Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#11)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 04/01/2008, 13h08

pour moi poggiali est tres bon pilote ,par contre mentalement c est pas ca. lorsque que sa moto etait la meilleure pas de probleme ,ca baigne, champion 125 puis 250 .mais la mort de son pere a tout chamboulé, je crois qu il ne s en ai pas remis(pas facile en effet).donc il a pris du recul pour mieux sauter et ca devrait payer si sa moto est ds le coup.le coup de bosser ds une pizzeria est tres bien ca permet de revenir sur terre puis se rendre compte de la chance qu il a de faire ce metier.bonne chance a poggiali tant qu il bat pas bautista mon chouchou no 2
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#12)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 12h18

ca devrait payer, rien n'est moins sûr.

Je pense pas qu'on soit très compétitif après une année sabatique.
A voir.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#13)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 12h59

biaggi a ete competitif apres ca pause, schumi aussi, purquoi pas poggiali qui suivait les pas de rossi quand il etait en pleine bourre, de plus il est jeune et aura une moto de pointe
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#14)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 15h00

wait and see.

Mais il faut reconnaitre que question mental, entre biaggi, schumi, et poggiali, je pense qu'il y a un écart certain.
Vivement la reprise que toutes ses questions trouvent des réponses.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#15)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 15h56

justement, son annee sabatique a travailler ds une pizzeria lui aura remis le cerveau en place je pense .et ca fera un adversaire de plus aux luthi bautista kallio barbera aoyama simon simoncceli pasini(si il ejecte son chat noir coincer ds le carenage)et j en oublie. cela devrai nous faire un beau championnat 2oo8
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#16)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 16h23

de plus biaggi quand il a pris son annee sabatique n avait pas vraiment le mental au top ,et son retour en superbike etait assez reussi(victoire je crois)
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 386
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 16h58

Citation:
Envoyé par pedrosito
justement, son annee sabatique a travailler ds une pizzeria lui aura remis le cerveau en place je pense .et ca fera un adversaire de plus aux luthi bautista kallio barbera aoyama simon simoncceli pasini(si il ejecte son chat noir coincer ds le carenage)et j en oublie. cela devrai nous faire un beau championnat 2oo8
Plusieurs choses :

1°) Biaggi ça a marché après une année sabatique
Oui, si l'on considère qu'un mec 4 fois champion du monde en 250, et 8 années dans le top 3 en 500/990, est à sa place en finissant 3ème du WSBK avec une moto d'usine...

2°) Poggiali a passé son année sabatique dans une pizzeria!!
J'en ai entendu des trucs énormes, et dis des conneries plus souvent qu'à mon tour, mais là, je dois avouer que c'est le summum. Poggiali dans une pizerria!! Et pourquoi pas Schumacher dans une charcuterie, Zidane chez Decathlon, Tonny Parker vendant des stylos (ouais, elle est moyenne, je sais) Poggiali dans une pizzeria , mais où vont ils chercher des trucs comme ça J'en ai mal au bide...
Tiens, un petite dernière pour la route Lance Amstrong dans une droguerie (je l'aime bien celle là ).


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#18)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 05/01/2008, 21h29

j ai juste voulu dire que le faite de bosser ds une pizzeria ne l enpechait pas de revenir et d etre ds le coup.maintenant c est effectivement comique,de bosser ds une pizzeria mais en meme temps pour un st marinais c est pas surprenant.rdv le 9 mars pour voir si la pizzeria magique a fait son effet. puis on pourrais voir plein d autre pilotes se ressourcer ds la pizzeria magique... pardon j arete
   
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#19)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 383
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 06/01/2008, 09h35

Poggiali: "Mi sono ritrovato lavorando in un ristorante"
La Gazzetta dello Sport del 21/11/2007


désolé mais l'italien est une langue étrangère pour moi ...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Manuel Poggiali
Vieux
  (#20)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Manuel Poggiali - 06/01/2008, 11h42

l'article dit : il pleut, il vente à Jerez, les pilotes s'occupent en espérant que le temps s'améliore. On voudrait voir Pasini à l'oeuvre avec sa 250 et voir Corsi avec sa nouvelle 125 RSA. Mais surtout voir le retour de Poggiali à 24 ans après une année sabatique forcée. En 2008 le double champion 2001-2003 sera en selle sur une Aprilia LE du team Campetela. Pour lui, ce test étant évidemment plus important que pour les autres pilotes.

Comment s'est passé ce retour après 13 mois ? Lundi (1er jour de test) je me suis surtout amusé sans trop essayer de pièces. Mon temps n'étant pas dans les meilleurs, 1'47''150 à 3 secondes de Aoyama; mais je revenais d'une année bien remplie sans avoir touché une moto.

Quelle a été votre occupation pendant une année sans course ? J'ai eu une vie complétement différente. J'avais besoin d'une année loin des courses pour desstresser. Fin 2006 j'ètais à la rue, je parlais avec personne et rien ne me motivait. Pendant ces mois j'ai bossé dans un restaurant, m'occupant à diverses tâches, cela m'a permis de desstresser et de retrouver la sérénité intérieure et un bon rapport avec les gens.

Pourquoi revenir aux courses ? les GP me manquaient car je cours depuis l'âge de 9 ans et c'est dur de se passer de l'adrenaline du dimanche. Je remercie Luca Boscoscuro pour la chance qu'il m'a donné.

A Misano, vous avez dit ne vouloir revenir que dans une bonne équipe, l'avez-vous trouvée ? Même avec une moto non officielle je suis venu pour gagner, pas juste participer. J'espère faire la surprise en 2008.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Fiches > Fiches Pilotes



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poggiali vers la sortie ? theophil Discussions autour des GP 9 29/10/2006 01h07
Poggiali blessé chouboup46 Discussions autour des GP 5 30/09/2004 15h55
[250cc] Poggiali ... FracK Discussions autour des GP 0 15/04/2004 09h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto