Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le Champion du Monde WSBK 2011
Max Biaggi 9 26,47%
Jonathan Rea 6 17,65%
Leon Haslam 7 20,59%
Eugène Laverty 1 2,94%
Marco Melandri 1 2,94%
Noriyuki Haga 3 8,82%
Carlos Checa 4 11,76%
Michel Fabrizio 0 0%
Chris Vermeulen 0 0%
Sylvain Guintoli 2 5,88%
Autres 1 2,94%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#41)
SebCaro
Première pointe
 
Avatar de SebCaro
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: January 2009
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 23/02/2011, 17h17

Guintoli je pense pas, j'aimerais bien, mais je pense pas qu'il ait (pour l'instant en tout cas) le niveau pour se battre dans le top 3 à chaque course.

Vermeulen est blessé depuis plus d'un an, et ça risque de durer encore... J'espère qu'il se rétablira vite, mais cette situation m'inquiète pour lui, pourvu que ça ne le conduise pas à arrêter sa carrière !

Fabrizio, trop irrégulier

Haga... Je sais pas, c'est vraiment LUI que je voudrais voir gagner, mais il a pas eu une bonne année en 2010, il commence à se faire vieux, et est sur une machine privée. Donc j'aimerais, mais je pense pas qu'il sera champion malheureusement.

Melandri est encore blessé, Laverty manquera d'expérience

Biaggi peut-être, même s'il n'a pas fait des essais hivernaux extraordinaires ! Rea était bien parti, j'aurais voté pour lui s'il ne s'était pas blessé au poignet hier... S'il se remet vite, rien n'est perdu pour lui cependant ! Haslam, faudra voir les performances de la BM, qui est pour l'instant loin derrière. Donc je dis Checa ! C'est certes un vieux briscard, mais il est toujours très rapide, a beaucoup d'expérience et une très bonne machine !


"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 23/02/2011, 18h15

Citation:
Envoyé par SebCaro Voir le message
Guintoli je pense pas, j'aimerais bien, mais je pense pas qu'il ait (pour l'instant en tout cas) le niveau pour se battre dans le top 3 à chaque course.

Vermeulen est blessé depuis plus d'un an, et ça risque de durer encore... J'espère qu'il se rétablira vite, mais cette situation m'inquiète pour lui, pourvu que ça ne le conduise pas à arrêter sa carrière !

Fabrizio, trop irrégulier

Haga... Je sais pas, c'est vraiment LUI que je voudrais voir gagner, mais il a pas eu une bonne année en 2010, il commence à se faire vieux, et est sur une machine privée. Donc j'aimerais, mais je pense pas qu'il sera champion malheureusement.

Melandri est encore blessé, Laverty manquera d'expérience

Biaggi peut-être, même s'il n'a pas fait des essais hivernaux extraordinaires ! Rea était bien parti, j'aurais voté pour lui s'il ne s'était pas blessé au poignet hier... S'il se remet vite, rien n'est perdu pour lui cependant ! Haslam, faudra voir les performances de la BM, qui est pour l'instant loin derrière. Donc je dis Checa ! C'est certes un vieux briscard, mais il est toujours très rapide, a beaucoup d'expérience et une très bonne machine !
Donc tu es en train de nous dire quand tu fais ton résumé de la situation, que le WSBK est un championnat de vieux retraités éclopés
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#43)
SebCaro
Première pointe
 
Avatar de SebCaro
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: January 2009
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 23/02/2011, 18h24

C'est à peu près ça

Non pas du tout, je regardais juste quel pilote avait à première vue le plus de cartes en mains pour gagner le titre, mais je pense absolument pas que c'est un championnat de seconde zone ou quoi que ce soit

Je pense même que le niveau y est très élevé, et que c'est pas parce qu'un pilote vient des GP qu'il va tout gagner en SBK


"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#44)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 23/02/2011, 19h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Malheureusement ça commence pas bien fort pour lui et s'il repart d'Australie avec 0 point, ce sera dur pour le titre.
Comment tu y vas !! Parce qu'il ferait une course blanche, il perdrait de grosses chances pour le titre ?
Combien de points à prendre durant la saison ? Je te laisse compter, ça va te remonter le moral


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#45)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 23/02/2011, 19h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comment tu y vas !! Parce qu'il ferait une course blanche, il perdrait de grosses chances pour le titre ?
Combien de points à prendre durant la saison ? Je te laisse compter, ça va te remonter le moral
Ben ouai mais si tu perds déjà 50 points sur un autre (Checa surement qui à l'air très bien sur ce circuit), il faut juste lui espérer que ce ne soit pas un Haslam (c'est mal parti) ou un Biaggi car eux ne laissent pas trop de points en route. Après la chance dans son malheur c'est que le prochain week end est dans un mois.
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#46)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 24/02/2011, 07h17

impossible à dire à ce stade , c'est justement ce qui fait que cette saison va etre intéréssante , il y à plein de cases vides, entre les rookies prometteurs , les "anciens" sur de bonnes machines, ceux dont on attends confirmation , bref un vrai méli-mélo.

Biaggi peux conserver son titre.Checa si il est régulier(lui ou sa Ducati) pourquoi pas, Guintoli si il à la petite étincelle , Rea fait parti des favoris.voila ceux que je vois possible champion cette année !
Apres nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise (laverty).

Par contre ils sont nombreux à pouvoir prétendre à gagner une manche !

je ne vais pas vous parler du WSS ou je vois les 2 "anciens" archi favori devant la jeune garde !
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 24/02/2011, 08h05

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message

je ne vais pas vous parler du WSS ou je vois les 2 "anciens" archi favori devant la jeune garde !
Fabien champion du monde. En tout cas c'est le grand favori pour cette première course. Et puis derrière le 21 ça serait cool
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#48)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 24/02/2011, 08h24

Foret est le favori pour la course et pour le championnat , avec Parkes , ils ont tous les 2 tout pour réussir de nouveau.
Quand au "Marinex" , il a pour mission de ne pas s'enflammer et d'apprendre , mais bon avec la fougue de la jeunesse une fois en course qui s'est ce qui peux lui passer par la tete
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Marc Márquez : Champion du Monde 125cc 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/11/2010 17h52
Légendes : John Surtees FracK Légendes / Retraités 4 07/09/2006 14h59
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Luca Cadalora FracK Légendes / Retraités 0 20/09/2004 16h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto