Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#51)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 19/02/2009, 21h28

Hello Everybody,

Bon, je me lance !
je voudrais y aller en famille :-)
Pour la premiere fois en France.
J'ai un gamin de 1 an (c'est ma femme qui me pousse à y aller) à votre avis c'est jouable ou il va se faire pietiner par une horde de motards ivres en furie ?
Sinon pour ceux d'entre vous qui ont des enfants, avez vous déjà tenté le coup avec un Bambin sur le circuit du mans ou autre ?
Le bruit des moteurs ca laisse pas de sequelles ??

PS : J'ai vu le motogp, donc je connais le bruit et tout et tout mais c'etait à Motegi, alors coté bordel, y a pas.
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 19/02/2009, 21h33

Pour ce qui est motard en furie, il n'y a pas de risque. Il n'y a que des gens civilisés, nous ne sommes pas au 24H (pas taper!!)
Par contre pour le bruit, je te déconseille fortement. Déjà que tout le monde devrait se protéger, et que personne ne le fait......
Parles en à ton médecin, tu vas voir sa réaction...
On parle là de 128Db l'équivalent d'un 747 au décolage.
Les parents au GP, et le bout de choux chez mémé


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/02/2009 à 21h36.
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#53)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 19/02/2009, 21h49

Ouais quand même ont est loin de l'ambiance des 24H !

En plus vers la grille de départ sa va resonner grave


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#54)
jlmax3
Circulation
 
Avatar de jlmax3
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: June 2008
Localisation: correze
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 20/02/2009, 09h01

pour le bruit,meme si c'est plus la 1ere annee des 990 ça en fait quand meme,c'est fortement deconseille a un petit de 1 an,à la limite coucher hors du circuit et venir aux essais et aux courses,(boules quies obligatoires),c'est peut etre jouable.
sinon aucun risque niveau spectateurs,on est pas des degeneres du cerveau(heil autominus)
sinon j'y vais pour la 9 eme annee consecutive,y'a eu des progres depuis 2001 surtout avec le nouvel amenagement autour du garage vert l'annee derniere ,en principe on campe derriere le garage vert ,pas loin de l'arrivee du tram,on est reconnaissables ,dans le lot y'a une triumph bonneville(la vraie d'epoque)
on debarque vers le vendredi midi si tout va bien...
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#55)
ishi
Verifications technique
 
Avatar de ishi
 
Déconnecté
Messages: 63
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 20/02/2009, 10h32

Merci de votre retour.
Comme dis dans mon post, je ne susi allé qu'à Motegi ou la piste est relativement loin des places spectateurs.
En tant qu'adulte le bruit m'avait plutot impressionné mais bon pour mon garcon vous me faites douter !
Personne n'est donc allé avec des enfants au GP ?
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#56)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 20/02/2009, 10h53

Citation:
Envoyé par ishi Voir le message
Merci de votre retour.
Comme dis dans mon post, je ne susi allé qu'à Motegi ou la piste est relativement loin des places spectateurs.
En tant qu'adulte le bruit m'avait plutot impressionné mais bon pour mon garcon vous me faites douter !
Personne n'est donc allé avec des enfants au GP ?

Bonjour Ishi,Perso pour donner mon PDV:
si j'avais a décider je refuserais d'amener un enfant d'1 an au Gp de france, juste pour le bruit parce que meme en temps qu'adulte certaines places au Mans sont très proches de la piste (si t'arrives pas avant l'aube t'auras pas trop le choix)....Donc Quant tu te tapes le dimanche de course par exemple c'est un programme assez chargé (environ 3h de roulage) et je dirais meme que pour le bruit c'est peut-etre les 2 temps les plus "bruyantes"si je puis dire .....Sa ferait beaucoup pour un bambin.
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#57)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 20/02/2009, 19h12

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Bonjour Ishi,Perso pour donner mon PDV:
si j'avais a décider je refuserais d'amener un enfant d'1 an au Gp de france, juste pour le bruit parce que meme en temps qu'adulte certaines places au Mans sont très proches de la piste (si t'arrives pas avant l'aube t'auras pas trop le choix)....Donc Quant tu te tapes le dimanche de course par exemple c'est un programme assez chargé (environ 3h de roulage) et je dirais meme que pour le bruit c'est peut-etre les 2 temps les plus "bruyantes"si je puis dire .....Sa ferait beaucoup pour un bambin.

