Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#871)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 17h02

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Je suis désolé mais je pense que c'est Pedrosa qui est en tort, car si on regarde c'est bien Sic qui prend la bonne trajectoire, et Pedrosa est a l'intérieur et il loupe son freinage on voit d'ailleurs la roue arriere qui se lève.
C'est pas méchant steph...
On a discuté a de très nombreuses reprises, & il est impossible de départager les avis, les "pro Simo" sont plus nombreux mais ceux qui pensent qu'il en a un peu trop fait viennent généralement du paddock motogp, les pilotes en personne pour être plus précis.


Personne n'arrivera à convaincre personne, on a tous tenté mais ça été un fiasco...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#872)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 17h42

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
Tu n'aimes pas quand deux pilotes sont aux coudes à coudes dans tous les sens du terme ?
J'aime le spectacle bien sur, j'aime quand c'est limite mais beau. Par contre, quand ça se termine par une chute et une blessure je suis contre. Pour moi ce n'est pas de la course. Les mecs si ils veulent le contact en moto, ils vont faire des auto-tamponneuses.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#873)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 17h45

Je ne tentais pas de reprendre le débat concernant l'incident. Chacun à son opinion et puis c'est tout. Personne ne me ferra changer d'avis

Juste que la majorité du Paddock n'est pas de l'avis de la majorité du forum...

Maintenant ce qui est fait est fait, j'aime les courses animés mais il faut que ça reste sport. C'est deja assez dangereux, y'a pas besoin de pilotes "agressif" pour avoir du spectacle. Ce n'est que mon avis.

Place au GP de Barcelone avec de belles bastons j'espère mais propre les bastons
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#874)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 18h48

Perso j'ai plutôt entendu le contraire (envoyé spécial sur place) que la majorité du paddock était du côté de Simoncelli
On en sortira jamais...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#875)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 404
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 18h55

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
...Place au GP de Barcelone avec de belles bastons j'espère mais propre les bastons
C'est le propre des bastons Steph !!
On demande aux pilotes de se battre, de nous donner des sensations, de faire des trucs que "même pas tu penses que c'est possible", d'être au coude à coude, de nous faire des freinages d'outre tombe, des dépassement de folie, et on jette des cailloux dès qu'il y a un problème....
Faut savoir ce qu'on veut...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#876)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 18h59

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#877)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 18h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est le propre des bastons Steph !!
On demande aux pilotes de se battre, de nous donner des sensations, de faire des trucs que "même pas tu penses que c'est possible", d'être au coude à coude, de nous faire des freinages d'outre tombe, des dépassement de folie, et on jette des cailloux dès qu'il y a un problème....
Faut savoir ce qu'on veut...
Completement d'accord avec toi Pasky




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#878)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 19h08

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Perso j'ai plutôt entendu le contraire (envoyé spécial sur place) que la majorité du paddock était du côté de Simoncelli
On en sortira jamais...
Bin au niveau des pilotes, de ceux qui en ont parlé, ils sont assez du même avis...
Maintenant, j'ai plus l'impression que c'est plus une affaire de qui veut avoir le dernier mot par ici, je vais donc lacher l'affaire.

Simoncelli s'excuse pour sa manoeuvre, moi ça me suffit.

http://www.crash.net/motogp/news/169...in_future.html
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#879)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est le propre des bastons Steph !!
On demande aux pilotes de se battre, de nous donner des sensations, de faire des trucs que "même pas tu penses que c'est possible", d'être au coude à coude, de nous faire des freinages d'outre tombe, des dépassement de folie, et on jette des cailloux dès qu'il y a un problème....
Faut savoir ce qu'on veut...
+1
Même à ce niveau, avec l’adrénaline de la baston, une erreur d’appréciation est vite arrivé, et ils n'ont pas de rétro non plus.
On a plutôt débattu sur qui avait fait l'erreur Mais par contre, je pense que beaucoup pense que la sanction est assez injuste compte tenu du seul fait, car la faute n'est surement pas volontaires (sauf d'après los minibikers^^).

Et je préfère de loin des courses avec de bonnes bastons qu'un défilée de moto, et les erreurs arrivent, ce sont des humains
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#880)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 31/05/2011, 20h53

Ooooolhhhaaaa ???

En postant mon message, j'voulais pô fout' el brin !

Moi, j'pense vraiment que c'était un simple fait de course... nerveux... mais course !

J'étais un peu étonné de lire sur le site officiel MotoGp, une grosse connerie -> Sic qui double Pedro... quand c'était l'contraire !

Mais je n'ai jamais dit que c'était la faute de Pedro.

J'suis very fan de Valé mais... si on sanctionne Sic... on aurait du sanctionner Valentino lorsqu'il a percuté Stoner !

Si Lorenzouye n'avait pas pleuré chez sa mère...
si Simoncellou n'était pas si agressif...
si Pedro ne se cassait pas toujours une omoplate à chaque fois qu'il se gratte...
si j'pouvais me taper la p'tite Adriana Stoner...

... et pî merde !!!

Y a juste une putain d'ambiance à la con pour le moment dans l'paddock !
... et j'me rappelle pas vraiment avoir entendu les pilotes pleurnicher comme ça !

Ces gamins sont juste de plus en plus pourris gatés et aimeraient gagner un titre dans la catégorie reine sans aucun panache !

Ca commence à gaver tout le monde !

Alors messieurs... faites nous rêver ! Et arrêtez vos gamineries médiatiques !

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto