Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3151)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/10/2010, 20h22

Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
C'est une bonne nouvelle pour Mike , maintenant ce que je souhaite c'est qu'il arrivera à s'adapter à cette machine car avec Smith comme co-équipier il aura sûrement fort à faire....
Bonne nouvelle pour Mike oui, car il aurat un guidon, mais je ne suis pas certain que Tech3 fasse une bonne affaire....Takahashi en deuxième saison, me semblait être une meilleur option que Mike...Je ne vois pas pourquoi Mike serait mieux sur la Mistral, alors que son problème semble être le 4 temps et qu'en changeant de team,il change de chassis mais pas de moteur. On l'a déjà vu cette année.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3152)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/10/2010, 20h27

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bonne nouvelle pour Mike oui, car il aurat un guidon, mais je ne suis pas certain que Tech3 fasse une bonne affaire....Takahashi en deuxième saison, me semblait être une meilleur option que Mike...Je ne vois pas pourquoi Mike serait mieux sur la Mistral, alors que son problème semble être le 4 temps et qu'en changeant de team,il change de chassis mais pas de moteur. On l'a déjà vu cette année.
Oui mais tu oublie un facteur : le mental

Sinon bonne nouvelle pour Smith qui monte et laisse une Aprilia de libre
Terol reste en 125 normalement ? Car je ne vois pas qui va remplacer Mike chez Aspar vu qu'Aleix Espargaro va chez Pons, Pol Espargaro sera dans le team Tuenti il me semble...il reste Marquez peut être !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3153)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 31/10/2010, 20h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne vois pas pourquoi Mike serait mieux sur la Mistral, alors que son problème semble être le 4 temps et qu'en changeant de team,il change de chassis mais pas de moteur. On l'a déjà vu cette année.
Oui t'as pas tord non plus. Mais peut qu'il ne sentait pas à l'aise aussi au sein du team Aspar.On verra bien....
Par contre si j'ai bien compris Bradley Smith rejoind aussi le team Tech 3?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3154)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 09h27

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Par contre si j'ai bien compris Bradley Smith rejoind aussi le team Tech 3?
oui, Bradley et Mike chez Tech3 Moto2 en 2011, Smith commencera à préparer la saison 2011 juste après la dernière course qui aura lieu à Valence le week-end prochain et fera donc ses débuts avec Tech3 le lundi 8 novembre.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3155)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 09h41

RDP chez Pramac, ça sent vraiment le siège éjectable pour lui.
A moins de faire du gros résultat, (et la je pense qu'il a le style pour la ducat), se sera difficile pour lui.

Elias chez Lucio, merci sa nationalité!


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3156)
Pef
Premiere chute
 
Avatar de Pef
 
Déconnecté
Messages: 289
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Brest (29)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 10h05

Même si on s'en doutait depuis quelques temps, ça me fais bien ch*** de savoir Elias chez LCR.

Ok il a remporté le championnat Moto2 mais pourquoi le préférer à RdP ?
Je n'ai jamais aimé Elias, irrégulier, auteur de manœuvres pas toujours correctes et qui ne se bougeait qu'en fin de saison quand il s'agissait de sauver son guidon.

Encore un parfait exemple de la toute puissance du fric ... Car c'est certain qu'il a été pris pour sa nationalité et tout ce qui va avec ( sponsors, fric, popularité ...).

Donc j'espère que Randy va garder sa place dans le paddock, et qu'il nous fera une saison à l'image de la première moitié de celle-ci ( voire mieux pourquoi pas !)

Voilà, c'était un petit coup de gueule, ça faisait longtemps que j'avais pas posté mais là ça me révolte !


Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3157)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 10h27

Ouais RDP chez Ducati Pramac ça pue un peu,surtout que dés que Rossi va arriver,c'est a dire la semaine prochaine,beaucoup de choses vont changer chez Ducati,vous imaginez bien que Rossi ne fera pas profiter les pilotes privés du fruit de son travail,deja qu'il avait du mal a le faire avec ses coéquipiers.
Ce team et la Ducati sont de vrai tueurs de carriere en mgp,la liste est longue.



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3158)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 10h42

Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle.
Alors que chez Honda il serait 5ème pilote au mieux. Ca va déjà être dur pour eux de donner des pièces à chaque pilote (car Dovi voudra les mêmes pièces que Stoner et Pedrosa), pareil pour Simoncelli qui a un soutien important de Honda.
Après c'est du quitte ou double chez Pramac mais bon il n'a pas trop le choix, ce n'est pas le pilote que l'on prend tout de suite même s'il peut faire de bons résultats.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3159)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 11h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle.
Alors que chez Honda il serait 5ème pilote au mieux. Ca va déjà être dur pour eux de donner des pièces à chaque pilote (car Dovi voudra les mêmes pièces que Stoner et Pedrosa), pareil pour Simoncelli qui a un soutien important de Honda.
Après c'est du quitte ou double chez Pramac mais bon il n'a pas trop le choix, ce n'est pas le pilote que l'on prend tout de suite même s'il peut faire de bons résultats.
Je pense que la Ducati est loin d'etre aussi homogene que la Honda sur l'ensemble des circuits,et si les officielles sont trés proches des prives c'est que la moto evolue trés peu au cours de l'année,d'aprés les pilotes marlboro en gros depuis 2 ans ils finissent l'année avec le meme matos qu'au début de saison,ce qui sera différent l'année prochaine.

Et puis je pense pas que RDP sera mieux servi par Ducati,si il a une moto,ça voudra dire que Ducati aura augmenté son engagement a 6 machines,donc a mon avis vu l'investissement qu'ils vont mettre avec Rossi les pilotes privés ils vont passer a la trappe.

A titre perso j'aurai préféré le voir 5eme pilote Honda que chez pramac



   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3160)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/11/2010, 11h30

Citation:
Envoyé par Pef Voir le message
Même si on s'en doutait depuis quelques temps, ça me fais bien ch*** de savoir Elias chez LCR.

Ok il a remporté le championnat Moto2 mais pourquoi le préférer à RdP ?
Je n'ai jamais aimé Elias, irrégulier, auteur de manœuvres pas toujours correctes et qui ne se bougeait qu'en fin de saison quand il s'agissait de sauver son guidon.

Encore un parfait exemple de la toute puissance du fric ... Car c'est certain qu'il a été pris pour sa nationalité et tout ce qui va avec ( sponsors, fric, popularité ...).

Donc j'espère que Randy va garder sa place dans le paddock, et qu'il nous fera une saison à l'image de la première moitié de celle-ci ( voire mieux pourquoi pas !)

Voilà, c'était un petit coup de gueule, ça faisait longtemps que j'avais pas posté mais là ça me révolte !

Je suis entièrement d 'accord avec toi. Pourquoi Elias au lieu de Rdp ??? Pourquoi un mec un envoi régulièrement dans la saison au lieu d'un gars qui envoi une ou deux fois dans la saison ???

Moi j'ai pas trop peur pour le potentiel de RDp.Même sur une Ducati Pramac il va faire de bons résultats .

Par contre je ne comprends pas le faîtes que l'on puisse reproché à Elias sa nationalité.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto