Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 18/07/2005, 10h04

Pour jacque l'année prochaine je le verrai bien developper le futur 800cm3, pk pas inscrit sur toute la saison. je doute qu'on lui donne une réelle chance de courir en motogp sur une mille, je vois plus kawa chercher un ti jeune en gardant nakano comme top pilote.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 02/08/2005, 11h15

juste pr dire que je pense que jacques a la possibilite de courir l annee prochaine une saison complete qd vous voyez qu il fait les meme tps qu hoffman qui tourne tte la saison et puis atendez un peu on le revera a valence loool c vrai que c domage que les francais soit rejettez comme sa en moto ms que voulez vous deja si une chaine francaise pouvez retransmettre les gp sa sera un ptit + pr jacques voila de tte maniere ya giberneau qui va changer d equipe je pense l annee prochaine car melandri ils l ont pa recruter pr un an et pedrosa va rester chez telefonica movistar dc affaire a suire

jacques chez ducati sa serai bien lool checa il est un pe en baisse la
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 04/08/2005, 13h57

les gars, est ce que quelqu'un sais si OJ envisage de s'orienter en SBK ou autre dans le cas ou il ne soit pas pris comme pilote moto gp l'ann"=ée prochaine question peut etre conne mais c'est une question qu'en même!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 04/08/2005, 14h12

Il a déjà dit que cela ne l'intéressait pas... Je vois pas pourquoi il changerai... Il préfère aller courir sur des Clios...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Grolik
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 165
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 04/08/2005, 14h16

L'année dernière il a dit vouloir essayer la 999 SBK...
Maintenant que Suzuki domine outrageusement le championnat (quoi qu'un peu moins maintenant), est-ce qu'il aimerait toujours?

Perso un team officiel Ducat' OJ/Laconi ça me plairait bien!
Reste à voir si le pilotage d'OJ conviendrait à une machine de SBK.

De toutes façons il a toujours été clair sur le fait que le MotoGP soit son objectif principal, loin devant le reste.
  Envoyer un message via MSN à Grolik  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/08/2005, 09h09

L'an prochain OJ restera pilote essayeur Kawa je pense. Il aime les GP et on peut le comprendre. Malheureusement pour lui, le GP d'Allemagne était SA chance de l'année et à Valence je ne l'attendrai pas dans le top 8. Je le verrais bien 10 ou 12 là-bas (faîtes que je me trompe, faîtes que je me trompe!!!)

FracK a raison sur le SBK, OJ l'avait renié y a quelques mois, mais bon... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Pour l'instant je n'ai pas encore vu le nom d'OJ dans quelque rumeur de transfert que ce soit. Attendons un peu et laissons le apprécier son rôle de pilote d'essai sur Kawa. Et puis, les pilotes GP ne sont jamais à l'abris d'une chute donc OJ pourrait courir d'autres GP si l'occasion venait à se présenter.
Là il me semble qu'il a réalisé des temps au Japon. J'aimerai bien en savoir un peu plus, mais bon, déjà que quand il était pilote officiel on n'avait pas le droit à beacoup de news sur son site, alors maintenant qu'il occupe un rôle un peu secret tout de même, faut pas espérer en apprendre beaucoup plus.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 05/08/2005, 09h43

merci les gars pour ces infos, je me doutais un peu pour le SBK mais on ne sais jamais j'espere vraiment le revoir encore sur une moto gp mais fautattendre il est vrai que je n'ai pas entendu parler de lui pour les transfert. croisons les doigts on ne sais jamais......
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 05/08/2005, 12h47

Clair qu'on a pas beaucoup d'infos..
Les seuls news donnés sur son site sont les communiqués officiels qu'on retrouve sur tous les sites !
Donc pour l'année prochaine, aucune info nul part sur ce qu'il pourrait faire ! Et c'est clair que le dernier GP était une chance à saisir ! Je croise les doigts... En tout cas j'aimerai mieux le voir en SBK sur une bonne machine, que nul part ou en Clio Renaut...!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 05/08/2005, 13h30

la dessus je suis d'accord avec toi elbandito
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/08/2005, 13h39

Idem, mais bon, imaginez si OJ avait dès la fin de saison 2003 cherché réellement un guidon SBK...
Etant maintenant sous contrat Kawa, pourquoi ne testerait-il pas la ZX10R.
Ce pourrait être un challenge intéressant pour lui.

Beurk la coupe Clio...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De Puniet vs Olivier Jacque vs Sylvain Guintoli... webamanu Discussions autour des GP 41 29/10/2006 12h45
Quoi de neuf pour notre Olivier Jacque richard Discussions autour des GP 22 17/12/2005 08h29
Motegi: Jacque et Nakano à nouveau ensemble pour Kawasaki FracK Dernières informations 15 25/09/2005 04h48
Olivier Jacque en GP FracK Dernières informations 82 20/05/2005 23h17
Olivier Jacque en renfort chez Moriwaki FenneK Dernières informations 20 08/10/2004 18h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto