Tout dépend où tu veux aller et sur quels GP. Le plus simple est d'aller sur les sites des circuits et des GP concernés, tu trouveras tes infos et les prix les plus abordables.
rapelle toi danlos je vais a jerez mais sur le site du circuit pas possible de commander et des site de vente y en plusieurs le probleme c est les frais de port?????
Pas de chance pour toi, sur francebillet, tu peux acheter pour LeMans, Valencia, Catalunya et Mugello mais pas Jerez
Je ne connais pas les sites de ce genre en Espagne, il faudrait demander à Pechos où est-ce qu'il achète ses billets quand il va à Catalunya
Pas de chance pour toi, sur francebillet, tu peux acheter pour LeMans, Valencia, Catalunya et Mugello mais pas Jerez
Je ne connais pas les sites de ce genre en Espagne, il faudrait demander à Pechos où est-ce qu'il achète ses billets quand il va à Catalunya
L'année dernière on les avait pris sur servicaixa.L'avantage c'est que tu choisis ta place au siège près. Et on avait retirer les places le jour même
Par contre j'viens de matter, y'a pas de places pour le gp de Jerez
L'année dernière on les avait pris sur servicaixa.L'avantage c'est que tu choisis ta place au siège près. Et on avait retirer les places le jour même
Par contre j'viens de matter, y'a pas de places pour le gp de Jerez
C'est excellent ça de pouvoir choisir sa place, surtout que selon l'emplacement tu peux disposer de nouveaux points de vue