Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#61)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 10/12/2020, 12h32

Quelle repartie Maitre Capello
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#62)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 10/12/2020, 12h35

Outre la forme, sur le fond c est quand meme incroyable que Marquez ait le culot de reporter la faute sur les docteurs versus son petit jeu qu il a voulu instaurer en montrant a ses adversaires qu il serait retour rapidement.

Il a joué, il a perdu, qu il assume
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#63)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 10/12/2020, 16h54

Il semble que Marquez ait contracté le germe lors de la 2ème opération.
Je m'en doutais un peu mais sans l'affirmer.
Peut-être que j'ai fait une transposition sur mon cas personnel. En fait c'est suite à une opération à cause d'une rupture de ma plaque (pour la remplacer), que j'ai chopé cette merde.

"Un retour en forme ?
Honda n’a pas masqué le fait qu’à la suite de la seconde opération, Marc Marquez avait souffert d’une infection dans la partie inférieure d’un os, et annonce que si l’infection ne se résout pas avec des antibiotiques, le risque d’une quatrième opération reste présent."


Ça vient de Motomag.com.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#64)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 10/12/2020, 18h06

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
Il semble que Marquez ait contracté le germe lors de la 2ème opération.
Tiens tiens....... comme c'est étonnant.
Perso c'est la thèse (tout à fait personnelle) que je défends depuis le début, Bien entendu je peux me tromper tout comme quand je dis qu'OJ était tout sauf le héros qu'on nous présentait, ou Tissier est un nul à chier.
Les médias cherchent à tout prix à faire porter la responsabilité sur ceux qui ont autorisé Marquez à rouler dès Jerez2.
Pour ma part, je suis persuadé que le retour rapide était trop rapide, la preuve le bras gonflé et Marquez qui jette l'éponge, mais pas à l'origine de la situation actuelle.
Mais partant de là, tu attends, plus ou moins longtemps, le bras retrouve un volume normal, et petit à petit tout rentre dans l'ordre.
C’est là qu'intervient le fameux accident domestique. 2ème opération et là (selon moi) pas de bol, infection nosocomiale (assez fréquent malgré tout) et début des emmerdes.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#65)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 11/12/2020, 11h43

Un séjour à l'hosto, avec ou sans opération, c'est toujours risqué, en fait, à l'heure actuelle, c'est risqué partout, plus ou moins...

MM voulait absolument reprendre car il visait encore le titre, mais ça a tourné vinaigre et ça s'est retourné contre lui, pas de bol, c'est fait c'est fait, dire qu'il aurait pas dû ne sert à rien, moi ce que je pense c'est qu'on est pas près de le revoir gagner des courses.

J'espère pour lui et pour tout le monde qu'il reviendra tout de même se battre aux avant-postes, ça donnera de belles bagarres à la place des cavaliers seuls.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#66)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 13/12/2020, 00h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tiens tiens....... comme c'est étonnant.
Perso c'est la thèse (tout à fait personnelle) que je défends depuis le début, Bien entendu je peux me tromper...
je suis persuadé que le retour rapide était trop rapide, la preuve le bras gonflé et Marquez qui jette l'éponge....

Il ne me semble pas que tu tu aies défendu cette thèse, du moins tu n'en as pas parlé. je cite une phrase que tu as écrite:

"Jusqu'à preuve du contraire, il y a bien eu un problème, celui qui a engendré la deuxième opération."Alors que c'est le contraire, à savoir que c'est la 2ème opération qui a engendré le problème!
Un scénario possible: Marquez se casse la plaque à Jerez2 (possible comme je l'ai dit). Il se fait réopérer pour la faire changer, et là on lui colle un germe, et la suite....
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 13/12/2020, 08h53

Si, si je dis bien la même chose depuis le début.

Pour moi ce n'est pas le retour en piste le responsable.
Si c'était le cas, les 3 médecins seraient déjà au tribunal.
L'accident domestique cache quelque chose.Peut-être déjà un problème de calcification ?
La 2ème opération provoque une infection.

Je pense qu'on ne saura la vérité que lors de la sortie du livre qui retracera la carrière de Marc Marquez


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#68)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 13/12/2020, 21h46

je suis d'accord avec le vieux matou, l'accident domestique est un mensonge...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#69)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 14/12/2020, 00h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si, si je dis bien la même chose depuis le début.

Pour moi ce n'est pas le retour en piste le responsable.
Si c'était le cas, les 3 médecins seraient déjà au tribunal.
L'accident domestique cache quelque chose.Peut-être déjà un problème de calcification ?
La 2ème opération provoque une infection.
Je maintiens qu'il est possible que la plaque se soit cassée à Jerez sans pour autant que les médecins aient été inquiétés. Aucun pilote n'est à l'abri d'une chute au cours d'un weekend et en cas de chute sur le bras la probabilité de rupture de plaque,quelques jours après sa pause, est élevée. Donc les toubibs ont du le prévenir du risque. Marquez a déclaré qu'il n'aurait pas repris si vite s'il avait su qu'il y avait tant de risques, alors qu'il n'est pas tombé!
C'est ce qui me fait penser à cette éventualité. Mais je n’affirme rien.
Quant à l'accident domestique, je pense que personne n'est dupe!
Il y a un truc sur lequel on est d'accord: c'est la seconde opération qui induit l'infection.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense qu'on ne saura la vérité que lors de la sortie du livre qui retracera la carrière de Marc Marquez
J’espère que je serais toujours là car je veux savoir!!

Dernière modification par criducati ; 14/12/2020 à 01h58.
   
Réponse avec citation
Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 371
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marc Márquez ne reprendrait le guidon qu'en 2021 - 14/12/2020, 07h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense qu'on ne saura la vérité que lors de la sortie du livre qui retracera la carrière de Marc Marquez
Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
J’espère que je serais toujours là car je veux savoir!!
Tu sais, au rythme où ça va cette histoire, tu seras certainement encore bien vivant quand paraîtra le livre....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Tags
2020, blessure, info, marc, marquez


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round07 Montmelo/Catalogne [13-15 Juin 2014] danlos Discussions autour des GP 49 19/06/2014 15h45
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
Marc Marquez danlos Grands Prix 9 27/08/2013 08h11
Bilan mi-saison 2013 danlos Discussions autour des GP 11 14/08/2013 19h04
Marc Márquez : Champion du Monde 125cc 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/11/2010 17h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto