Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 09h54

Citation:
Envoyé par moulip Voir le message
Par contre c'est officiel l'équipe Canal+ à part Louis Rossi je ne peux plus les encadrer. Leur chauvinisme entre autre me rend fou.
Ton premier message après ta présentation, confirme que tu es un bon mec

Je ne connais pas le nom de celui qui comment la moto2 et moto3, mais je le trouve pas mal.

Sinon cet après midi,on va voir le vrai visage de Bagnaia.
Je pense qu'il ne va pas se contenter de faire acte de présence, il va vouloir affirmer sa position.

Pour nos deux Français, ça va être compliqué, surtout pour Quartararo.
Zarco peut, si tout est au vert, nous faire un podium, mais il va falloir qu'il se passe des choses devant....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#32)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 10h52

Citation:
Envoyé par moulip Voir le message
Bonsoir


Par contre c'est officiel l'équipe Canal+ à part Louis Rossi
J’ajouterai Danilo qui est très bien aussi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 18h18

En moto3 Chouchou a frisé l'exploit.
Et si c'était son année juste pour faire plaisir à Danlos ?

Moto 2 : quand je vous disais qu'il fallait compter avec Arbolino
Lowes ne changera jamais, à se demander s'il réfléchit par moment
Acosta lui aussi aurait besoin de réfléchir, encore une fois à côté de la plaque.

En motoGP, belle performance de Fernandez qui était dans le rythme.
Bezzechi a survolé le GP, M.Marquez m'a impressionné, franchement, sans rouler d'un mois et demi, avec une machine compliquée, faut être balaise !
Martin pour une fois a été malin.

Vinales pouvait raisonnablement penser au podium, mais il en a été décidé autrement.
Pour moi c'est un accrochage qui est autant imputable à Bagnaia qui referme sans se soucier de ce qui se passe, que de Vinales arrivé trop long qui écarte.
Bagnaia que je voyais dominer de la tête et des épaules le championnat est en difficulté.

Binder se fait sortir en début de course, prend un long lap et termine devant Quartararo, cherchez l'erreur.

Le résultat de Zarco fait plaisir, mais comme pour Quartararo c'est le résultat des chutes devant lui (Bagnaia, Vinales, A.Marquez, Marini, M.Marquez)

Quartararo termine 7ème cela peut paraître pas mal en partant 13ème, mais une fois les chutes prises en compte, on voit qu'il termine seulement 8 dixièmes devant Di Giannantonio, et que Petrucci est 11ème, Savadori 12ème et Folger 13ème

Miller fait comme d'habitude, c'est à dire qu'il tape dans ses pneus sans se soucier de la suit, puis perd des places après mi course. Il finira même par tomber son pneu avant ayant vraisemblablement déclaré forfait.

Comme ma maman m'a appris qu'il ne fallait pas tirer sur les ambulances, je ne parlerai pas de Mir et Rins.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#34)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 18h28

Quel magnifique GP ce 1000ème GP de l'histoire nous a offert !

Mais avant cette superbe course MotoGP, la Moto3 a donné un spectacle beaucoup moins animé qu'à l'habitude avec la victoire de Daniel Holgado .
Super content pour le team Tech3 !


Course Moto2 qui a démontré que Acosta, malgré son immense talent, n'est pas LE pilote favori de ce championnat, ou du moins pas le seul comme beaucoup (dont moi ! ) l'ont affirmé dès le début de saison .
Mais si Arbolino a prouvé être très rapide la saison dernière, le voir tenir tête autant à Acosta et jouer le championnat face à lui est quand même une surprise .
Mais il a trouvé la régularité qui lui faisait défaut auparavant...ce qui n'est pas encore le cas d'Acosta .

Gros crash quand même en début de course, heureusement sans gravité .
Mais le fait que Lowes puisse reprendre le départ n'est pas normal, le règlement est illogique sur ce point, un pilote ayant abandonné avant le drapeau rouge ne devrait pas pouvoir reprendre la course.



La course MotoGP a été fantastique, la plus belle (et de loin !) depuis le début de saison !
Des courses MotoGP comme ça, on en redemande à chaque GP (avec les chutes en moins !)

Bon, il y a eu beaucoup d'accrochages et de chutes, mais heureusement pas de blessés !
J'ai eu vraiment très peur pour A.Marquez , il a eu de la chance de ne pas se faire percuter quand il était au sol sur la piste !

Incroyable, la direction de course a enfin évité de mettre abusivement des pénalités aux pilotes impliqués dans les accrochages qui étaient tous des faits de course comme l'étaient la plupart de ceux ayant amené des pénalités sur les GP précédents .

A voir si cette excellente initiative se confirmera sur les prochains GP ...

Super content de la victoire de Bezzecchi, et dégouté de la chute de M.Marquez, même si elle a donné le podium à Zarco .

Mais j'aurais vraiment préféré que Marquez monte sur le podium après sa superbe course !

Allez, une RCV moins délicate à piloter et surtout à sa convenance et le Roi Marquez sera en mesure de reprendre sa couronne(même s' il ne dominera sans doute plus comme avant, le niveau de la MotoGP ayant augmenté depuis) , ses performances lorsqu'il revient après des saisons épisodiques le prouvent bien .

Très belle course de Augusto Fernandez, même si c'est le champion Moto2 sortant, c'est une surprise .
Content là aussi pour le team Tech3 !

Quartararo a profité des nombreux abandons pour accroicher une 7ème place, rien de bien positif ...
Mais il dit avoir souffert d'un traitement trop agressif que le staff médical lui aurait appliqué pour des douleurs au bras...

Les KTM plus en retrait, même Binder n'a pas pu faire une remontée comme il en a l'habitude .
C'est vrai que Miller était très bien, mais il n'a pas finit !
Quand à Mir, le cauchemar se poursuit !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#35)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 21h19

Bonne analyse ,dommage que Bastianini soit encore out . je pense que Vinales a raison mais fait de course . championnat bien ouvert même Marquez peut revenir dans le championnat honda a l ait d aller mieux .
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 14/05/2023, 21h24

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Les KTM plus en retrait, même Binder n'a pas pu faire une remontée comme il en a l'habitude
Poussé dehors par A.Marquez, puis un long lap, il termine tout de même devant Quartararo.
Et la Ktm de Miller pas en retrait du tout, c'est juste Miller qui fait le bourrin comme d'habitude.
Et Fernandez 4ème avec un bon rythme,, c'est une Ktm également.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 15/05/2023, 08h27

Je confirme vos messages, les courses étaient sympas.

En Moto3, j'étais situé à la sortie des "S bleus", donc j'ai vu les chutes d'Azman, Migno et Moreira juste devant moi.
Chouchou fait 3ème, dommage, il fait une petite erreur sur le dernier tour ce qui ne lui permet pas de tenter la deuxième place.

Mais la victoire d'Holgado est super belle. Il prend la tête au premier tour dans la Dunlop et reste en tête jusqu'à la fin sans avoir un gros écart à chaque fois. Ce n'est pas comme s'il s'était échappé.
Sasaki est costaud, mais avec lui on sait qu'il n'est pas très constant.
Un qui me surprend vraiment, c'est Ortola. Il gagne deux courses de suite et là 4ème. Alors qu'on ne l'avait jamais vu avant.
Je pense que les 4 pilotes qu'on a vu hier vont se jouer le championnat, avec Oncu et Moreira.
Mais 21 points d'avance pour Holgado, c'est déjà bien.

Et c'est super pour Tech3 de gagner à la maison


En Moto2, je suis d'accord avec Bilou sur le règlement avec Lowes. Pouvoir repartir alors qu'il était par terre, la moto bien abimée, je ne comprends pas...
Mais sur cette catégorie, quand même, voir Lowes, 33 ans qui fait des pole positions, gagne à Jerez, je ne sais pas ce que ça veut dire du niveau des autres pilotes?
Acosta n'est pas si costaud que ça.
Arbolino gagne, il enchaine bien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas un très gros niveau cette année.
Quand on regarde le classement hier, je me pose des questions. Salac aime bien Le Mans, ok, mais qui pensait le voir faire des podiums à la régulière? Alonso Lopez est arrivé par hasard l'an dernier et il est souvent bien placé.
Vietti, le copain de Pasky, peut faire 15ème comme 4ème.
Dixon (qui est comme son pote Lowes une fois sur deux par terre), arrive à faire 5ème.
Albert Arenas champion Moto3 il y a 3 ans, le mec est nulle part. Tout comme Izan Guevara qui est la grosse déception pour moi... Dernier...


En MotoGP, très belle course!!
Pour moi la perf du week-end est celle d'Augusto Fernandez. Peut-être même celle de ce début de saison. Qui aurait pu croire qu'il allait faire 4ème à son 5ème GP sur le sec?
Alors oui, il y a de nombreuses chutes devant lui. Mais il n'est qu'à 2 secondes d'un Marquez, Martin ou Zarco.
Bezzecchi a été impressionnant quand il a accéléré et pris la tête. Il gagne "facilement".
Miller est un âne. Je me marrais tout seul pendant la course en me demandant combien il allait terminer quand il a commencé à se faire doubler. Et à chaque tour où il passait devant moi, je voyais qu'il reculait et que les autres le rattrapait
Marquez est le meilleur pilote du plateau et de loin. Sans rouler pendant 1 mois et demi, le mec est capable de jouer la victoire, la pole. Et quoi qu'on dise, avec lui, on a toujours du divertissement. Et même s'il chute, jusqu'à la fin il tente le tout pour le tout. Je pense qu'il sait que le championnat est plus que mal parti pour lui, donc il ne va pas calculer (enfin il n'a jamais vraiment calculé en fait)

Binder est vraiment propre à voir rouler, on sent l'attaque à chaque fois. Par contre, j'étais placé dans le virage du musée, et la différence entre lui et Folger, c'était fou. Folger, même sans le voir tu savais que c'était lui car ça faisait moins de bruit, on va dire que le pilotage était coulé, c'était propre, mais c'était différent des autres

Pour l'accrochage Vinales-Bagnaia, les deux sont fautifs. Les deux sont idiots car ils ne veulent surtout pas lâcher. On peut dire que l'erreur est de Bagnaia qui sait que Vinales est à l'intérieur et que ça ne passera pas, mais c'est aussi celle de Vinales qui sait que Bagnaia est juste à côté et qu'il va tourner. Le pilote ne veut jamais lâcher, je le comprends, sauf qu'en continuant comme ça, il y aura toujours des accrochages.

Par contre, niveau pénalité, celle de Binder est ridicule, oui il se rate à la chicane, perd du temps, et en plus on lui met un long lap...

Pour l'accrochage Marini-Marquez, on est passé proche de la catastrophe. Mais là aussi j'ai envie de dire que Marini est fautif. Il est quasiment par terre, essaie de se relever avec le coude, sauf que ce n'est pas comme si derrière tu n'avais personne. Donc avec cette perte de temps, il y a une grosse chance de se faire percuter.

Voir Zarco sur le podium, c'est vraiment sympa pour le public. Mais autant Martin aurait pu jouer le podium à la régulière sans les chutes, autant Zarco je n'y crois pas. Même si en début de course il perd pas mal de places sur l'erreur d'Alex Marquez.
C'est un peu pareil avec Aleix Espargaro. Cette année, c'est plus difficile que l'an dernier. Dès qu'il faut doubler, il a du mal.

Pour Quartararo, que dire?? Que son coéquipier fait le job maintenant puisqu'il termine à 3 secondes derrière seulement et qu'après 5 GP, il n'y a que 9 points d'écart?
Il n'y est pas, et je pense que ce n'est pas que la moto le problème. Alors oui, maintenant il a mal au bras, mais même sans ça, il aurait terminé quoi? 3 secondes plus vite? Voilà, ça n'aurait pas changé grand chose.
Le samedi matin en Q1, quand je le voyais passer, c'était vraiment celui qui forçait le plus, qui attaquait le plus, on sentait qu'il se battait et qu'il donnait tout. Mais au final, partir 13ème, il ne pourra jamais faire de gros résultats. S'il ne fait pas mieux que 8ème sur la grille, c'est mort.
Hier il n'arrivait pas à se défaire de Di Giannantonio et de Nakagami...

Et pour Joan Mir, le meilleur commentaire que j'ai entendu est d'un gamin de 3-4 ans, qui sort pendant la course quand il était dernier et largué après une erreur "le copain de Marquez il est nul, il est dernier"
Je crois qu'il est parti en dépression le pauvre Joan... Il n'a que 7 points, soit deux de moins que Jonas Folger (et 5 de moins que Marquez donc pas si mal )
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 15/05/2023, 11h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En Moto2, je suis d'accord avec Bilou sur le règlement avec Lowes. Pouvoir repartir alors qu'il était par terre, la moto bien abîmée, je ne comprends pas...
Je suis d'accord également, le règlement devrait être modifié.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais sur cette catégorie, quand même, voir Lowes, 33 ans qui fait des pole positions, gagne à Jerez, je ne sais pas ce que ça veut dire du niveau des autres pilotes?
Acosta n'est pas si costaud que ça.
Lowes a 33 ans fait toujours les mêmes erreurs, il chute beaucoup trop, et effectivement ses résultats laissent penser que le niveau n'est pas top cette année en moto2
Acosta est encore trop impulsif, et semble avoir du mal a piloter et réfléchir en même temps, un peu comme Zarco, mais dans l'autre sens

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Albert Arenas champion Moto3 il y a 3 ans, le mec est nulle part. Tout comme Izan Guevara qui est la grosse déception pour moi
... Il y a de nombreux exemples de pilote couronnés dans une catégorie qui n'ont rien fait dans d'autres, ou qui ont disparu des tablettes, comme Arnaud Vincent, Nico Terol, Tito Rabat, Mike Di Meglio


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par contre, niveau pénalité, celle de Binder est ridicule, oui il se rate à la chicane, perd du temps, et en plus on lui met un long lap...
Là aussi cela provient d'un article du règlement. Mais sur d'autres circuits couper est un gros avantage (cf Rossi à Assen)
Difficile donc de modifier le règlement pour l'adapter à chaque circuit.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.. j'ai envie de dire que Marini est fautif. Il est quasiment par terre, essaie de se relever avec le coude, sauf que ce n'est pas comme si derrière tu n'avais personne.
Marini fautif ? Tu y vas fort. Le type est entrain de tomber, tu voulais qu'il fasse quoi ?
Tout pilote qui voit que ça part en couille essaye d'éviter la chute.

En ce qui concerne Mir et Rins il faudrait les surveiller de près, leur retirer ceintures et lacets, et qu'il y ait toujours quelqu'un auprès d'eux pour parer à toute éventualité.

C'est incompréhensible, Mir champion du monde 2020, et Rins vainqueur des GP d'Australie et de Valence en 2022 avec la Suzuki et vainqueur à Austin cette année...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/05/2023 à 11h21.
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#39)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 15/05/2023, 11h27

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Un qui me surprend vraiment, c'est Ortola. Il gagne deux courses de suite et là 4ème. Alors qu'on ne l'avait jamais vu avant.
Ortola était très fort chez les jeunes. 3e en RC en 2020 derrière Acosta et Munoz, 4e en 2021 et 2e du CEV la même année derrière Holgado, il était clairement dans les cadors, bien plus que Moreira (qui avait eu pas mal de pépins certes - covid/blessure).
L'année dernière, pour sa première saison en Moto3, il rentre 14 fois sur 20 dans les points (avec 5 TOP10), on l'a pas beaucoup vu parce que Holgado, Moreira et Munoz ont flambé mais il a été très régulier et a progressé de manière linéaire tout au long de la saison. Honnêtement je le voyais pas exploser aussi tôt dans la saison, mais ça m'étonne qu'à moitié.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Salac aime bien Le Mans, ok, mais qui pensait le voir faire des podiums à la régulière?
Moi mais je dois bien avoué que je dois être le seul. Je pensais même qu'il exploserai déjà l'an dernier, lui qui était vraiment handicappé par sa taille en Moto3.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais sur cette catégorie, quand même, voir Lowes, 33 ans qui fait des pole positions, gagne à Jerez, je ne sais pas ce que ça veut dire du niveau des autres pilotes?
Acosta n'est pas si costaud que ça.
Arbolino gagne, il enchaine bien, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas un très gros niveau cette année.
Y a quand même 2 Teams au dessus du lot en Moto2 depuis des années (VDS et Ajo), donc ça m'étonne pas que Lowes gagne encore des courses (quand il reste sur ses roues). Ca reste un pilote très rapide qui se battait avec Zarco et Rins notamment, donc faut pas non plus l'enterrer, et l'expérience en Moto2 ça joue énormément quand on voit la difficulté des rookies chaque année a performer autre part que chez Ajo.

Le problème plus global vient de la différence énorme entre Moto3 et Moto2. Aldeger et Lopez après une saison en CEV Moto2 ont été directement rapide en Moto2, là où on attend encore des Arenas, Dalla Porta ou Ramirez. Du coup, est-ce que c'est vraiment les meilleurs pilotes qui passent de la Moto3 au Moto2 ? Avec ses résultats en Moto3, Salac n'aurait jamais du avoir de guidon en Moto2, et pourtant, il est 4e du championnat en année sophomore. J'attend avec curiosité une potentielle arrivée de Can Oncu en Moto2, je suis sûr qu'il serait très performant très vite, alors qu'en dehors de sa victoire surprise en WC sous la pluie, il a été nulle part en Moto3.

Je pense quand même que le niveau est très élevé en Moto2, et que c'est pour ça qu'Acosta en vient à chuter. Si le niveau était si éclaté, il survolerait le championnat vu son team et son année rookie. Arbolino c'est très fort en année 3, ça pousse les autres à l'erreur, à part Canet qui s'y pousse tout seul j'ai l'impression. Comme d'hab' on attendra de voir ce que tout ça vaut en MotoGP car Acosta et Arbolino vont sans doute y aller dès l'an prochain. J'étais persuader qu'Alex Marquez et Morbidelli étaient des pilotes pas ouf' en Moto2 et qu'ils gagnaient grace au team VDS, mais ils ont montré des belles choses en MotoGP à un moment.

Pour ce qui est du MotoGP, tout a été plus ou moins dit. L'important reste que Folger soit devant Mir au championnat.


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Dernière modification par mwn ; 15/05/2023 à 11h31.
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023]
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Le Mans/France [12-14 Mai 2023] - 15/05/2023, 16h23

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Y a quand même 2 Teams au dessus du lot en Moto2 depuis des années (VDS et Ajo), donc ça m'étonne pas que Lowes gagne encore des courses
Effectivement et c'est d'ailleurs très étonnant dans la mesure où tout le monde dispose de la même machine.

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Avec ses résultats en Moto3, Salac n'aurait jamais du avoir de guidon en Moto2
Il fait parti des pilotes aidés par leur nationalité je pense.

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Je pense quand même que le niveau est très élevé en Moto2, et que c'est pour ça qu'Acosta en vient à chuter.
Acosta chuterait parce que le niveau serait très élevé ? Mais alors si le niveau était très élevé, pourquoi on verrait les pilotes dont pale Danlos faire de belles performances.

J'ai du mal à voir Acosta aussi fort que les journalistes nous le vendent.
Il est fort certes, mais peut-être moins que l'on pense ?

Je me méfie de mon propre jugement vu le nombre de fois où j'ai cru a des pilotes alors qu'ils n'ont rien démontré ensuite


Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
L'important reste que Folger soit devant Mir au championnat.
C'est tout de même un truc de dingue.
Folger pas préparé du tout n'ayant pas piloté de motoGP depuis 5 ans, qui débarque lors du deuxième GP et qui est devant le champion du monde 2020... comment dire

Bon, ok ça ne devrait pas durer, mais tout de même !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] danlos Discussions autour des GP 95 29/05/2019 18h27
Round05 Le Mans/France [18-20 Mai 2018] danlos Discussions autour des GP 63 27/05/2018 18h14
Round05 Le Mans/France [19-21 Mai 2017] danlos Discussions autour des GP 48 26/05/2017 18h52
Round05 Le Mans/France [15-17 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 77 27/05/2015 16h57
MotoGP Round05 Le Mans/France [16-18 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 29 22/05/2014 12h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto