Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Marco Simoncelli compte bien se racheter
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Marco Simoncelli compte bien se racheter - 28/04/2011, 11h15

Marco Simoncelli fait partie des prétendants à la victoire du Grand Prix d’Espagne ayant perdu ses chances lors d’une chute sur le bitume humide de Jerez de la Frontera. Après avoir profité de la pause pour se changer les idées, le pilote italien est déterminé à reprendre la course là où il l’a interrompue et à se faire pardonner.



« Jerez m’a laissé un goût amer. Je disputais une course fantastique et je n’avais pas besoin de cette chute, c’était vraiment dommage. Néanmoins, j’aurai l’occasion de me racheter parce que j’ai compris que je peux être rapide et avoir à ma disposition une moto compétitive avec laquelle j’ai un bon feeling, » promet Marco Simoncelli.

« Personnellement, j’ai réalisé de très bons progrès et ce fut aussi le cas de l’équipe avec laquelle je suis de plus en plus en symbiose. Je suis convaincu que nous obtiendrons de belles satisfactions car nous avons toutes les cartes en main pour le faire. »

« La pause a été longue et j’ai pu finir la saison de ski avec mes amis, avant de reprendre un entrainement physique intensif pour me préparer pour l’Estoril, » explique le pilote Honda Gresini qui espère profiter du retour au Portugal pour retrouver le feeling ressenti l’an dernier en terre lusitanienne.

Il y avait décroché la quatrième place, son meilleur résultat de cette première campagne en catégorie reine. « L’année dernière, au Portugal, j’ai frôle le podium sur lequel cette année je voudrais absolument monter. Le circuit me plait beaucoup, je m’y suis imposé en 250cc en 2009 et l’année précédente j’étais monté sur le podium. Je suis confiant de pouvoir vivre un bon week-end, » conclut-il.

source: automoto365.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07
Compte à rebours officiel FracK Développement 22 17/07/2005 19h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto