Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 21/02/2006, 14h40

Et surout Pedrosa n'a jamais eut a subir l'enorme pression que fait subir Rossi a ses adversaires. On a vu plus d'un grand pilote perdre son sang froid suite aux harcelement de Rossi: Biaggi, Giberneau, Melandri etc etc!

Rossi sur la piste est un très grand Prédateur! Il se situe en haut de la chaine alimentaire!!!

Mais pour revenir a l'époque de Doohan, on peut pas dire qu'il attirait les foules comme Rossi aujourd'hui! Il était certes polpulaires et très respecté par de nombreux fans, mais la moto était un sport très peu médiatisé à son époque, et l'est resté jusqu'a l'anscension du prodige de Tavullia! D'ailleurs je ne regardai meme pas le sport moto a cette époque, alors que je suis dingue de moto depuis ma première PW50 à 5 ans!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 21/02/2006, 14h57

Citation:
Envoyé par ghostjoy
j'avais pas vue que pedrosa touchait par terre.
Grand comme il est, même quand il marche il a le genou qui frotte !!!

  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 21/02/2006, 14h59

Citation:
Envoyé par 309 GTI-16
100 % d'accord !
Une future possible domination de Pedrosa serait assez nefaste !
vant de juger je pense qu'il faut voir comment il va se comporter sous les feux de la rampe .. Il sera encore plus médiatisé ... il peut encore changer son image ...

Ceci étant c'est un grand pilote, on ne peut le nier !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 21/02/2006, 18h45

J'en connais un qui ne doit pas en mener bien large dans ses cauchemars: j'ai nomé Randy!!!
Je me souviens de quelques coups de couteau au micro d'Eurosport sur l'ami hybérique, suivis de quelques dérouillées maison (je devrais dire "casa")
J'ai bien peur que le cauchemar se perpétue, alors qu'à l'époque, c'était sur et certain, il allait le mater!
Depuis, les choses ont bien changées...


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
vale45
Circulation
 
Avatar de vale45
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 21/02/2006, 21h14

Je pense qu'il faut relativiser les performances de Pedrosa cet hiver...Combien de fois on a vu de bons pilotes réalisés de bons chronos pendant les essais hivernaux (Tamada et Gibernau l'année derniere par exemple)et décevoir en course pendant la saison...Personnellement je pense qu'il faut prendre les essais hivernaux avec un certain recul du point de vue "performance".

Maintenant Pedrosa réalise de bons essais mais est-ce-qu'il réalise des tours constants,s'améliore t'il à chaque sortie?(Je ne parle pas sur un tour mais sur une série de tour),maintient-il un rythme élevé sur une trentaine de tours(durée moyenne d'un GP),tient-il physiquement sur cette durée?,...et surtout on ne l'a pas encore vu ses réactions face à la pression du "maître",...enfin pleins de paramètres qu'on ne connaît..
Je pense qu'il fera quelques podiums et de là à dire qu'il pourra chatouiller Rossi comme Melandri l'a fait cette année, je ne pense pas du tout
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 22/02/2006, 08h51

Je suis de ton avis sur la valeur des tests hivernaux. Mais même si je ne porte pas Pedrosa dans mon coeur particulièrement, je le vois bien devant et je le vois bien réaliser des coups d'éclat.
Il va se fermer à mort (à mener une vie de mormont du paddock) pour échapper à la pression je pense.

Les inconnues sont donc :
=> Comment va-t-il tenir la distance en course (je pense qu'il sera bien préparé physiquement)
=> Comment va-t-il se comporter dans le pack sur la piste
=> Comment va-t-il se comporter lors d'une confrontation éventuelle avec le Doctor ?
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 22/02/2006, 08h55

les essais officiels de catalunya vont deja nous eclairer un peu plus, mais le juge de paix sera le 1er GP de la saison, c est la que l on pourra voir les forces en presence, et les valeurs de chacun....vivement que ca commence, j en peux plus d attendre... C EST TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 22/02/2006, 09h12

MDR de rire ChrisGaz !!

j'en suis au même au point ! Je me remate en boucle les quelques GP que j'ai en K7 en attendant le début de saison (2 fois Philip Island 2004 cette semaine) !!! AU SECOURS !!! AVANCEZ LE CALANDRIER !!!

  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 22/02/2006, 09h45

D'autant qu'il ne faut pas sous estimé TOUS les pilotes MGP car a mon avis il n'y a pas que rossi qui ne va pas faire de KDO à Pedrosa et HAYDEN le premier!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 22/02/2006, 09h54

J'aimerais que TAMADA puisse remonter dans les top pilotes cette année ... il le mérite !!! j'aimerais qu'il passe officiel Honda un de ces jours !

Je suis d'accord avec toi et de manière générale, plus y'a de pilotes devant ... plus beau est le spectacle !!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto