Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Présentation : Fennec
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Présentation : Fennec - 26/11/2004, 20h09

Né le 7 février 1979 en Savoie, il ne m'aurait fallu attendre que 9 jours de plus et atterrir quelques kilomètres plus loin et de l'autre côté de la frontière pour prendre la place du sieur Valentino...

Mais bon, je m'en porte pas plus mal (même s'il m'est arrivé de rêver d'être à sa place plus d'une fois).

Elevé à l'air pur, j'ai grandi au doux son d'Eurosport. Tout ce qui touche au sport mécanique m'a toujours intéressé.
Que ce soit sur piste ou sur terre, j'adore la moto! Mais aussi les rallyes et la F1.

Je reviens sur mon enfance: mon grand-frère a joué un grand rôle dans mon apprentissage du deux-roues! Avec ses potes, ils ont du faire tout ce qui peut être fait en mobylette: courses démoniaques, chutes, délits de fuite, pannes...
Moi z'étais très impatient mais c'était pas pareil, comme j'étais bien plus petit que les autres, quand j'ai eu ma mobylette, les autres étaient passés à la voiture... La plupart de mes copains de mon âge ne partageaient pas trop ma passion... donc il a bien fallu que je m'invente des scénarios (faut être un peu ch'tarbé). Heureusement, mon frère ne disait jamais non pour aller faire un tour chrono dans la ville. Je vous explique le fonctionnement:
1/ On définissait un parcours dans la ville
2/ L'un prenait la brêle tandis que l'autre s'occupait du chrono en attendant le retour du "pilote" devant le bâtiment
3/ Aucune triche, pas le droit de prendre des raccourcis (même si des fois, vus ses chronos je le soupçonnais de tricher un peu... jusqu'au jour où j'ai compris qu'il prenait bien moins soin de mon engin que moi... il s'est vautré devant moi... ça m'a pas plu :evil: )

Ah oui, j'oubliais, mon avion était un Peugeot 103RCX que j'avais "tunné" façon Yamaha Marlboro de Rainey et Cadalora.
Le voici:


Puis vint le temps du permis. Ca a pas plu à ma mère que je file directos m'inscrire au permis moto alors que j'allais passer le Bac (S option Biolo... mais ça m'a vite soulé de me retrouver avec des cons (connes) qui se croyaient super intelligents alors qu'ils bossaient jusqu'à minuit tous les soirs...)
Permis en poche j'arrive à la Fac (LEA Anglais /Allemand, j'avais dit que ça me soulait les sciences et les cons). J'ai bossé pour la première fois durant l'été mais pas assez pour acheter une moto. Fais chier... Tant pis, je me dis que ce sera bon l'année d'après.

Puis arrive la période "con", celle où on se déchire la gueule avec les potes en boîte: touchage de fesses et autres dégueulis impressionnants, dragage de tout ce qui bouge (j'ai bien dit tout... même ce dont on est pas fiers après... enfin, c'est toujours resté dans la gente féminine )
A la Fac on me propose d'aller passer un semestre au Danemark! Je saute sur l'occaz, je bosse pour les partiels (la nuit avant, pour tout avoir dans la tête au moment de l'exam ) et c'est bon, je peux y aller.
Je rebosse l'été, je vends le saxo (ça coute cher un saxo!)
Et... je dépense tout là-bas... Beuverie à volonté... je rentre vidé (de partout) mais je n'ai qu'une envie, repartir à l'étranger.
L'autre semestre à la Fac de Savoie puis Yahoo! Je peux aller faire ma licence en Allemagne !

Les beuveries continuent, le surnom de "Pat le Fennec" prend son essor !
Un an de folie que je n'oublierais JAMAIS ! Un stage pendant l'été pour avoir un peu de sous mais snif, la Fac ne me prend pas pour faire ma maîtrise en Angleterre. "Faut laisser la place aux autres" qu'on me dit... Ben je la laisse complètement ma place. En Allemagne je suis tombé sur des gars hyper sympas qui faisaient une formation d'informatique à Dunkerque. C'est pas la porte à côté... mais ça peut le faire.
Ca le fait! Cool, je suis pris!

Je déchante vite, mes potes d'Allemagne finissaient leur formation et sont donc en stage quand je débarque... Chaud l'info quand on connaissait que Word et Excel...
Heureusement, je tombe sur la perle rare, elle s'appelle LN :k: !
L'AMOUR! Sans elle, adieu le Nord, je serais vite rentré en Savoie je pense. En plus, elle ne connaît rien aux GP Moto mais elle apprend vite! Première mise en ménage, cool, tout se passe bien!

On finit nos études en même temps (cool, le plus marrant c'est que c'était le même jour que je passais ma soutenance et elle son examen final)
Direction Paris, on se dit qu'on y restera un an, pas plus... dommage, ça fait plus de 2 ans qu'on y est et ça a pas l'air d'évoluer...
D'un autre côté, Paris, même si ça pue et que c'est pas si beau que ça (toujours des travaux sur les monuments les plus jolis, du mauvais temps comme on a du mal à s'imaginer...) Ca nous permet d'économiser, de nous marier, de partir en voyage de noces:
1/ Safaris photo au Kenya:
http://membres.lycos.fr/patmotogp/vdn/DVC00187.JPG
http://membres.lycos.fr/patmotogp/vdn/DVC00199.JPG
http://membres.lycos.fr/patmotogp/vdn/DVC00208.JPG

2/ Repos à Zanzibar:
http://membres.lycos.fr/patmotogp/vdn/DVC00284.JPG
http://membres.lycos.fr/patmotogp/vdn/DVC00292.JPG

Mais TOUJOURS PAS DE MOTO!!!
Alors on se fait un plaisir, on part en vacances à Valencia voir le dernier GP de la saison (en construction: http://membres.lycos.fr/patmotogp/ )
Que de souvenirs!

Cette fois c'est bon, la moto se rapproche à grands pas. Il suffit que je la joue fine dans quelques jours à mon boulot en ce qui concerne l'augmentation et on sera à même de boucler le budget pour le printemps!

Ah oui, j'oubliais, quelle éclate ce forum !
Merci à tous et ... à bientôt sur la route (ou piste )


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 26/11/2004, 21h22

Merci pour cette présentation Fennec, c'est toujours un plaisir de te lire

tu serai pas le genre de mec qui tient pas en place par hasard?


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 26/11/2004, 23h28

Citation:
Envoyé par FracK
Merci pour cette présentation Fennec, c'est toujours un plaisir de te lire
tu serai pas le genre de mec qui tient pas en place par hasard?
PAS VRAI: j'ai mal au derrière, je viens de passer toute la nuit sur la chaise, sans bouger!

Sinon, plus je regarde ma mobylette et plus je suis fier d'avoir réalisé une OEUVRE D'ART de la sorte!
Tant d'heures passées à calculer les angles, découper, scier (pour les guidons bracelets) !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
baylisstic
Permis acquis
 
Avatar de baylisstic
 
Déconnecté
Messages: 186
Date d'inscription: September 2004
Localisation: savoie
Par défaut 27/11/2004, 13h49

tres bonne prsentation fennec...
... tu es de kel coin dans la savoie ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 11/12/2004, 16h21

Parcours très intéressant. Il ne te manque en effet que la moto.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/07/2005, 12h52

Citation:
Envoyé par baylisstic
tres bonne prsentation fennec...
... tu es de kel coin dans la savoie ?
Saint Jean de Maurienne et toi ?


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 05/07/2005, 13h15

Ah ouais, c'était vraiment sympa de te lire FennecK ..
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/07/2005, 15h05

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Citation:
Envoyé par baylisstic
tres bonne prsentation fennec...
... tu es de kel coin dans la savoie ?
Saint Jean de Maurienne et toi ?

LOOOOOL
Il n'aura attndu que 9 mois pour cette réponse... Hahahaaaaa


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 05/07/2005, 15h06

comme les newsletters quoi...



« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 05/07/2005, 15h15

Ha ha ha espèce de gros enfoiré va!

Je t'ai expliqué pour les Newsletters que mon pneu était dégonflé et que Rossi m'avait fait mal au petit doigt donc je ne peux pas les taper sur le clavier.

En fait j'attends la nouvelle version pour en faire, pan dans tes dents!!!

Der FenneK, "Herr Hollywood"


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation : Banditmaniak600 FuryShoei La team 22 13/04/2008 11h13
Presentation of jojo by jojo jojobiaggi La team 22 28/10/2005 14h05
Présentation 2005 du Team Yamaha Gauloises FenneK Dernières informations 4 07/03/2005 21h11
Un autre Fennec FenneK Discussions autour des GP 11 07/01/2005 13h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto