MotoGP mais plus SBK!!! :pascool: -
27/10/2005, 22h20
On aura surement plus de pilote français en SBK en 2006
Laconi s'est fait virer de Ducati et personne ne monte du SPP en SBK... déjà qu'on était peu a suivre le SBK et en plus personne n'en parler... même pas l'Equipe!
J'ai beau réfléchir pour Régis, je ne vois pas de piste, sauf....
.......un retour chez Ncr avec une f06, (comme ducati a été généreux avec lanzi cette année )
Mais c'est vrai que ca craint...merci la loi Evin, merci Simone Veil .....!
Laconi et Jacques au tapis, ca donne de l'espoir pour les jeunes en devenir !
ben espoir ... qd on voit que laconi, pas guignol au guidon d'une ducati n'a pu rejoindre le team kate par manque de sponsor .... je me demande comment peuvent faire les jeunes !!!
pas cool tout ça ... (comme d'hab !!!)
ben espoir ... qd on voit que laconi, pas guignol au guidon d'une ducati n'a pu rejoindre le team kate par manque de sponsor .... je me demande comment peuvent faire les jeunes !!!
pas cool tout ça ... (comme d'hab !!!)
Quand je disais ca , c'etait de la dérision...parceque ce sont quand meme les deux pilotes francais les plus experimentés et qu'ils sont à pied..alors les jeunes doivent serrer les dents.
je vais étre dur avec Regis, pour tant je le connais, mais il n'a rien prouvé en GP (1 victoire) il avait tout pour prendre le titre 2004 et 2005 (Ducati usine) et il rate, en plus les sponsors Français n'investisse pas les sommes des autres..... résultat , un de nos meilleurs pilote n'a pas de guidon.
Mais sans vouloir être méchant, s'il n'a pas réussi à faire mieux avant.... alors que tout était réuni, bah.... il le fera plus maintenant.... analyse qui fait uniquement appel à la réflexion et non au coeur, car j'adore Régis.....
je trouve qu on est vache avec laconi, en debut d année, c est lui tout seul qui venait chatouiller des Suzuki particulierement forte cette année, il etait 3eme au championnat, derriere les 2 suz, malheureusement, il s est gaufré, et n a pas participer a certaines courses, je trouve qu il s est bien défendu avec la ducat, alors que les autres ducateux, n ont rien fait pour arreter les suz, lui oui.... et voila comment on le remercie, c est sympa...
Laconi à trés certainement un gros potenciel, mais semble manqué de fiabilité. Les sponsors veulent des titres et Laconi, ne semble pas être en mesure d'en gagné un !