Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#31)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 10h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais tais-toi!!!
Parce que les autres sont cons, il faut être encore plus cons qu'eux?
Si c’est ça, il a pris une bonne option sur le titre


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#32)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 12h02

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Salut
Je plussoie, je plussoiiiiieeeeee !!! Fabio en pôle, Merguez qui insistait lourdement pour prendre sa roue (il n'en sort pas grandi...quand t accumules les victoires dans la saison c est presque pitoyable...) et qui se ramasse !!!! Ah quelles belles qualifs !! Avec JZ 9!!!!
Aaaaahhhh voir un mec qui se réjouit de voir un pilote prendre une bûche, et en plus une violente. Mon grand, monte sur une moto, va sur un circuit, prend une gamelle, même juste une petite perte de l'avant et fini dans le bac à gravier et on verra si tu souhaites toujours la chute des pilotes...

Certains sont tellement aveuglés par leur haine envers tel ou tel pilote qu'ils ne se rendent même pas compte des risques que prennent ces athlètes.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#33)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 12h47

Pour en revenir à la Malaisie, content pour Fabio, est-ce la bonne sur ce circuit?
J'ai pas trop aimé la Q2 avec cette attente de savoir de qui je vais prendre la roue c'était pas intéressant.
Malheureusement pour Marquez ça lui a joué un mauvais tour, le tout c'est qu'il n'y ait pas de mal pour lui.
Content pour Johann il prouve qu'il a sa place en MotoGP et je pense que Honda et LCR sont très satisfaits de ses performances vu la place de Lorenzo sur la grille.
Vivement la course en espérant qu'il prenne un bon départ.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#34)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 12h53

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Aaaaahhhh voir un mec qui se réjouit de voir un pilote prendre une bûche, et en plus une violente. Mon grand, monte sur une moto, va sur un circuit, prend une gamelle, même juste une petite perte de l'avant et fini dans le bac à gravier et on verra si tu souhaites toujours la chute des pilotes...



Certains sont tellement aveuglés par leur haine envers tel ou tel pilote qu'ils ne se rendent même pas compte des risques que prennent ces athlètes.
Faut arrêter...je me serais naturellement abstenu si l'intéressé s était blessé...j etais et je le répète bien énervé de voir Marquez, octuple champion du monde, surclasser le championnat 2019 et jouer à choper la roue du rookie. Désolé mais je trouve ça pathétique....surtout pour son niveau. Et pour ton info, même le site moto gp annonce " Marquez pris à son propre piège". Ce que j ai dit en d autres mots....
On parle pas de haine....et t inquiète je fais de la chute libre et je sais ce que c est de se prendre des gamelles....
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 15h46

Si Marquez est champion du Monde depuis de nombreuses années c'est parce qu'il est intelligent.
-Quand il est le plus fort au niveau du chrono, il s'impose facilement.
-Quand il est très costaud mais qu'un pilote arrive à le suivre, il "joue" avec lui et attend la fin de course pour porter l'attaque décisive.
-Quand un pilote est bien meilleur que lui sur un GP, il prend les points et ne tente pas n'importe quoi.
-Quand un pilote est meilleur que lui, qu'il arrive à le suivre toute la course, il essaie une attaque mais si ça ne passe pas, il ne finira pas par terre comme d'autre.

Depuis le GP de Jerez, il sait que Quartararo sera un de ses adversaires les plus dangereux. C'est le seul pilote qu'il craint car il ne sait pas la marge de progression de Fabio. Il sait que sur une saison, s'il ne fait pas n'importe quoi il sera devant un Dovizioso, un Rins ou un Vinales qui sont moins constants.

C'est très rare qu'il suive un pilote lors des essais, car souvent c'est lui le plus rapide et le meilleur. Aujourd'hui, il savait que Qartararo et surtout les Yamaha allaient être meilleurs que lui. Il a pris une roue, ce que font tous les pilotes quand ils veulent améliorer.

Marquez, c'est des chutes pendant les essais, mais combien de chutes en course? Très rarement, surtout quand les points comptent vraiment. Là il n'a plus rien à perdre, donc demain il risque d'aller au tas tout seul.
Mais sur le rythme de course, ce n'est pas le meilleur, même pour le podium, cela pourrait être difficile. Mais à n'en pas douter il peut jouer le podium demain.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#36)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 17h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Si Marquez est champion du Monde depuis de nombreuses années c'est parce qu'il est intelligent.
-Quand il est le plus fort au niveau du chrono, il s'impose facilement.
-Quand il est très costaud mais qu'un pilote arrive à le suivre, il "joue" avec lui et attend la fin de course pour porter l'attaque décisive.
-Quand un pilote est bien meilleur que lui sur un GP, il prend les points et ne tente pas n'importe quoi.
-Quand un pilote est meilleur que lui, qu'il arrive à le suivre toute la course, il essaie une attaque mais si ça ne passe pas, il ne finira pas par terre comme d'autre.

Depuis le GP de Jerez, il sait que Quartararo sera un de ses adversaires les plus dangereux. C'est le seul pilote qu'il craint car il ne sait pas la marge de progression de Fabio. Il sait que sur une saison, s'il ne fait pas n'importe quoi il sera devant un Dovizioso, un Rins ou un Vinales qui sont moins constants.

C'est très rare qu'il suive un pilote lors des essais, car souvent c'est lui le plus rapide et le meilleur. Aujourd'hui, il savait que Qartararo et surtout les Yamaha allaient être meilleurs que lui. Il a pris une roue, ce que font tous les pilotes quand ils veulent améliorer.

Marquez, c'est des chutes pendant les essais, mais combien de chutes en course? Très rarement, surtout quand les points comptent vraiment. Là il n'a plus rien à perdre, donc demain il risque d'aller au tas tout seul.
Mais sur le rythme de course, ce n'est pas le meilleur, même pour le podium, cela pourrait être difficile. Mais à n'en pas douter il peut jouer le podium demain.

Voila parfaitement résumé.
Marquez est malin, et il l'est depuis ses débuts en GP.
Et ses techniques sont efficaces, son palmarès parle pour lui.

Pour demain je ne serais pas étonné de le voir partir à la faute.
Pour l'instant je le trouve étonnamment en retrait.
Ça sent la prise de risque maximal !

Selon moi, Quartararo est le favori pour la victoire, ses chronos ont été impressionnants.
Vinales n'a pas intérêt à perdre du temps au départ s'il veut avoir une chance de décrocher une deuxième victoire cette année.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#37)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 18h12

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Voila parfaitement résumé.

Marquez est malin, et il l'est depuis ses débuts en GP.

Et ses techniques sont efficaces, son palmarès parle pour lui.



Pour demain je ne serais pas étonné de le voir partir à la faute.

Pour l'instant je le trouve étonnamment en retrait.

Ça sent la prise de risque maximal !



Selon moi, Quartararo est le favori pour la victoire, ses chronos ont été impressionnants.

Vinales n'a pas intérêt à perdre du temps au départ s'il veut avoir une chance de décrocher une deuxième victoire cette année.
Je sens bien la victoire de Fabio, sur les terres de Petronas. Faudra surveiller le départ.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#38)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 19h09

Un jeune pilote est malheureusement mort lors de la course de l’Idemitsu Asia Talent Cup, en marge du GP .

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-eteint/316802

Se rappeler que malgré les évolutions des circuits et des équipements pilotes, ce sport reste extrêmement dangereux et que tous les pilotes moto méritent le respect, quels qu'ils soient, quel que soit leur catégorie et leur niveau .

A rappeler que tous les sois disant passionnés de GP qui dénigrent un pilote parce qu'ils ne l'aiment pas sont de parfaits imbéciles et j'assume parfaitement ces propos !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#39)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 19h18

héhé Marquez nie avoir pris la roue de Fabio... c'était bien imité en tout cas ...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#40)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 19h57

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Un jeune pilote est malheureusement mort lors de la course de l’Idemitsu Asia Talent Cup, en marge du GP .



https://www.motogp.com/fr/nouvelles/...-eteint/316802



Se rappeler que malgré les évolutions des circuits et des équipements pilotes, ce sport reste extrêmement dangereux et que tous les pilotes moto méritent le respect, quels qu'ils soient, quel que soit leur catégorie et leur niveau .



A rappeler que tous les sois disant passionnés de GP qui dénigrent un pilote parce qu'ils ne l'aiment pas sont de parfaits imbéciles et j'assume parfaitement ces propos !
Bien malheureux d apprendre cette triste nouvelle...

Tu as raison d assumer. Comme j'assume au fait que certains pilotes, aussi talentueux soient ils, peuvent être parfaitement antipathiques....la norme ne veut peut être rien dire mais ce n est pas pour rien que Marquez se fait huer régulièrement sur les podiums...il est bourré de talent, il m a encore scotché sur sa récupération en fp1 ou fp2 . Mais il m insupporte. Et c est mon droit et je l'assume. Et puis dans la passion il y a aussi une part d affect et donc on s emporte on s enflamme, c est aussi ce qui fait la beauté du sport, et de celui ci en particulier.
Donc oui j assume quand Marquez s est vautré derrière Fabio et que j'ai vu qu il se relevait j'étais content . Et j assume. Après si il faut dire que tous les pilotes sont sympas et gentils faut arrêter...
Et le Marquez qui ose en plus dire qu il ne prenait la roue de Fabio....c est ce qui fait que je ne l'aime pas....il n a pas besoin de ça.... Mais il en fait trop et en plus n assume pas...
D ailleurs je me rappelle de Rins qui avait tenu certains propos peu élogieux...
Enfin bref, on est passionnés, on a le droit de s enflammer .
Et encore une fois, toute ma compassion à la famille et aux proches de la victime...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round18 Sepang/Malaisie [2-4 Novembre 2018] danlos Discussions autour des GP 12 04/11/2018 19h10
Round18 Valencia/Espagne [10-12 Novembre 2017] danlos Discussions autour des GP 56 06/12/2017 19h59
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto