Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#141)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 19h57

C'est pas parcequ'un pilote a une baisse de regime ou a quelques ennuis qu'il est fini et Rossi restera toujours Rossi

Malheuresement aujourd'hui suffit qu'ils fassent rien pendant 3/4 GP et on entend tout et n'importe quoi sur le pilote en question

Roberts(je parle de Kenny) on le dit fini mais pas plus tard que l'année derniere il faisait encore des podiums et a fini il me semble 6eme du championnat ce qui est pour un team/constructeur privé est plus que remarquable donc je suis sur que meme Kenny s'il avait une machine performante pourrait encore se battre devant et pourtant maintenant il est completement oublié

Aller on a encore 3 courses cette année qui vont etre belle et ensuite tout le monde a le temps de se bouger pour bien preparé 2008(ce que ducait a deja fait depuis plusieurs mois...)


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#142)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 20h08

Je trouve quand même qu'on insiste pas assez sur le fait que Rossi est le seul pilote à "porter" le couple michelin-yamaha. Je me base uniquement sur les faits : edwards est un bon pilote mais ses résultats sont quand même en deçà de ceux de rossi. Les pneus dunlop ne doivent pas vraiment contribuer à obtenir le maximum de la yamaha.
Honda bénéficie de plusieurs pilotes de pointe : pedrosa, hayden, melandri, elias, checa, nakano.
Pour ducati, leur avance technologique est telle qu'ils ont maintenu un très haut niveau longtemps et maintenant que stoner n'a plus de "pression", çet état de fait devrait perdurer.
Rossi - en plus d'être médiatique - a donc beaucoup de pression à gérer. L'an prochain, si le passage de toseland chez tech 3 s'accompagne de Michelin, yamaha sera probablement compétitif.
La saison 2008 devrait être plus équilibrée entre yamaha, honda et ducati, les suz' et les kawas devant jouer des rôles plus secondaires bien qu'appréciables.


Faites la bourre, pas la guerre.

Dernière modification par psy31 ; 24/09/2007 à 20h16.
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#143)
mathieu83
Première pointe
 
Avatar de mathieu83
 
Déconnecté
Messages: 228
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 20h46

Vu la belle course de Guintoli, je suis déjà pressé de le voir sur Ducat.

En ce qui concerne le talent de Stoner, il n'y a pas besoin de dialoguer dessus...juste regarder la saison qu'il vient de nous faire.

Mais maintenant le plus dure reste à faire pour lui, conquérir un deuxième titre d'affilé, c'est peut être le plus difficile surtout que la concurrence va être rude la saison prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#144)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 20h59

je suis d'accord avec toi psy31.
et j'espère que tu as raison pour l'équilibre entre les constructeurs/pneumatique.
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#145)
1nonooo
Code de la route
 
Avatar de 1nonooo
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 21h31

Citation:
Envoyé par philguerin
En tout cas faut pas rêver les sponsors, on ne les trouvera pas tant que les motards en général auront un comportement comme ils en ont lors des manifestations comme le Bol, les 24 h ou même le MOTOGP.... pochetrons galeux et QI négatif...!Même si il n'y a pas que çà c'est tout de même de ceux là dont les gens se souviennent...surtout les riverains!!!

les sponsors sont des gens qui ont besoin d'un retour sur investissement....et pas du mécénat à fond perdu..!

Sinon +1 avec toi Chris...j'ai un peu dit la même chose plus haut..!
voilà encore une histoire de fric les sponsors s'intérèssent uniquement aux moto GP et aux "lopettes" qui assistent aux élucubrations des milliardaires du paddock quand je pense au redressement fiscal du "Doctor" (30millions d'€)où sommes nous ,nous pauvres motards "lambda"?????
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#146)
1nonooo
Code de la route
 
Avatar de 1nonooo
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 21h34

au fait PHILGUERIN j'assiste au Bol et aux 24h je te remercie pour mon QI négatif
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#147)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 25/09/2007, 05h25

Moi aussi j'assiste au Bol et au 24h au gp aussi en france à Barcelone et Estoril...rien que cette année....il n'y a qu'en france et au bol et au 24h que l'on voit des pochetrons ivres morts en plus de ceux qui crament des voitures et explosent des moteurs de bécanes....c'est bien de ceux là que je parle...si tu fais partis de ces couillons tu as, à mon avis un QI négatif...sinon ben tu dois être à peu près normal comme moi....et trouver çà assez nul....c'est toi qui voit où te situer....ceci dit tu devrais lire mes postes dans leur totalité avant de t'emballer...

aller bonne journée à tous
Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#148)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 25/09/2007, 07h45

ROSSI finit ah ah ah!!

Je tiens a dire a certain que quand il ne finit en tete du championnat, il finit deuxieme.

Je pense que beaucoup de pilotes du padock reve toutes les nuits d'avoir le palmares dU DOCTOR.
Alors les gars, s'il vous plait un peu de respect pour tous nos cher pilotes.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#149)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 25/09/2007, 08h50

J'ai lu dans l'ITW de Capirossi sur le magazine "SPORT-BIKE" que la Ducati n'avait pas changer depuis le début de la saison, il explique que lui préférait celle d'avant (aux essais hivernaux) mais que Ducat' n'avait rien changé car cela ne servait a rien de changer une moto qui gagnait!

Et outre le désarroi de notre cher CapiTrex (et j'le comprend) on a là une grande analyse de la saison car tous (Yamaha, Honda et michelin surtout) ont du se battre depuis le début de la saison pour contrer cette domination!

le problème c'es tque ROSSI a été habitué à avoir des dominatin de pilotage (des bons pilotes de la trempe de Biaggi, Gibernau etc...) què'il a toujours su canalysé par sa rage de vaincre et ses diverses dominations psychologique, et également quelques soucis technique (la yam pas forcément meilleure que les Honda) qu'il avait toujours jusqu'à présent réussi à compenser avec son pilotage...

Là on est dans un cas de figure totalement différent et qui est une 1ere pour ROSSI un pilote, Stoner qui n'a pas froid au yeux (de la trempe de ROSSI à ses débuts), une moto Puissante et efficace (au dessus des yam et honda) et une monte pneumatique qui a repris le leadership à l'eternel 1er Michelin (entre nous c'est le but de chaque entreprise non? alors même si c'est embêtant c'est l'jeu ma pauv' lucette!)

En ce qui concerne MOTEGI je pense (et à juste titre!) que Vale ne voulait pas se sentir vaincu! et c'est ça qui fait de lui un grand pilote tant que le gong final n'a pas retenti le combat continue, le truc c'est que la course était complexe et que d'autre facteur que la course au sens propre sont venu perturbé les débats, mais le temps fait partie de la course et il faut savoir joué avec!

Chose qu'on parfaitement réussi notre quatuor de tête et dedans on a 2 ptits frenchies que cela est bon même si j'suis pas chauvin ça fait plaisir.

A TOUS!!!!

SVP en ce qui concerne ce poste j'voulais juste dire une chose :

- Quelque soit votre pilote préféré posez-vous la question "pourquoi j'aime le Motogp?" pour un pilote? pour la moto? pour la course? pour le sport.... il y a des dizaines et des dizaines de raisons et dans toutes ses raisons des intérêts divergent c'est un fait et c'est pas pour cela que nous devons nous déclarer la guerre.
Alors laissons cela de coté et si quelque chose vous déplais n'ayez pas peur de prendre du recul ou de pesez vos mots.

La violence engendre la violence ça sert à rien de l'emmener par ici non?
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#150)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 25/09/2007, 09h02

ah ouais !!....en tout cas quel effet !!..

...t'en veeeuuuuxxx !!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43
Biaggi en forme pour le GP du Japon chrisgaz Dernières informations 12 17/09/2005 20h57
Bayliss forfait au Japon chrisgaz Dernières informations 8 14/09/2005 21h44
Proton KR forfait pour le Japon chrisgaz Discussions autour des GP 7 14/09/2005 12h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto