Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Simoncelli traité en pilote officiel Honda lors des essais
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Simoncelli traité en pilote officiel Honda lors des essais - 15/11/2010, 10h44

Marco Simoncelli disposera en 2011 du statut de pilote officiel Honda, un titre que l’on attend de voir traduit dans les faits au cours de la saison à venir puisque d’autres pilotes Gresini ont déjà par le passé été leurrés par ce statut. Il n’empêche que Simoncelli disposait de nouvelles pièces lors des essais menés la semaine dernière à Valence, des essais durant lesquels il a abattu une vaste charge de travail et s’est constamment maintenu dans la partie haute du classement.


« Je suis satisfait des mises-à-jours fournies par Honda, tout a très bien fonctionné, » a indiqué Marco Simoncelli. « Le nouveau châssis apporte une meilleure traction en comparaison de celui que j’utilisais pendant la saison, ce qui me rend la vie plus facile à de nombreux endroits. J’ai pu ressentir cette amélioration. La nouvelle fourche fonctionne mieux elle aussi : mon feeling a immédiatement été aussi bon, voire meilleur qu’avec celle que j’utilisais auparavant. C’est donc un bon point pour l’avenir si nous continuons à progresser. »

Outre la fourniture de matériel, Marco Simoncelli sera traité en pilote officiel en accueillant à ses côtés un ingénieur de télémétrie, directement nommé par Honda. Avec lui, le pilote et son staff ont déjà pu profiter des essais de Valence pour se pencher plus attentivement sur les réglages des systèmes électroniques de la RC212V. « J’en suis très heureux, » précise le pilote, « et j’apprécie le soutien de Honda qui tend à me motiver encore plus pour la saison prochaine. »

Lors de ces essais, Marco Simoncelli a en outre travaillé sur sa position en selle, non sans mal puisque deux petites chutes ont marqué sa seconde journée en piste.

Essais de Valence – Les temps de Marco Simoncelli :
1er jour : 1’32.919 - 59 tours
2ème jour : 1’32.450 - 63 tours

source: motogp.automoto365.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK 2008 rd14 Portimao mickey Résultats et autres - SBK 174 09/12/2008 07h00
WSBK Donigton park mickey Résultats et autres - SBK 76 21/09/2008 06h34
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Pilotes Honda 2006 Anonymous Dernières informations 4 18/01/2006 20h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto