Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#11)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 13h10

merci pour la prez.

Le ton est donné devant, ce sera un duel Marquez / Lorenzo pour la pôle mais attention à Pedrosa, surtout que les dernières déclarations de Marquez n'ont pas du lui faire plaisir....


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#12)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 14h02

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
merci pour la prez.

Le ton est donné devant, ce sera un duel Marquez / Lorenzo pour la pôle mais attention à Pedrosa, surtout que les dernières déclarations de Marquez n'ont pas du lui faire plaisir....
Pedrosa roulera demain sans penser aux déclarations de Marquez. Et la pole n'a guère d'importance. Ce qui importe c'est la course. On risque d'avoir une belle lutte entre les trois premiers du championnat si les pneus de la Yamaha de Lorenzo tiennent jusqu'au bout.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#13)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 14h13

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense qu'il ne se fait pas d'illusions et sait très bien qu'il ne sera pas sur la grille l'an prochain. Après, il devrait normalement être pilote de développement pour Suzki en 2014 vu qu'il fait du bon boulot, qu'il a de bons retours pr la progression de la moto.
Il doit plus compter sur quelques wild cards l'an prochain (4 ou 5 courses, c'est possible) puis ensuite avoir le guidon pour 2015. Surtout que pour Suzuki, ça risque d'être dur de prendre deux très pilotes pour leur première année. Avoir un mec qui connait la moto pourrait être la meilleure solution.

De toutes façons, ça fait bientôt trois mois qu'il n'attend plus rien de son ART, il n'est pas à l'aise avec et ne veut pas prendre de risque pour se blesser. Quand on lit ses déclarations avant ou après les tests Suzuki, on voit qu'il s'en fout de cette fin de saison.
Ca ne me surprendrait pas qu'Aspar le vire lundi matin et prenne un pilote payant pour finir la saison, à moins que son contrat l'interdise.
Car aujourd'hui, Randy ne sert à rien, il est à 4 secondes!! Il se bat avec Pesek...
je suis d'accord avec toi, sauf que je ne le vois pas sur suzuki en 2015, déjà qu'il est loin avec elle,
j'espere seulement qu'ils ne feront pas monter Zarco en motoGP pour avoir un pilote Français sans que celui ci devienne champion du monde moto2 ... L.Rossi est monté en moto2 car il a fait 2/3 bon résultat en moto3 et maintenant c'est catastrophique !!! (un peu comme tous nos derniers pilotes français que nous avons eu ces 10 dernieres années )
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#14)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 14h17

Yeah ! Génial la prez Danlos merci encore une fois !

Dommage je ne pourrais pas suivre ce gp car je serais à Amsterdam pour tout le week end mais je ferais ma fouine entre 2 3 réseau wifi pour mater les chronos


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 584
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 14h17

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
...Merci Danlos ! Nous avons vraiment le meilleures présentations du Net, ici...
Et allez, les modos qui se jettent des fleurs entre eux
Bon, c'est vrai que t'as encore fait du bon boulot Danlos, Merci !
(en + plus t'inseres des résults. Wsbk où biaggi gagne...Ha oui, une année de grâce ??? )

Sinon, on prend les mêmes et on recommence, Lorenzo / Marquez et Pedrosa dans le même dixième, Bautista / Rossi et Bradl dans la même 1/2 seconde et les deux Ducats ensemble à se tirer la bourre à + d'1 seconde du leader...
Je pense qu’on va à nouveau avoir droit à une belle baston entre les 3 Espagnols sur leur terre, la pression sup. pour Lorenzo et Pedrosa qui se doivent de gagner pour réduire l’avance du p’tit gamin sur le dernier tiers du championnat.

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Et l'éventualité qu'il se fasse virer vous fait plaisir ?
Pas particulièrement chauvin (même si ça fait toujours plaisir de voir un Français gagner) je me suis toujours demandé comment il pouvait encore trouver un guidon. L’année où j’étais le + en colère, c’est quand j’ai vu Guintoli obligé de partir chez les British alors que Randy avait son contrat de renouvelé ! Après, si ça me fait plaisir ? on n’est jamais heureux de voir un pilote quitter le plateau, j’espère qu’il trouvera une place dans une autre catégorie (le Wsbk surement plus à sa portée ???)


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 27/09/2013 à 14h19.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 415
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 16h08

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
je suis d'accord avec toi, sauf que je ne le vois pas sur suzuki en 2015, déjà qu'il est loin avec elle,
j'espere seulement qu'ils ne feront pas monter Zarco en motoGP pour avoir un pilote Français sans que celui ci devienne champion du monde moto2 ...
Il n'est pas si loin que ça avec la Suzuki, il faut arrêter de dire ça. Il est à moins de 2 secondes des meilleurs chronos. Il est déjà plus rapide qu'avec sa CRT alors qu'ils n'ont pas encore fait énormément de développement.
Après pour Zarco, il semblerait qu'il ne soit pas convié au premier test de la Suter 2014 contrairement aux suisses Luthi et Aegerter.
Et puis aujourd'hui Zarco n'a pas le niveau pour la MotoGP...

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Bon, c'est vrai que t'as encore fait du bon boulot Danlos, Merci !
(en + plus t'inseres des résults. Wsbk où biaggi gagne...Ha oui, une année de grâce ??? )
Il y a un truc trop bien, ça s'appelle le copier/coller

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Pas particulièrement chauvin (même si ça fait toujours plaisir de voir un Français gagner) je me suis toujours demandé comment il pouvait encore trouver un guidon. L’année où j’étais le + en colère, c’est quand j’ai vu Guintoli obligé de partir chez les British alors que Randy avait son contrat de renouvelé ! Après, si ça me fait plaisir ? on n’est jamais heureux de voir un pilote quitter le plateau, j’espère qu’il trouvera une place dans une autre catégorie (le Wsbk surement plus à sa portée ???)
Il arrivait toujours à trouver un guidon grâce à son manager qui lui faisait signer des contrats de 2 ans... Guintoli n'avait que des contrats de 1 an... Donc même si De Puniet foirait sa 1ère année (2006 sur Kawa, ou 2008 chez LCR année ou Guintoli sur Pramac part en fin de saison), il avait encore une année pour se racheter ce qu'il a fait.


Pour les chronos de la FP2, Marquez semble le plus fort, comme je le disais dans la présentation. Je le vois remporter la course. Mais Lorenzo lui de son côté est plus loin, attention...
Petite surprise avec Bradl, comme quoi la Honda est bien supérieure à la Yamaha.
Rossi juste devant Dovi? Rossi est-il fini??
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#17)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 17h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rossi juste devant Dovi? Rossi est-il fini??
il y en a qui on le chic pour poser les bonnes questions

c'est l'age (avec la conscience bien plus présente qu'a 20 ans)

non, sans déconner et si tout simplement les trois autres avait bel et bien un niveau supérieur que Rossi ne peut plus atteindre sans se mètre en danger.
Je pense que depuis le début de saison c'est celui qui est le moins tombé, en garderait il sous le coude par manque de confiance ?


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#18)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 17h56

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
il y en a qui on le chic pour poser les bonnes questions

c'est l'age (avec la conscience bien plus présente qu'a 20 ans)

non, sans déconner et si tout simplement les trois autres avait bel et bien un niveau supérieur que Rossi ne peut plus atteindre sans se mètre en danger.
Je pense que depuis le début de saison c'est celui qui est le moins tombé, en garderait il sous le coude par manque de confiance ?
Pourquoi ne pas admettre que les trois autres sont plus rapides que lui et lui chercher des excuses ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#19)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 19h51

tu sais quoi, toi ? On aime bien Rossi et même s'il brille moins qu'avant, on continue.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#20)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 27/09/2013, 20h11

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Pourquoi ne pas admettre que les trois autres sont plus rapides que lui et lui chercher des excuses ?
Parce que t'aurais plus rien à redire !


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto