Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Et si Rossi allait en F1...
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Et si Rossi allait en F1... - 05/09/2005, 16h59

Attention, gardez l'autre topic pour parlez des news et infos autour de cette rumeur...
Gardez également l'autre topic si vous pensez que cette rumeur est fausse, et que vous voulez faire la grève de la faim


Là, j'ouvre un autre sujet (débat et donc sondage)

Admettons que ce soit sur pour Rossi en F1 en 200X, je me pose une question !! (et oui, ca semble de plus en plus vrai... TF1, MJ, MR, tout le monde dit que c'est certain à 90%...)

Alors :

Admettons que Rossi ne soit pas champion lors de sa dernière année, partira-t-il en F1 quand même ?
Partira-t-il donc sans avoir été titré en 800 ?
Partira-t-il donc en laissant le titre de sa dernière année à un autre, lui, ce gagnant...?
Prévoit-il une clause dans son contrat avec Ferrari qui lui permettrai de ne pas partir et décaller d'un an ?



Car ce sont quand même des contrats bétons, et admettons que Pedrosa mette Rossi minable (bon, j'ai dis admettons), vous pensez vraiment que c'est le genre de mec à partir sur une défaite ?






Mon avis Perso :

Soit Rossi et sure et certain qu'il sera champion du monde (aurait-il ce culot?) donc là ok, il signe.
Là le prob est reglé....

Soit il a des doutes (nouveaux pilotes, évolution des machines, nouvelles cylindrée, peut-etre nouveau circuit, etc....) dans quel cas ilne serai pas certain.

=> Choix 1 : Il demande une clause pour pouvoir annuler ou décaller s'il n'est pas titré. (A mon avis, ça ne tient pas la route, c'est pas le genre de team à faire des contrats de ce type, sans certitudes, et avec une perte de temps...)
=> Choix 2 : Rossi a demandé à ne rien signer. Il ne signera que lorsqu'il sera sure et certain de son départ. Soit 4 mois avant la reprise. Et d'ici là, il s'entraine à l'oeil.

J'opte pour le choix 2. Je le vois pas se barrer sans être titré, c'est trop un gagnant. Je ne le vois pas non plus se croire champion du monde dans un an ou deux, il est bien trop malin et intelligent pour ça.

Il a donc assez de talent et de notoriété au pays des pates pour faire patienter Ferrari, et prendre du temps de son côté.
Donc selon moi, rien ne sera signé d'ici un an ou deux.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 05/09/2005, 17h10

Pareillement !!
Jamais Rossi partira sur une défaite ^^

Mais, rien n'est moins sur. Qui croyais que Rossi partirai en F1 et chez ferrari qui plus est !!
Alors il est capable de tout et meme du pire, partir en etant perdant...

Apres il faut attendre, et je pense que ca ne sera pas avant 2008 voire 2009 ... D'ici de l'eau aura coulé sous les ponts et peut etre que Rossi se lassera de la F1 ...

On ne sais jamais ^^

Avec des si on mettrai Paris en bouteille

Edit : Et pis suis le contrat, il faut que Marlboro degage. Deja qu'il lutte contre gauloises alors je pense que marlboro c'est encore pire


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/09/2005, 17h15

Jamais Marloboro ne dégagera... loool
Mais Ferrari doit lui proposer un tel contrat (nous sommes toujours dans l'optique ou cette info est vraie....) que le Marlboro il s'en fout!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 05/09/2005, 17h17

Je sais je sais mais bon, on en est au stade des suppositions, on ne peut rien admettre officiellement. C'est meme chiant d'ailleurs :P


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 05/09/2005, 18h17

de toute façon si rossi part en f1 et en plus chez ferrari c'est qu'il est sur de pouvoir se battre pour la victoire, sinon il restera en moto gp , ce type sais relever les défis mais il connais trés bien ses possibilités et il n'est pas du genre a aller se risquer dans une affaire ou il risque de se planter et ça sa fait aussi parti de son talent !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 06/09/2005, 07h59

Je vois mal rossi partir sans tenter d'etre titré en 500/motogp et 800 !! Imaginez quels palmares ! Et malgré tout il aime bien être flatté et s'il réussissait les 3 catégories reines ... il rentrerait dans le panthéon des légendes des légendes !!!
Après la F1 pk pas ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 06/09/2005, 08h29

je suis d accord avec theophil, je le disais dans l autre topic, il voudra surement etre titrer dans les 3 catégories, et seulement apres, je pense qu il choisira de se reconvertir, mais pensez a une chose, le principal intéressé (Rossi bien sur) n a tjours rien dit a ce sujet. je ne pense pas que cette année, on aura plus d info a ce sujet, dans tous les cas, avec ces rumeurs, le gagnant, c est rossi, quelque soit la catégorie, moto ou F1, on parle de lui, il a de quoi etre heureu cet homme....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 06/09/2005, 12h50

.... et il adore qu'on parle de lui !!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut 06/09/2005, 14h18

n'y a t il pas un projet visant a interdire les sponsort cigarettier? il me semble en avoir entendu parler et si tel est le cas le probleme marlboro est regle


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 06/09/2005, 16h13

Ouais mais faudrai trouver un nouveau sponsors ... Parceque les cigarettes ca paient bien ...


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto