J'ai profité du beau temps et du weekend du 15 août pour aller faire un petit tour au circuit Carole
La spécificité du Circuit Carole est d'être prioritairement ouvert à la moto et accessible à tous. Situé au nord de Paris, il est ouvert en semaine et le week-end. En ce jour du 15/08 le circuit était "open" Ouvert aux motos gratuit - (14:00 - 19:00).
Je vais essayer de vous faire partager cette journée à travers quelques photos, mais soyez indulgent je n'ai ni le matos, ni l'excellence de nos photographes du fofo
Ce qui me plaît dans ce genre d'endroit, c'est d'être entouré par des passionnés de moto qui se font plaisir pour certains avec leur moto de tous les jours et pour d'autres avec leur machine préparée maison pour tourner sur circuit. Tout ce beau monde est mélangé et il y règne une bonne ambiance de camaraderie et de discipline.
Je tiens par la même occasion à remercier les commissaires de piste qui m'ont laissé passer en prégrille sans difficulté
L'attente des motards avant de rentrer en pré-grille
Tranquillement on s'avance en attendant son tour
Comme partout, il y toujours des retardataires
Allez hop, tout le monde en piste !!!
Maintenant voici quelques photos sur la piste à différents endroits (beaucoup plus dur à prendre en photo
)