Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#1)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 03/02/2008, 17h09

vu ces resultat je crois que le meilleur est a venir.mais vu la concurence pour le titre ca va etre chaud mais pas impossible.en plus il est convalescent avec son doigt mais j y crois a fond
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#2)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 17h37

pour etre vraiment au top qu'il se debarasse de son mentor un peu emcombrant et la ca ira mieux
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#3)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 17h47

Une paires de ..... l'aiderais aussi




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#4)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h07

je vais essayer de donner mon avis. pedrosa et puig son un binome parfait je crois(vu le palmares).n oublions pas que puig a mis le pied a l etrier a plusieurs pilotes elias olive stoner et j en oublies. sans compter les prochain, il a du flair c est sur.mais comme personnage il est bizarrd je le reconnais
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#5)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h17

Moi je trouve que Puig a une mauvaise influance sur Pédrosa ,plus vite il s'en débarassera mieux ce sera pour Pédrosa ,JinRossi tu parle d'une paire de quoi de coronès C'est pas faut non plus


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#6)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h26

Slt,
tres drole ce topic...
J'ai cette impression bizard que Pedrosa a loupé l'occasion de faire fort en GP. Mon raisonnement n'est pas vraiement fondé : c'est une impression.
Il a fait une carriere en 125-250 fantastique, mais avec un poid particulierement favorable. Peut on en conclure que dans une categorie ou le poid a bien moins d'importance (rapport poid/puissance bien superieur) son talent est moins ecrasant ?
C'est un fantastique pilote, comme tous ces types qui sont a ce niveau, et je le pense meme en haut du panier, mais je concidere qu'il n'a pas concretisé. L'arrivée de Stoner a un peu tout chamboulé. Et ce n'est pas un gros freineur.
Pour conclure, je ne le vois pas #1, surement encore de nombreuses fois dans le top 3, mais pas #1
Souhaitons que je me goure (pour les fans.... voyez comme je suis gentil)
jm
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#7)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h44

pour ce qui est des cojones je crois qu il doit etre bien equipé autrement vu sa taille et son poids il serait pas en mgp.et je pense que tu veux en venir au fait qu il est pas bon au corps a corps,certe mais meme sans ca il joue le titre ces 2 premieres annees.moi j appel ca un couillus
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#8)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h45

Citation:
Envoyé par kikou46
Moi je trouve que Puig a une mauvaise influance sur Pédrosa ,plus vite il s'en débarassera mieux ce sera pour Pédrosa ,JinRossi tu parle d'une paire de quoi de coronès C'est pas faut non plus
Je parlais bien de cela

Il est genial quand il est tout seul, des qu'il faut ce battre, il decsend d'un cran

Pour Puig je sais pas trop, qui sais, si un jour il le quitte sa se trouve il sera encore moin bon !!

Pedrosa marche sur les trace de Poulidor, l'éternel second !!

PS: Padrosa n'a pas été capable de jouer le titre cette année (ni même Rossi dailleur), la flèche rouge allé bien trop vite ^^





Dernière modification par JinDam ; 03/02/2008 à 18h49.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#9)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h53

Citation:
Envoyé par pedrosito
pour ce qui est des cojones je crois qu il doit etre bien equipé autrement vu sa taille et son poids il serait pas en mgp.et je pense que tu veux en venir au fait qu il est pas bon au corps a corps,certe mais meme sans ca il joue le titre ces 2 premieres annees.moi j appel ca un couillus
Il a joué le titre ces deux dernières années ??????????Explique nous comment il a joué le titre ces deux dernières années ,la je regrette mais je ne comprend pas très bien ton raisonement ,et quand tu parle de poid et de taille,ça c'est son problème ,qu'il mange sa soupe tout les jours et il grandira,Puig devrait lui consseiller de boire sa soupe


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#10)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h57

y a surement un bon film sur tf1 ce soir bonne soiree a tous
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto