Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
impression GP catalunya
Vieux
  (#1)
yayatte
C'est quoi la moto?
 
Avatar de yayatte
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: May 2009
Localisation: mérignac
Par défaut impression GP catalunya - 15/06/2009, 22h07

Enormeeeeeeeeeee!!!
je crée ce topic pour avoir vos réactions concernant vos choix sur emplacements tribune, choix camping, hôtel, soirées etc.
Pour ma part g pas mal galéré pour récupérer mes billets commandés par internet car ils ne disent pas où on doit les recoger...bref n'allait pas au village car c'est au guichet...et surtout allez y tôt car avant la fermeture du circuit le guichet ferme...A 16h le vendredi on a attendu au guichet et quand c t à nous pour récupérer les billets elle a fermé trop deg!
sinon le camping el vedado c t bien sympa et à barcelone moyen pas trop d'ambiance.
Après niveau tribune g t à la A et dès le matin je me suis fait piquer par une abeille trop pas de bol...bon à savoir prévoyez qqchose contre les piqures car les postes de secours du circuit n'ont pas grand chose pour vous soigner.
   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#2)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 09h56

Bah nous on est vraiement content.
L'Hotel était nickel. Les places j'avais été les chercher à Auchan 1mois1/2 avant
Cette année on était en tribune J, c'elle à côté de la principale. En motogp ,c'est à partir de celle-ci que les pilotes prennent l'aspiration pour doubler. Donc on a eu droit en live à la passe d'arme entre Rossi et Lorenzo.
Sinon je pense que l'année prochaine on prendra, un tribune plus loing dans la ligne droite pour voir les freinages.

Pour la bouffe, on avait ramené de quoi manger vendredi. Ensuite on acheter un peu tous les jours. Pour les boissons, il y avait pas mal d'endroit ou acheter
Enfin le dimanche on avait envie d'être un peu tranquille , donc on s'est restauré avec la bouffe du circuit.
En gros, bien bien


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#3)
yayatte
C'est quoi la moto?
 
Avatar de yayatte
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: May 2009
Localisation: mérignac
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 17h27

Franchement la Tribune A j'y retournerai l'année prochaine y a pas photo!
Sinon moi je suis déçue par rapport à ce qu'ils proposent comme achat au circuit par contre qqun m'a parlé d'un outlet pas loin du côté de Barcelone...je sais pas si y avait du matos de moto et même des cartes postales du GP mais bon si qqun sait où je peux en trouver j'en prendrai l'année prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#4)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 18h40

C'est quand vous voulez pour les CR et la fausse mauvaise rencontre du samedi à partir de 16h30 derrière ... je sais plus quoi


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#5)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 19h25

J'aurais pas forcément le temps de faire un CR super long ce soir, donc je vais faire un vague résumé pour le moment. J'y ajouterai les photos dès que je les auraient traitées (plus de 2'000).

Ben nous, on est partis de Genève à 10h jeudi en voiture,... on a roulé tranquille sur l'autoroute, et on est arrivés à 19h30 à Montmelo pour récupérer une amie qui venait en train depuis Valencia. On a mis autant de temps car on s'est arrêtés à Palamos, village tout près du quel j'ai passé de nombreux étés et ou je ne suis pas retournée depuis longtemps. Ca m'a rappellé des souvenirs

Donc, jeudi on a tout de suite été voir s'il y avait une chambre d'hotel libre, parce qu'on avait reservé à partir du vendredi 12h.. (on avait prévu une alternative avec la tente). Et la surprise : y avait de la place !! Donc on avait payé 316€ pour 3 nuits (pour deux) et la le prix pour le jeudi soir : 40€.... waou, on prends
Donc le soir même on a fait 1 fois le tour du circuit.. au cas ou... mais rien de spécial à déclarer....

Vendredi, on est arrivés un peu tard sur le circuit parce qu'on devait faire le changement des chambres à l'hotel, et le gars il était un peu lent..... Alors on est arrivés à la bourre vers 10h... La pit lane était deja ouverte et y avait du monde... c'était bondé vers Marquez, Pedrosa, et surtout.......... ROSSI !!! On a fait un peu le tour, pris pas mal de photos que je posterai plus tard, et fais des photos avec Rabat, Cluzel et Abraham... ils étaient cools ^^
J'étais à deux doigts de me faire signer ma casquette par Gibernau mais au meme moment il est parti en disant qu'il allait revenir... tu parles !!!

Donc j'ai vu quelques pilotes de loin, capirossi, vermeulen, dani, mais c'est à peu près tout.. après de longues minutes à chercher les pilotes de vues, on est finalement partis parce qu'impossible de s'approcher tellement y avait de monde !
On s'est posés à la tribune principale pour suivre les 125, puis on a bougé en tribune B pour les motogp et vers la tribune N, P pour les 250... ! Il faisait une de ces chaleurs... on est partis directs à la douche après !! Par contre, on avait pas prévu de bouffe, ni de boisson et on a bien payés....

Samedi, on est arrivés avec 2 bouteilles fraiches mais pas de bouffe... ca nous a taxé à mort ca quand même... 7€ le hot dog : pain, saucisse froid.. c'est un peu se foutre de la gueule du monde !!! Donc le matin on a suivi les essais en tribune B comme on ne pouvait pas aller ailleurs. On étaient bien placés mais à vrai dire, on a pris les pires places sur la tribune : on avait un grillage juste devant (barrière), je metterai les photos plus tard. Vivement déconseillé !!!!!
Donc, voila, rien de spécial à dire, sauf qu'on avait tellement chaud, que je dois avouer qu'on a un peu zappé le rasso parce qu'on en pouvait plus de cette chaleur. Comme Pechos1 m'a téléphonné, on lui a dit qu'on était pas chaud pour revenir à nouveau en tribune principale, il nous a rejoint et on a pu discuter une bonne demi heure avant de se quitter. C'était vraiment sympas. Merci Cédric de nous avoir payé les boissons (enfin merci à ton bof) !

Le samedi soir on s'est dit qu'on allait s'faire un resto... et sur qui on tombe : Pedrosa qui sort d'une honda accord avec puig et javi (son pote)... ! WAOU ! Il me reconnait, me fait un signe, on sort de la voiture et discute 5 minutes avec lui. Il avait une bequille, ca petait pas la forme. Ca m'a tellement fait plaisir qu'il me reconnaisse ! Que du bonheur !!

Donc dimanche arrive, on va au circuit assez tot... le warm-up y avait pas grand monde dans les tribunes.. puis les 125, 250 pas trop trop non plus et pour les MotoGP ca se rempli à mort !! On avait des lorenzo land a coté de nous qui detestaient Simoncelli.. j peux vous dire qu'on en a entendu des insultes... à vomir ! On avait presque envie de les baffer.. Quel manque de respect !!! Bon puis en motogp, un spectacle incroyable offert par lorenzo et rossi.... Du bonheur!

Vous ne l'entendrez pas souvent venant de ma part : Merci Valé pour ce que tu nous as fait vivre ce week-end.

Voila, pour quelqu'un qui voulait faire un résumé, j'dois avoué que c'est assez long, donc merci de m'avoir lu et dès que je peux je met les photos !!!



   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#6)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 19h45

MERCI, on attend plus que les photos

(j'ai bien fait de me plaindre moua )


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD









Dernière modification par fazer72 ; 16/06/2009 à 21h32.
   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#7)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 19h46

Merci pour ces impressions pour ce GP. Sympa à lire.
   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 20h04

C'est simple, les photos je ne les ai pas sur le pc, je les auraient demain... et puis vu la taille faut que je les redimensionne ^^
De rien, c'est un plaisir.



   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 20h37

Voici la première tof
C'était juste à l'arrivée pour le dbut du pit-lane
Parti de Lyon à 3h50, on est arrivé vers 9h40. Donc juste 5 min avant l'ouverture. J'étais fou, il y avait déjà au moins 300 personnes à faire la file indienne. A 9h45 , c'etait l'ouverture et le debut de l'éblouissement.



Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : impression GP catalunya
Vieux
  (#10)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : impression GP catalunya - 16/06/2009, 20h39

La ligne droite des stands



Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gp catalunya 2009 pechos1 Entraide 309 21/08/2009 10h41
gp catalunya covoiturage toulouse yayatte Entraide 0 09/06/2009 15h26
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
Impression de De Puniet sur la Kawa chrisgaz Dernières informations 11 13/11/2005 20h50
Les 125 ouvrent le bal à Catalunya nico Discussions autour des GP 4 16/03/2005 18h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto