Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63341)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 10h30

je passe régulièrement même si je ne poste pas !

j'avais lâché un peu aussi car pendant un moment il y avait une ambiance ..............comment dire un peu mauvaise !
il y avait des réglements de compte , critiques et des personnes qui venaient pour mettre le boxon et provoquer!


c'est beaucoup plus calme !

je ne suis pas une pro (j y connais rien en mécanique, technique et conduite) tout comme nin je lis les avis et commentaires et j'aime voir les motos et pilotes ! c'est clair que j'ai mes préférences
c'est pour ça que je vais au mans pour entendre le bruit des moteurs et voir ces fameux pilotes de près !

facebook est un moyen de rester connecté avec les amis réel ou virtuel !

et ici je ne vais pas écrire tous les jours pour saouler tout le monde a dire que je commence a 6h15 et fini a 18h30 a garder 4 petits ! mon programme est monotone ! tout le monde s'enfuierait


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63342)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 10h45

Bon, je trouve que l'intervention de nin62 que je n'avais pas lue hier soir explique très bien ce que je voulais dire. Le truc qui fait que nous soyons tous sur Facebook c'est que l'on y retrouve ceux qui viennent sur le forum mais pas seulement. On a aussi d'autres copains virtuels que nous nous étions faits ailleurs. J'ai, par exemple, retrouvé plein de pilotes qui couraient avec moi, ou plutôt, contre moi, des gens de la famille de mon ex. Mon fils est aussi sur Facebook, même des copains d'école y sont. Comme l'école n'était pas mixte à cette époque, je les ignore mais, si je le voulais, je pourrais discuter avec des vieux cons comme moi.
Il est beaucoup plus simple de regrouper tous ses "amis". C'est ce qui fait la force de ce machin auquel tu ne veux pas souscrire (et je te comprends). j'ai d'ailleurs mis longtemps à m'inscrire et Vingt-cinq ne veut pas en entendre parler.
Il est regrettable que beaucoup soient absents sur le forum mais ils continuent à parler motos et il n'y a pas que ça dans la vie. Il y a les tatouages, ou les régimes ou encore le sport par exemple
Moi, c'est dommage, je pourrais être très actif sur le forum, j'aurais largement le temps mais pour ça, il faudrait que je sache m'exprimer avec un clavier.
Et puis, comme le dit le p'tit Kiki, c'est tellement simple d'utilisation que tu n'as pas besoin de réfléchir pour dire que tu apprécies un commentaire ou poster une photo ou n'importe quoi d'autre.
Puis avec les mobiles ça fonctionne super bien. Enfin c'est vraiment bien fait pour te rendre esclave d'un machin complètement inutile


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63343)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 12h28

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Bon, je trouve que l'intervention de nin62 que je n'avais pas lue hier soir explique très bien ce que je voulais dire. Le truc qui fait que nous soyons tous sur Facebook c'est que l'on y retrouve ceux qui viennent sur le forum mais pas seulement. On a aussi d'autres copains virtuels que nous nous étions faits ailleurs.
Wahou! Il m'arrive d'écrire des choses intéressantes ! Ça se voit que je ne suis plus blonde

13:28 je refais un retour pour montrer que je n'ai pas que Facebook pour communiquer


   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63344)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 12h37

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
Wahou! Il m'arrive d'écrire des choses intéressantes !
C'est pour ça que l'on veut te lire ici. Et puis même si tu ne dis que des bêtises...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63345)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 12h45

13h37 : je trouve le temps de répondre car je ne l'ai pas souvent...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a encore peu, lorsque je disais que facebook était (entre autre) le fossoyeur de notre forum, on me prenait pour un abruti, un rétrograde, un type à côté de la plaque...
ha bon ? tu n'es pas un abruti, un rétrograde...

Facebook est le fossoyeur de plein de forums... et pas que... plein de sites web aussi se meurent ou deviennent inutiles...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense aussi qu'aujourd'hui on est de plus en plus dans un monde de passage et de zapping.
Il y a Facebook, mais aussi et surtout plus de sites Internet sur la moto. Comme je l'ai toujours dit, avant GP Inside il n'y avait aucun site français qui donnaient des infos sur les GP.
Maintenant il y a Paddock GP qui font de très bons articles, souvent mieux que des magazines par exemple.
Et puis il y a surtout Twitter. Tu veux savoir un truc, tu t'abonnes aux Twitter des équipes, pilotes et journalistes et tu as tout ce que tu veux.
Twitter, tu donnes ton avis, tout le monde peut le lire. Et puis vu que ce n'est que 140 caractères, c'est court, c'est bien pour ceux qui n'ont pas grand chose à dire.
il faut aussi avoir quelque chose à dire, surtout quelqu'un pour le lire et ne pas toujours être contredit, parler de sa passion et de sa façon de voir les choses devient compliqué.

exemple : "tu es pas d'accord avec moi.... ok je me casse ailleurs pour en parler..."

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
là, ça mériterait un sujet à part entière, mais je ne comprends pas une seule seconde ce que facebook t'apporte . Pour moi, facebook permet aux marginaux dépressifs de s’imaginer une vie. pour les autres, il y a la vraie vie...
il ne faut pas être aussi catégorique et ça mériterait un sujet en effet, mais crois moi, FB est incontournable...

Citation:
Envoyé par Furyshoei
Pour ma part, je n'y viens plus beaucoup car je ne prend plus le temps de le faire... Je ne trouve pas ça super pratique sur smartphone (il existe peut-être une appli, je ne sais pas) et comme je n'allume pas beaucoup mon PC à la maison (je passe déjà entre 8 et 9h par jour sur un PC au boulot), je ne viens pas souvent ici...
la navigation smartphone et tablette à aussi beaucoup changé la donne, il faut vraiment que je trouve le temps de faire fonctionner le forum différent sur les smarphones....



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63346)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 12h48

Oh ! Même Xleu qui revient sur ce forum... On aura tout vu


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63347)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 12h59

il va peut etre falloir ralentir par ce que le matou va faire une attaque quand il va voir le nombres de messages


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63348)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 16h24

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est pour ça que l'on veut te lire ici. Et puis même si tu ne dis que des bêtises...
Faut dire que j'habite Cambrai maintenant , donc les bêtises ça me connait

17h23: fin du boulot! Enfin un week-end de 4 jours!!!


   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63349)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 643
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/07/2016, 18h56

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
en tout cas moi je fait les deux et c'est possible , n'est ce pas Nath


pas mécontente de mon petit commentaire sur FB, çà a fait réagir


Le choix du département à visiter pendant les vacances est entériné : le Lot, je vous laisse deviner pourquoi

19:56


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63350)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 357
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 15/07/2016, 18h12

Citation:
Envoyé par FuryShoei Voir le message
.......pas mal des personnes que j'apprécie le + ici ont délaissé petit à petit ce site... il y a peut-être eu un effet boule de neige... Je ne ressentais plus la convivialité et l'esprit de groupe qui faisaient la force du forum...
J'ai retrouvé ces personnes sur Facebook et on continue à discuter, se chambrer etc régulièrement...
C'est donc bien ce que je disais, les "déserteurs se sont regroupés sur facebook, pour continuer ce qui était si sympa ici même
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
il est compréhensible que des forumeurs très actifs passent à autre chose pour plein de raisons, ce qui est étonnant, c'est l'absence de renouvellement.
Moi, je pense exactement le contraire... pourquoi les piliers qui échangeaient sérieusement mais aussi déconnaient, s'amusaient, parlaient de cuisine, de musique, de sport, etc.... sont partis, puisque on était bien ici ? En revanche, vu le peu d'activité, pourquoi veux tu que des accros à facebook, viennent nous rejoindre ?
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.Facebook est le fossoyeur de plein de forums... et pas que... plein de sites web aussi se meurent ou deviennent inutiles...
Ha, même le chef le dit

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
il ne faut pas être aussi catégorique et ça mériterait un sujet en effet, mais crois moi, FB est incontournable...
J'ai bien écrit " pour moi" ! Facebook est incontournable pour plain de choses "commerciales", toucher de très nombreuses personnes, ok, je partage l'idée mais n'y adhère pas
Perso, partager une opinion sur le motogp, par exemple n'a pas de sens en dehors de discussion suivies sur ce forum par des passionés

En résumé, notre forum meurt, comme je l'avais prédit, c'est vraiment con que j'ai eu raison (une fois de plus )


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto