Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#711)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 22/08/2009, 09h08

Une super bonne nouvelle qui va changer la face de la MotoGP.

James Toseland sera en concert avec son groupe bien nommé " crash " a Indianapolis le samedi 29.

Pas le temps de travailler sur sa moto le James, mais celui de faire le crooner.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#712)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 486
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 22/08/2009, 09h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Une super bonne nouvelle qui va changer la face de la MotoGP.

James Toseland sera en concert avec son groupe bien nommé " crash " a Indianapolis le samedi 29.

Pas le temps de travailler sur sa moto le James, mais celui de faire le crooner.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#713)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 485
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 22/08/2009, 11h00

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Une super bonne nouvelle qui va changer la face de la MotoGP.

James Toseland sera en concert avec son groupe bien nommé " crash " a Indianapolis le samedi 29.

Pas le temps de travailler sur sa moto le James, mais celui de faire le crooner.
Il est pas trop mauvais dans la chanson, il a peut-être trouver sa reconversion.
En plus son piano est un Yamaha, c'est surement pour son sponsor qu'il chante
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#714)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/08/2009, 13h29

Lorenzo admet que le championnat est plié mais souhaite gagner enfin une course après plus de 3 mois de disettes.


http://www.crash.net/motogp/news/151...y_victory.html
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#715)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/08/2009, 14h01

GP D'INDIANAPOLIS

Capirossi: Loris-la-Passion


Image © Keystone
Vous avez dit Monsieur Passion? Loris Capirossi ne boude pas son plaisir. En 2010, le «papy» des GP sera encore au départ

Capirossi aura 37 ans quand il entamera, au printemps prochain, sa 21e saison de GP. Un exemple pour tous
Jean-Claude Schertenleib - le 28 août 2009, 23h01
Le Matin



Rien à voir avec la chevelure argentée de Louis la Brocante, alias l'acteur Victor Lanoux. Voici Loris-la-Passion, 37 ans le 4 avril prochain, qui vient de prolonger d'une année son contrat avec son employeur actuel, le team Suzuki de MotoGP.
Il s'est posé deux questions
Alors que Casey Stoner (24 ans) est aujourd'hui un jeune homme détruit par l'excès de stress, alors que Thomas Lüthi (qui fêtera ses 23 ans dans une semaine, le jour du GP de la République de San Marino) donne l'impression de s'être installé dans le confort (certes relatif...) du champion qui a déjà gagné, Loris Capirossi, lui, en veut encore: «Ces dernières semaines, je me suis posé deux questions essentielles. Est-ce que je peux encore être compétitif? J'ai répondu oui. Est-ce que brûle encore au fond de moi le feu de la motivation? Eh bien, là aussi, j'ai dû répondre par l'affirmative», rigole le plus Monégasque des pilotes italiens.
L'argent n'est plus son essence
La passion, vraiment? Pas un peu d'intérêts beaucoup plus sonnants et trébuchants? Là aussi, au contraire de ceux qui essaient encore de faire grimper les enchères (voir le jeu de Jorge Lorenzo, qui a pourtant fini par choisir l'assurance du succès technique en restant chez Yamaha), Capirossi a accepté une baisse de salaire: «Parce que la crise s'est sérieusement fait sentir au Japon.» Non, si Loris Capirossi sera encore en GP l'an prochain, c'est tout simplement parce qu'il en a envie. Et qu'il entend relever un ultime défi: rendre concurrentielle la Suzuki GSV-R et aider son futur équipier, l'Espagnol Alvaro Bautistá, à prendre la mesure de la catégorie reine en 2010: «Quand j'ai signé pour Suzuki il y a deux ans, c'était pour gagner des courses; mon but reste plus que jamais le même. C'est plus fort que moi: j'aime la compétition, j'aime les défis.»
Il aime la course, Loris Capirossi. Comme il adore son Ingrid d'épouse et leur petit Riccardo: «Mais lui, j'espère qu'il fera un autre métier que moi... Le problème, c'est que je serai particulièrement mal placé pour lui interdire de devenir pilote si un jour il me le demande!»


Les chronos
Indianapolis (eu) GP d'Indianapolis
Essais libres
125 cm3 (sec): 1. Terol (Esp), Aprilia, 1'50''603 (137,225 km/h). 2. Corsi (It), Aprilia, 1'50''714. 3. Smith (GB), Aprilia, 1'50''878. 4. Cortese (All), Derbi, 1'50''896. 5. Marquez (Esp), KTM, 1'50''963. Puis: 14. Aegerter (S), Derbi, 1'52''045. 19. Krummenacher (S), Aprilia, 1'52''756. 31 classés.
250 cm3 (pluie): 1. Cluzel (Fr), Aprilia, 1'53''512 (133,709 km/h). 2. Barberá (Esp), Aprilia, 1'54''244. 3. Simoncelli (It), Gilera, 1'54''699. 4. Abraham (Rép. Tch), Aprilia, 1'55''007. 5. Di Meglio (Fr), Aprilia, 1'55''114. Puis: 12. Lüthi (S), Aprilia, 1'55''955. 22. Chesaux (S), Honda, 2'00''919. 23 classés.

MotoGP (pluie): 1. Pedrosa (Esp), Honda, 1'51''507 (136,113 km/h). 2. Hayden (EU), Ducati, 1'51''662. 3. Rossi (It), Yamaha, 1'51''814. 4. Lorenzo (Esp), Yamaha, 1'51''894. 5. De Angelis (St-M), Honda, 1'52''264.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#716)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 31/08/2009, 06h01

GP d'Indianapolis
Dominique Aergerter et Thomas Lüthi dans le top ten

Pour la sixième fois de la saison Dominique Aegerter a atteint le top ten d'un Grand Prix.


Thomas Lüthi a terminé 9e à Indianapolis. (Photo: Keystone)

Info-Box
GP d'Indianapolis:

125 cm3: 1. Pol Espargaro (Esp), Derbi. 2. Bradley Smith (GB), Aprilia. 3. Simone Corsi (It), Aprilia. Puis: 10. Dominique Aegerter (S), Derbi. Eliminé: Randy Krummenacher (S), Aprilia.

250 cm3: 1. Marco Simoncelli (It), Gilera. 2. Hiroshi Aoyama (Jap), Honda. 3. Alvaro Bautista (Esp), Aprilia. Puis: 9. Tom Lüthi (S), Aprilia. Eliminé: Bastien Chesaux (S), Honda.




Sur le circuit d'Indianapolis, le Bernois a pris la 10e place en 125 cm3 offrant un rayon de soleil dans un week-end bien pluvieux pour les Suisses dont Thomas Lüthi. Le pilote de 250 cm3 a dû se contenter de la 9e place.
Aegerter, qui occupe le 12e rang au championnat du monde, est entré tambour battant dans la course. En 17e position sur la grille, «Domino» a réussi un excellent départ pour grimper à la 12e place. Sa Derbi a passé la ligne d'arrivée à près de 30 secondes du jeune vainqueur espagnol Pol Espargaro qui a fêté à 18 ans le premier succès de sa carrière. Le Britannique Bradley Smith et l'Italien Simone Corsi complètent le podium.
Randy Krummenacher (Aprilia) est passé à côté de son Grand Prix. Parti de la 25e position, le Zurichois n'a jamais été en mesure de convoiter une place dans les points. Pire, il a chuté à quatre tours de l'arrivée.
Lüthi loin du podium
Si Thomas Lüthi (Aprilia) a pu se rassurer après sa déconvenue au GP de République tchèque, ses rêves de podium demeurent toujours aussi inaccessibles. Avec son 9e rang final sur le circuit où il avait été victime d'une terrible chute l'an dernier, l'Emmentalois perpétue néanmoins son habitude d'accrocher le top ten lorsqu'il passe la ligne d'arrivée cette saison: une maigre consolation en regard des chiffres qui le relèguent à plus de 49 secondes du premier, Marco Simoncelli.
L'Italien a devancé le Japonais Hiroshi Aoyama, leader du championnat du monde des quarts de litre, et l'Espagnol Alvaro Bautista. Victime d'une chute au premier tour, le Vaudois Bastien Chesaux a pour sa part connu l'élimination.
«J'ai pris un bon départ, mais j'ai dû freiné soudainement en raison du ralentissement d'Hector Barbera juste devant moi, a analysé Lüthi. J'ai eu besoin de temps pour prendre mon rythme. La neuvième place ne me convient pas du tout. Je sais que je peux faire mieux.»
Lorenzo s'impose, Rossi au tapis
Jorge Lorenzo (Yamaha) a relancé la course au titre de champion du monde en MotoGP. L'Espagnol a signé à Indianapolis son troisième succès de la saison et revient à 25 points de son coéquipier italien Valentino Rossi contraint à l'abandon à la suite d'une chute au 8e tour.
Outre l'incident de parcours dont a été victime le «Doctore», le grand prix de la catégorie reine a également été marqué par le faux pas de Dani Pedrosa. Parti de la pole position, l'Espagnol est lui aussi tombé en début de course (3e tour), mais il a pu se remettre en selle pour décrocher finalement la 10e place.
La voie royale a ainsi été offerte à Lorenzo qui s'y est engouffré sans demander son reste. A l'arrivée, il a devancé le pilote de Saint-Marin Alex De Angelis, qui est monté sur le premier podium de sa carrière en MotoGP, d'un peu moins de 10 secondes. La troisième place est revenue au champion du monde 2006 Nicky Hayden. L'Américain n'avait plus figuré dans le top 3 depuis octobre 2008.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#717)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 31/08/2009, 10h48

tiens je savais pas que l'on avait volé la Ferrari de Rdp...

http://moto.caradisiac.com/Le-voleur...-et-ecroue-208


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#718)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 485
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 31/08/2009, 10h53

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
tiens je savais pas que l'on avait volé la Ferrari de Rdp...

http://moto.caradisiac.com/Le-voleur...-et-ecroue-208
ca va il se fait pas ch.... le Randy, ça paie pas si mal que ça pilote de MotoGP, 12 ans de salaire pour un smicard pour s'acheter cette voiture
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#719)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/09/2009, 06h07

Motocyclisme
Barbera en MotoGP dans une nouvelle écurie

L'écurie espagnole de Jorge Martinez (Aspar), qui se lance en 2010 dans la catégorie MotoGP, a annoncé le recrutement de l'Espagnol Hector Barbera (Aprilia), actuel 4e du championnat du monde 250cm3.

Martinez, qui dirige l'écurie espagnole Mapfre en 250 et 125cm3, sera donc également présent dans la catégorie reine, après avoir signé avec Ducati un contrat pour deux saisons.
«Il s'agit d'une excellente nouvelle car nous avons déjà une longue histoire commune avec Hector après avoir remporté le championnat d'Espagne et plusieurs Grand Prix en 125cm3», a-t-il commenté. «Je suis très heureux de passer au MotoGP, un rêve pour tout pilote, a souligné Barbera. L'objectif de cette première saison sera de s'adapter rapidement de manière à obtenir les meilleurs résultats possibles».


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#720)
JIJI69
Circulation
 
Avatar de JIJI69
 
Déconnecté
Messages: 137
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Région parisienne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/09/2009, 07h21

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
...L'objectif de cette première saison sera de s'adapter rapidement de manière à obtenir les meilleurs résultats possibles».
Ah bon ? Parce que c'est pas le cas de tous les pilotes ?
Il a déjà sa place dans la rubrique Langue de bois lui...


Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto