Re : Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang -
30/09/2006, 15h56
Deja vu les photos sur un autre forum.. mais genre qu'est-ce qu'on s'en fous.. Y a rien de pire que les paparazzis... Faut les laisser vivre leur vie comme bon leur semble...
30/09/2006, 16h19
Citation:
Envoyé par Indorae
Deja vu les photos sur un autre forum.. mais genre qu'est-ce qu'on s'en fous.. Y a rien de pire que les paparazzis... Faut les laisser vivre leur vie comme bon leur semble...
+1 avec toi Indo, et je dis tant mieux pour lui si il prend du bon temps...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
30/09/2006, 16h20
Citation:
Envoyé par Indorae
+50
je préfére pouvoir les "jugers" en piste,
pas au tour de poitrine de leur conquète (quoi que? )
30/09/2006, 16h27
Citation:
Envoyé par Indorae
Ben non, on s'en fout pas, j'aime bien ces photos moi
De plus, vu la qualité des photos, elles ne sont certainement pas volées par des paparazzi
30/09/2006, 18h28
Ca c'est du repos du guerrier !
Par contre coté entrainement physique, ça va pas du tout ! Il y a une demoiselle qui fume à bout portant de Rossi et qui lui recrache la fumée à l'interieur !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.