+1

Sinon je te rajoute a la liste ishi?


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#58)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 22/02/2009, 16h10

Citation:
Envoyé par ishi Voir le message
Hello Everybody,

Bon, je me lance !
je voudrais y aller en famille :-)
Pour la premiere fois en France.
J'ai un gamin de 1 an (c'est ma femme qui me pousse à y aller) à votre avis c'est jouable ou il va se faire pietiner par une horde de motards ivres en furie ?
Sinon pour ceux d'entre vous qui ont des enfants, avez vous déjà tenté le coup avec un Bambin sur le circuit du mans ou autre ?
Le bruit des moteurs ca laisse pas de sequelles ??

PS : J'ai vu le motogp, donc je connais le bruit et tout et tout mais c'etait à Motegi, alors coté bordel, y a pas.
salut
sérieusement, j'y vais depuis 5 ans et jamais nous avons pris notre fils et il a 4 ans et fan de moto, je ne trouve pas que ce soit un endroit approprié pour des enfants de cet age (même si on en voie), à 8/10 ans ok mais 1 an il en aura aucun souvenir et je ne pense pas que vous allez vous faire plaisir déjà tu peux dire adieux aux poussettes car il y a beaucoup de poussières à ras du sol (sable) et les journées sont longues, non serieusement ne le prennez pas avec vous c'est mon avis.
mais chacun est libre de choisir.
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#59)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 22/02/2009, 16h31

Citation:
Envoyé par Bip-Bip Voir le message
+10000

Moi suis mancelle, je vais au GP tous les ans et j'ai testé pas mal d'endroits.
Hormis le pass VIP ou tu te ballades ou tu veux (ou presque..),mes endroits preferes sont le garage vert (l'année dernière devant ecran geant aussi mais PAS chez Kawa!), le raccordement (mais faut dormir ds la tribune pour esperer avoir une place le jour du GP) et la tribune Dunlop (mais meme topo que pour le raccordement)!!
Pour ma part j'ai fait VIP la première année et c'est à faire une fois mais ce n'est pas le mieux, garage vert je l'ai fait l'année dernière et alors tout simplement super, seul bémol cher pour une place non couverte mais spectacle assuré, tribune la chapelle bien mais sans plus, cette année tribune privilège (on verra).
cela fait maintenant 4 ans que je ne prends plus que des places en tribune, car j'aime prendre mon temps sans devoir courir pour avoir une bonne place et si j'ai envie de faire un petit pipi ou d'aller boire un coup de pouvoir retrouver ma place en revenant, c'est vrai que c'est plus cher mais ramener sur l'année c'est entièrement jouable.
donc pour moi le mieux c'est la tribune garage vert
voili voilou
ps: une seule année en enceinte generale

Dernière modification par Al ; 22/02/2009 à 16h34. Motif: petite précision
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009
Vieux
  (#60)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 - 23/02/2009, 06h56

A 1 an c'est clair, ça sert à rien, il va pas en profiter l'rejeton !

Le bruit c'est pas le plus gros problème. Sorry si je blesse quelques esprits chauvins mais l'organisation en France est pourrie et il faut compter quelques bonnes heures d'embouteillage pour sortir du Mans.

L'année dernière, c'était cool, il y avait du soleil et que quelques averses donc je suis resté sur place jusqu'à 17h30 avant de reprendre la route mais en 2007, j'étais trempé jusqu'aux os avec une seule envie... mon lit ! Mais j'ai mi plus de dix heures pour revenir en gelBique !

Les bouchons d'oreille peuvent aider contre le bruit mais contre les bouchons des routes françaises, y a pô d'miracle... faudra l'camer au valium pour pas qu'il devienne dingue !

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto Diesel Al La buvette 11 19/03/2009 20h09
24 heures du Mans Moto racingforever La buvette 9 08/05/2006 20h19
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
L'album de notre rencontre au Mans Loud@y Discussions autour des GP 32 17/05/2005 14h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto