Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole - 11/04/2010, 10h09

Commentaires GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole

Le pilote espagnol, blessé lors des derniers essais à Jerez, a serré les dents pour signer la première pole position des Moto2.



Julian Simon, Stefan Bradl et Alex de Angelis complètent la première ligne. Jules Cluzel partira de la 6e position, Mike Di Meglio 13e, Valentin Debise 29e et Anthony Delhalle, wild card français sur cette épreuve, 38e.

Les pilotes Tech 3 sont respectivement 5e (Yuki Takahashi) et 7e (Raffaele de Rosa), malgré une chute chacun dans la séance précédente. Bonne qualification aussi pour l’autre écurie française, le CIP, avec la 9e place de Shoya Tomizawa. Bonne progression du Toulousain Mike Di Meglio, qui est 13e, à moins d’une seconde de la pole, devant Talmacsi, Canepa, Luthi et Redding.

Jules Cluzel (6e) : « Je suis dégoûté ! Il y avait vraiment moyen de faire la pole car j’étais en avance de 2 dixièmes, mais Abraham m’a gêné dans mon dernier tour rapide car il était à l’arrêt sur la trajectoire. Je suis en colère, car ce n’est pas sportif et surtout dangereux. Je pense malgré tout qu’il y a moyen de faire une belle course et de se battre pour la victoire. Il ne faudra surtout pas faire d’erreur. Les clients seront De Angelis, Bradl et Simon. Elias a été capable de faire un tour rapide, mais je pense que ce sera plus difficile pour lui demain. »

Mike Di Meglio (13e) : « Franchement, je suis content car je reviens de loin. Hier, j’étais 30e car la moto ne marchait pas du tout et je me prenais 10 km/h en ligne droite, mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux et j’ai même une très bonne vitesse grâce à une bonne boîte. J’ai été surpris de ne pas avoir été gêné plus que ça dans le trafic. Partir 13e, ça me va : on verra si le numéro me portera chance ou pas. En tout cas, je pense qu’il y a moyen de faire 5 ou 6 en course. La course sera longue et l’important est de marquer de gros points en attendant de me sentir vraiment bien. En début de séance, on prend du temps pour essayer de comprendre, et ça va finir par payer. »

Le classement des qualifications :

1. Toni Elias (ESP/Moriwaki) 2'01"904
2. Julian Simon (ESP/RSV) à 0"128
3. Stefan Bradl (ALL/Suter) 0''134
4. Alex de Angelis (SMR/Force GP 210) 0"197
5. Yuki Takahashi (JPN/Tech 3) 0"391
6. Jules Cluzel (FRA/Suter) 0"462
7. Raffaele De Rosa (ITA/Tech 3) 0"656
8. Alex Debon (ESP/FTR) 0"855
9. Shoya Tomizawa (JPN/Suter) 0"867
10. Alex Baldolini (ITA/I.C.P.) 0"962
...
13. Mike Di Meglio (FRA/RSV) 0"992
29. Valentin Debise (FRA/ADV) 1"848
38. Anthony Delhalle (FRA/BQR-Moto 2) 3"008

Dernière modification par ZEN66 ; 11/04/2010 à 10h12.
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole
Vieux
  (#2)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole - 11/04/2010, 16h47

Ce serait pas mal de mettre la liste complète pour ceux qui ne sont pas intéressés que par le top 10 et les français
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole
Vieux
  (#3)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole - 11/04/2010, 17h03

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ce serait pas mal de mettre la liste complète pour ceux qui ne sont pas intéressés que par le top 10 et les français
si tu la trouve tu peux la mettre


   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole
Vieux
  (#4)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole - 12/04/2010, 16h15

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
si tu la trouve tu peux la mettre
Je passais en coup de vent voir le classement, sinon bien sur que j'aurais mise
Ma remarque valait surtout pour la prochaine fois et était circonstanciée par le fait que, si je me trompe pas, c'est une news qui va sur la home page du site
   
Réponse avec citation
Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole
Vieux
  (#5)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : GP du Qatar : Toni Elias serre les dents et signe la pole - 12/04/2010, 16h37

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je passais en coup de vent voir le classement, sinon bien sur que j'aurais mise
Ma remarque valait surtout pour la prochaine fois et était circonstanciée par le fait que, si je me trompe pas, c'est une news qui va sur la home page du site
Exact, mais si tu t'étais donné la peine de consulter la news en page d'accueil tu te serais aperçu que le classement complet y était

Malheureusement quand je reporte la news sur le forum je ne peux pas intégrer le tableau du classement qui est dans un format HTML, j'ai donc essayé de chercher cette liste en format texte, mais je n'ai trouvé que celle-ci.

D'ailleurs sur les 3 sujets postés ce jour là (les qualifs), seul cette news n'avait pas le classement complet.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto