014, 0015.





Je me réjouis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement !! Si quelqu'un y va, j'prends volontiers telephone portable pour qu'on se voit et qu'on profite à plusieurs !!



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier 2009 MGP Stoner27 Dernières informations 11 16/03/2009 11h53
Le SERT absent du championnat mondial d'endurance 2009 manu94600 Discussions, réactions - SBK 12 13/12/2008 21h51
Le plateau [pas du tout officiel] 2009 Gaz&Slide Dernières informations 23 01/12/2008 19h01
Aspar et Schwantz en motogp dès 2009 pechos1 Discussions autour des GP 6 21/10/2007 10h54
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto