qui c'est qui y va ? c'est a paris du 25 au 27 pour ma par j'irai dimanche matin avec mon père
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
wahou , pour une fois que je post un truc pas idiot j'ai une seul reponses , c'est quand vous voyé l'auteur du sujet que vous zapé le sujet ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
moi je vais surement y faire un tour , comme tous las ans , il y a plein de vieilles mules, une bonne bourse de pieces ou l on trouve de tous et de rien .si cela peut vous décidez ,d apres mes sources il devrait y avoir une RGV ayant courru en championnat du monde, avec un certain numero 34 sur le stand du club RG.
voila moi aussi j'y suis allé mais pas pris de photo , mon père a envi de s'acheté un h2 maintenan ( et je ne suis pas forcement contre )
et jme suis acheté un tee shirt de biker lol
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »