Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
De Puniet a signé chez Pramac Racing
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut De Puniet a signé chez Pramac Racing - 06/11/2010, 16h16

Le puzzle de la saison 2011 se remplit lentement mais surement. Remplacé par Toni Elias chez Honda LCR, Randy de Puniet a trouvé refuge chez Pramac Racing. Il aura comme coéquipier Loris Capirossi.


Le manager du pilote français, Éric Mahé, a confirmé sur ' Eurosport ' que son poulain avait signé son contrat ce samedi. Le clan tricolore s'est entretenu avec le management de Ducati pour avoir quelques garanties sur le matériel mis à sa disposition. Il bénéficiera d'une machine d'usine.

De Puniet découvrira sa nouvelle monture dès mardi pour les premiers essais millésimés 2011.

source: gpupdate.net
   
Réponse avec citation
Re : De Puniet a signé chez Pramac Racing
Vieux
  (#2)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Re : De Puniet a signé chez Pramac Racing - 06/11/2010, 20h17

Randy de Puniet va quitter Honda à la fin de la saison pour rejoindre Ducati. Le pilote français a en effet signé un contrat d'un an avec l'écurie Ducati-Primac où il sera le coéquipier de l'Italien Loris Capirossi.

«Je suis content car je vais disposer de la même base que la moto officielle, ce que je n'avais pas chez Honda, alors que la venue de Valentino Rossi va "booster" un peu Ducati, a commenté le Tricolore, qui va conclure à dimanche sa cinquième saison en MotoGP. Pour plusieurs raisons j'avais envie de changer d'air. Dans un premier temps je voulais aller chez Suzuki, mais ils ont tardé à donner leur réponse, puis j'ai été en discussion avec l'écurie Gresini. Finalement je serai chez Pramac. Il y a longtemps que je voulais piloter une Ducati».

«Je disposerai d'une moto 2011 équivalente à la moto officielle et les évolutions interviendront en cours de saison avec seulement une course de retard alors que chez Honda, alors que j'étais 4e au Championnat, j'ai dû attendre d'aller à Assen (Pays-Bas), soit environ six ou sept courses, avant de bénéficier de certaines évolutions, sans que je sache même encore aujourd'hui, si c'était bien celles qui étaient apportées aux motos officielles..., a-t-il ajouté. La philosophie Ducati est de donner la meilleure machine à toutes les écuries». (Avec AFP)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
liste provisoire des pilotes SBK,SS,etSSK mickey Discussions, réactions - SBK 14 01/02/2007 20h19
Les listes provisoires pour 2006 philaix Dernières informations 16 28/01/2006 18h37
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto