Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#521)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 17/05/2009, 21h30

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
la tribune du garage vert est génial c'est là ou l'on va! (en 2007 et 2008) et l'année prochaine on y retourne!
J'avais adorée la tribune garage vert en 2007. Cette année, je suis très déçu de la tribune Honda ! En plein vent, pas assez couverte pour protéger de la pluie, vue sur les grillages, pas un seul petit cadeau Honda, le tout pour 125 € !!!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#522)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 17/05/2009, 22h00

superbe compte rendu
les photos commence a arrive
on aurais l impressin d avoir pass ele weeke end au bord du circuit^^

meric de nous faire partage tout ca

pour le grand prix miss ZX-RR sur le podium trop jolie de voir ca


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#523)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 05h34

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
J'avais adorée la tribune garage vert en 2007. Cette année, je suis très déçu de la tribune Honda ! En plein vent, pas assez couverte pour protéger de la pluie, vue sur les grillages, pas un seul petit cadeau Honda, le tout pour 125 € !!!!

du meme avis que toi banditmaniak6oo concernant la tribune honda
c'est vrai que la pluie en pleine face et le vent pas le top surtout a ce prix la ca ma tellement ernervè que je suit aller suivre la course motogp
au gaarge vert
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#524)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 07h18

Pour faire suite au post de Fazer: Le garage vert est surement un des endroits les plus sympas pour suivre le GP au mans, avec aussi la tribune du raccordement...En tous cas vous avez bien de la chance d'y être allé!

Bon moi j'y étais pas cette année c'est sur on ne peut pas tout faire avec un BB de 20 mois...

Mais c'est sur je ferai tout pour y retourner l'an prochain!!!!

J'ai quand même suivi ça à la télé, et ce que je retiens, c'est les 4 derniers tours de Pedrosa, je suis pas fan du pilote mais là franchement il a été tout simplement extraordinaire, pour aller chercher le podium!

Ces derniers passages entre autres au raccordement, c'était tout simplement du grand art!

Dovi avait l'air un peu dégouté dans son stand mais franchement, il ne pouvait rien faire!
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#525)
G.M.B 40
Verifications technique
 
Avatar de G.M.B 40
 
Déconnecté
Messages: 84
Date d'inscription: February 2009
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 08h07

voila je vous raconte aussi un petit peu mon week end au mans.j'y suis parti avec mon papounet a qui je voulais faire decouvrir le monde du grand prix et apparement il a été plus que ravi!!!
nous etions placé au tribune privilege que je decouvrais par la meme occasion: vraiment superbe!!!
Pendant les deux premier jour nous avons fait le tour du circuit pour voir les differents points de vue et prendre quelques photos et video, rencontre avec les pilotes le soir(d'ailleur certaines personnes ne sont pas super respectueux car qu'on n'aime ou non pour moi du premier au dernier et dans n'importe quel categories je les trouves tous magiques!!!),samedi aprés midi visite des stands ( j'ai halluciné sur la propreté des box, je n'avais jamais vu que c'etait de la moquette au sol et puis tous les mecanos qui brique la moindre piéces c'est enorme).
Dimanche jour de course: d'ailleur petite annecdote: mon pere et moi dormions a un hotel sur le mans et la au petit dej voila que je me retrouve a coté de trois pilote: hector barbera, simone corsi et nicolas terol et a mon avis il ont du trop forcer sur le café car il sont tous parti au tapis.
je n'ai pas osez les derangers car au matin d'une course il n'ont forcement envie de voir un boulet!!!
Les courses: que de chutes!!! mais bon pour ce qui sont rester sur leur roue chapeau bas car il envoie du gros malgrés tout.
Dommages pour nos representant français!!!
Bref du beau spectacles!!!!
ps: je n'ai pas vu un landais au mans, ormis mon papou et moi vous etiez ou???
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#526)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 09h58

je vais pas faire de compte-rendu comme d'hab' pour ne pas heurter les âmes sensibles ... je peux juste dire :
  • que de vendredi à samedi ça a été terrible
  • que j'étais un peu retournée la journée de samedi
  • que la rencontre avec les forumeurs et euses COURRAGEUX ET EUSES était bien sympa hormis le fait que j'ai un pote qui a mis un peu son "bazard" (surtout pour dark )
  • que la soirée du samedi fut plus calme que la veille (en fait je me suis pas couchée de suite Mr Ducat' ...)
  • que dimanche j'avais mal aux pattes
  • qu'il a pas fait très beau
  • que j'ai bien eu la haine aps la courses GP (grmf!)
  • que pour une fois on est pas rentré sous la flotte
  • que l'on aurait pas du s'arrêter sur la route pour se raffraichir le gosier
  • que j'étais contente de retrouver ma petite famille même dans un état d'épuisement avancé
  • et que ça fait du bien de dormir, bien propre, dans un lit !
Voilà un résumé flash éclair sans détail !!


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#527)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 10h35

Citation:
Envoyé par Margotte Voir le message
que la rencontre avec les forumeurs et euses COURRAGEUX ET EUSES était bien sympa hormis le fait que j'ai un pote qui a mis un peu son "bazard" (surtout pour dark
Ton pote devrait être chaud et a essayer de ce faire la demoiselle, fort jolie d'après ce que je sais.


   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#528)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 10h36

bon ben ça y est c'est fini

alors pour résumer mon WE:

- ça faisait 4 ans que je n'avais pas remis les pieds au mans et honnêtement chapeau bas pour l'infrastructure du circuit.
La dernière fois, on marchait dans la boue, les toilettes étaient dans un état calamiteux dés le vendredi, pas de douches etc ... et là COMPLETEMENT l'inverse donc bravo.

- pour les courses: j'étais a la dunlop et c'était l'endroit où il fallait être pour les chutes !!! impressionnant surtout en 125 ... dommage pour les frenchies mais c'est rare que l'on ai des super résultats chez nous (hormis MDM en 2008 ...)
- pour les 250 bravo a simoncelli qui a imprimé un rythme de malade et dommage pour Mike et surtout Jules qui est tombé juste devant moi

- enfin les moto gp: un bruit de MALADE déja les 990 arrachaient les oreilles mais là rien a voir c'est hallucinant et encore pire lorsque l'antipatinage se met en action !!!!
Rossi a éssayé de la jouer fine mais bon une erreur lui coute assez cher même si au classement il n'est qu'a 1 point de lorenzo qui d'ailleurs mérite un grand coup de chapeau car il a survolé le gp

un qui m'a impressionné mais dans l'autre sens c'est Hayden, on voit qu'il est a la ramasse avec la ducati, ça bouge a mort, ça coupe en sortie de virage et forcement les chronos parlent ...

la rencontre avec les pilotes du samedi soir a été aussi trés agréable même si le vendredi soir il y avait les plus grosses pointures, enfin vermeulen, capirossi, de angelis, melandri, di méglio et cluzel c'est du trés lourd quand même.

le temps .... comme d'hab' dans la sarthe mais finalement les camping nettement moins dégueu qu'avant et surtout PLUS de moteur de caisse sur des palettes a casser les c... toute la nuit !!!

Donc pour finir, encore un super gp avec plein de rebondissements, une infrastructure qui a de plus en plus de la gueule, un public de plus en plus nombreux et surtout du spectacle a gogo.

VITTTTEEEE 2010
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#529)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 10h39

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ton pote devrait être chaud et a essayer de ce faire la demoiselle, fort jolie d'après ce que je sais.
On a tous pensé la meme chose.....
J'aurais juste ajouté "Ton pote complètement bourré"
   
Réponse avec citation
Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Vieux
  (#530)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres) - 18/05/2009, 11h28

Moi pas de Cr car ça serait beaucoup trop long à écrire et à lire et aussi beaucoup trop de conneries pendant le week-end donc impossible à faire !!!

Vendredi :

Arrivée au circuit vers 9h. Visite de la voie des stands. pilotes sympas et dispos, sauf Rossi qui a fait sa star : j'arrive tout à la fin et je reste de 30 secs
Essais libres l'aprem = collection de chutes en 125, posage au Dunlop et au garage Vert

Samedi : arrivée au circuit vers 9h30 pour les essais libres 2, pas trop de mouvements mais de jolis chronos Esssais qualifs l'aprem au Garage Vert, pas mal d'arsouilles

Soirée aux FreinEtards avec les gens du Fofo et oui ils ont reussi a trouver l'endroit et on etait pas mal!! T'inquiete Margotte, ton pote etait lourd mais bon... c'est pas grave j'etais en mode Espiègle
Trop trop contente de vous avoir rencontré (Nenette37, Mickey, Nofoot, xj600, Margotte, Mr Ducati) et merci à Mr Ducati pour ses tournées

Puis soirée au Camping Bleu = soirée de tarés avec mes potes, y'avec un mec en R1 noir 2009 complètement bourré qui burnait alors que le R1 n'avait que 2000 bornes.... pliage d'une caravane pliable... mais sans le vouloir... et encore pleins de conneries que je ne pôurrais raconter!!

Dimanche : levage a 3h pour etre à 4h au Garage Vert et finir la nuit sur place. Dur dur reveil Warm up sympa.
Course 125 terrible, multitude de chûtes, sont furieux les tits jeunes!!
Course 250, bof, me suis presque endormie.
Course Moto GP terrible : impressionnée par la Hayate et Mélandri, Pedrosa et Lorenzo. Décue par Rossi, il etait en balade ou quoi? strategie de course vraiment pas TOP!!

Je ne parle meme pas des francais, y'a pas grand-chose a en dire....

Voili, voila... pour ceux qui ont FB (ou pas vous pouvez me MP si vous voulez etre mon ami... MDR), y'a toutes mes tofs (ou presque) et pour les autres... je sais pas trop comment faire pour vous mettre un lien vers un herbegeurs donc HELP!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com

Dernière modification par Dark Angel ; 18/05/2009 à 11h33.
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto Diesel Al La buvette 11 19/03/2009 20h09
24 heures du Mans Moto racingforever La buvette 9 08/05/2006 20h19
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
L'album de notre rencontre au Mans Loud@y Discussions autour des GP 32 17/05/2005 14h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto