Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#41)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 22/08/2020, 20h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Cette fois on peut vraiment dire qu'il ne sera pas champion du Monde

Mais je pense qu'il a raison de vraiment se reposer pour revenir à 100%. Il commence à avoir des blessures chaque année, notamment aux épaules. Son pilotage est toujours en force, c'était obligé qu'à un moment le corps ne puisse plus suivre.

Mais il a un contrat de 4 ans qui l'attend chez Honda, qu'il se remette et qu'il les pourrisse tous l'an prochain
Ma prédiction de début de saison s avère donc presque assurée

/Mode modeste off

Tout comme j'avais dit, comme Zarco d ailleurs, que c était de la pure inconscience de revenir quelques jours après son intervention...il s est cru invincible et supérieur...ca lui fera la leçon, dans le sens philosophique du terme.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 403
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 22/08/2020, 20h52

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message

Pour la moto, vu ce qu'il était en train de faire à Jerez je pense qu'elle lui aurait convenu comme un gant, mais comme la saison dernière, les autres Honda sont nulle part, et ça commence à être vraiment problématique.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Nakagami fait un très bon début de saison par rapport à ce qu'on voyait pour lui les années précédentes. Il part en première ligne demain, a fait 4ème à Jerez, 6ème la semaine dernière. Il prend de bons points (même s'il bénéficie des abandons des autres pilotes).

Pour Alex Marquez, il n'est pas flamboyant, loin de là, mais ne pas oublier que cette année, on a des écarts très faibles entre les pilotes. Aujourd'hui, il n'est qu'à 8 dixièmes de la pole, c'est correct.

Et pour Crutchlow, je ne sais pas si c'est sa blessure qui l'handicape encore, mais c'est la seule déception de l'année chez Honda pour le moment.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#43)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 22/08/2020, 20h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Nakagami fait un très bon début de saison par rapport à ce qu'on voyait pour lui les années précédentes. Il part en première ligne demain, a fait 4ème à Jerez, 6ème la semaine dernière. Il prend de bons points (même s'il bénéficie des abandons des autres pilotes).

Pour Alex Marquez, il n'est pas flamboyant, loin de là, mais ne pas oublier que cette année, on a des écarts très faibles entre les pilotes. Aujourd'hui, il n'est qu'à 8 dixièmes de la pole, c'est correct.

Et pour Crutchlow, je ne sais pas si c'est sa blessure qui l'handicape encore, mais c'est la seule déception de l'année chez Honda pour le moment.
Oui j'aurais du préciser pour Nakagami, mais il est sur la moto 2019, mais globalement, on ne peut pas dire qu'on attende les Honda devant cette saison.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#44)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 403
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 22/08/2020, 21h09

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message
Oui j'aurais du préciser pour Nakagami, mais il est sur la moto 2019, mais globalement, on ne peut pas dire qu'on attende les Honda devant cette saison.
Ah on est bien d'accord!!
Mais bon, ce n'est pas nouveau. Crutchow faisait illusion plus ou moins ces dernières saisons (déjà l'an dernier, il était loin), mais à part lui, il n'y a que Marquez qui s'en sortait.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 06h01

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
On devrait plutôt évoquer l'attitude anormale des responsables de cette commission qui se sont laissé sans doute influencer alors qu'ils devraient avant tout s'en tenir rien qu'aux faits.
Tu lui trouves quoi d'anormale à leur attitude ? Tu peu être d'accord ou pas, mais il n'y a rien d'anormal.
Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Plus efficace, oui dans le sens ou on agit comme des robots en enlevant toute réflexion humaine, indispensable pour ne pas commettre d'injustice !
Je ne parle pas de justice ou d'injustice du jugement, ça on ne pourra jamais y échapper. Ceux qui pensent que Zarco a fait une erreur ne voient pas d'injustice contrairement à ceux qui voient un fait de course.
Au delà de cette considération, c'est l'aspect sanction à la discrétion du jury qui me dérange.
Pourquoi n'avons nous pas un barème comme il en existe un pour les points de conession ?
Quand un pilote est condamné à un long lap penalty, il doit le faire avant un nombre de tour défini, ce n'est pas au bon vouloir du directeur course du jour.
Tu parles de réflexion, suivant les cas et bien non justement ! Si on fait ça (et ils font ça) c'est à la tête du client, en fonction de l'humeur du moment.
Donc je persiste à dire qu'une stricte application du règlement suivi de l'application des sanctions prévues est la solution.
Comme tu le dis :"Tout le reste n'est que polémiques inutiles .


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#46)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 07h45

sanction s'il y a eu boulette, okay, mais comme ducati a sorti les data qui démontrent que Johann a freiné plus tard que d'habitude, je suis curieux de savoir sur quels critère les juges ont attribué la faute au n°5 et pas au n°21 qui a peut être freiné plus que trop tard.
d'autant que le jugement se passe la semaine suivante après une cabale médiatique


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#47)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 08h30

Ils ont sans doute considérés (a tort selon moi) que son dépassement et la traj utilisée etait la cause principale de l’accident.

Pour ceux qui ont repris le terme utilisé de « mafia », je ne voulais évidemment pas parler d’organisation criminelle, mais bien d’un système plus ou moins organisé, qui protège ses intérêts sportifs et financiers, en manipulant, influençant un maximum de monde pour avoir gain de cause. Cette « mafia » se fiche de l’esprit sportif et du fair play, de la notion de mérite, de la morale ou de l'éthique. Voila pour mon avis, et tant pis si ce terme chiffone les puristes de la sémantique. Je m’en bats les steaks et je vomis sur ces « mafieux ».
Place au sport, donc excellent Dimanche et bon Gp a tous.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#48)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 328
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 12h17

Et oui, le règlement c'est le règlement!
Déjà que je n'aimais pas beaucoup cette citation, sur ce coup, je vais finir par la détester.
Retirer la victoire à "Martinator", pour être passé d'un "chouia' sur le vert, c'est du n'importe quoi. Et je n'ai absolument rien contre Bezzechi.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#49)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 13h59

Mais quelle putain de course encore !
Merci Marc, reste dans ton salon
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020]
Vieux
  (#50)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 581
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round06 Styrie/Autriche [21-23 Aout 2020] - 23/08/2020, 14h00

Yes, Yes ,Yesss !!!
Bravo Tech 3


...et leurs tourne boulons


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 23/08/2020 à 14h02.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] danlos Discussions autour des GP 94 16/08/2020 07h42
Moto2 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 14 27/08/2012 13h05
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55
MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 303 01/09/2011 22h07
125cc round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 72 29/08/2011 22h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto