Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8211)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/10/2013, 17h22

Sincèrement, si ca passe, c'est très petit de la part de Yamaha et ca fera un potentiel titre de champion du monde assez médiocre pour JL...


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8212)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/10/2013, 17h26

Mouais.... pas grave, s'ils obtiennent gain de cause on aura une remontée fantastique d'un MM parti de derrière, et s'il n'est pas champion du monde cette année il le sera l'année..., pardon... les années suivantes!





"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8213)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/10/2013, 18h01

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Sincèrement, si ca passe, c'est très petit de la part de Yamaha et ca fera un potentiel titre de champion du monde assez médiocre pour JL...
Je pense que c'est Yamaha qui a décidé ça sans vraiment demander l'avis de Lorenzo.
Et s'ils font ça pour mettre la pression sur Marquez?? Ce ne serait pas surprenant...

Car Lorenzo ne semble quand même pas trop confiant pour le titre.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8214)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/10/2013, 18h31

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
une remontée fantastique d'un MM parti de derrière
Ca j'avoue, je l'attend avec impatience, enfin une course avec du spéctacle ^^. Bon au premier virage, si il foire pas son départ il peut être aux environs des 15, poussez les CRT, enfumer les Ducati, dire bonjour à ses anciens copains du moto2, un petit jeu de depassement avec Rossi, faire tomber Pedrosa de peur, et finir par Lorenzo .


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8215)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 07h56

n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8216)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 13h08

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.
+1

Honda n'aurait même pas dû le laisser partir du stand, et je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas un panneautage supplémentaire quelque part sur le circuit au cas où, un type de l'équipe en liaison radio avec le stand pour signaler un truc spécial genre "rentre au stand", c'est interdit peut-être?...
Enfin bref, c'est fait, pas la peine de revenir là-dessus, MM et le stand sont tous un peu fautifs, le positif c'est que ça relance un peu (un tout petit peu!) le championnat.

Moi ça me va!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8217)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 15h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense que c'est Yamaha qui a décidé ça sans vraiment demander l'avis de Lorenzo.
Et s'ils font ça pour mettre la pression sur Marquez?? Ce ne serait pas surprenant...

Car Lorenzo ne semble quand même pas trop confiant pour le titre.
Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.
Nan mais attendez les gars, c'est quand même marrant et bizarre que dans ce genre de "polémique" et "traîtrise" il y a souvent Lorenzo qui est impliqué dedans !

Qui vous dit que c'est Yamaha qui a décidé ça ?
Qui vous dit pas que Lorenzo ne se cache pas derrière Yamaha pour faire passer le message ?

Encore une fois je suis désolé, mais moi je constate que c'est toujours le même qui fait sa pleureuse, c'est toujours le même qui s'était plaint à Motegi 2010 parce que Rossi avait été << trop viril >>, c'est le même qui se plaignait de Simoncelli, le même qui se plaint depuis le début de l'année à pratiquement chaque courses de MM93, surtout depuis Jerez, et là vous essayer de le dédouaner en disant que c'est sûrement Yamaha qui a décidé de porter plainte ????!!!!

Allons allons... Ne soyons pas naïfs...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8218)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 15h50

Jadis, dans France-Soir, il y avait une rubrique journalière qui s'intitulait ; " Les potins de la commère "
On s'y croirait


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8219)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 18h38

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Nan mais attendez les gars, c'est quand même marrant et bizarre que dans ce genre de "polémique" et "traîtrise" il y a souvent Lorenzo qui est impliqué dedans !

Qui vous dit que c'est Yamaha qui a décidé ça ?
Qui vous dit pas que Lorenzo ne se cache pas derrière Yamaha pour faire passer le message ?

Encore une fois je suis désolé, mais moi je constate que c'est toujours le même qui fait sa pleureuse, c'est toujours le même qui s'était plaint à Motegi 2010 parce que Rossi avait été << trop viril >>, c'est le même qui se plaignait de Simoncelli, le même qui se plaint depuis le début de l'année à pratiquement chaque courses de MM93, surtout depuis Jerez, et là vous essayer de le dédouaner en disant que c'est sûrement Yamaha qui a décidé de porter plainte ????!!!!

Allons allons... Ne soyons pas naïfs...

N'importe quoi... pourquoi aurait-il déclaré que c'était 50/50 lors de la conférence de presse en Australie ? Aucun des gars qui roule dans ce championnat n'est une pleureuse...

Et puis ce qu'ils déclarent, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe sur la piste



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#8220)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/10/2013, 18h59

Vous vous enflammez sur une info qui n'a pas été confirmée, ou si??? Yamaha est allé chouiner ou pas aujourd'hui?...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto