Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#961)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/11/2010, 15h31

Andrea Dosoli sera le nouveau team manager Yamaha en SBK



Après plusieurs années comme team manager du Yamaha Motor Italia Supersport Team (Yamaha Belgarda) et Yamaha World Superbike Team de 2005 à 2010, Massimo "Maio" Meregalli rejoindra le team Yamaha Factory MotoGP Team en 2011 comme team manager de Ben Spies.

Il sera remplacé par Andrea Dosoli, annoncé aujourd'hui comme nouveau team manager Yamaha Sterilgarda.

La carrière de Massimo Meregalli avec le team Yamaha World Superbike Team a atteint le sommet en 2009, en remportant le titre de Champion Mondial avec l'américain Ben Spies.

Pendant cinq années sous la houlette de Massimo le team Yamaha WSB a décroché 24 Superpôles, 104 podiums et 33 victoires avec des pilotes dont Spies, Noriyuki Haga, Troy Corser, Cal Crutchlow, Andrew Pitt et James Toseland. L'équipe a aussi remporté le Championnat des Constructeurs Superbike Mondial en 2007.

Andrea Dosoli, 38 ans, apporte toute son expérience de la course dans son nouveau rôle avec le team, ayant été chef mécanicien, responsable de l'acquisition de données, Team Manager en MotoGP (Hayate) et Moto2 (Foward Racing) durant la saison 2010.

Andrea Dosoli prendra les rênes de team manager du Yamaha World Superbike Team le 10 novembre 2010, à temps pour assister aux premiers essais de Marco Melandri avec la YZF-R1 Superbike à Valence.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 04/11/2010 à 15h53.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#962)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/11/2010, 17h40

Eugène Laverty en visite à l'atelier Yamaha World Superbike



Le double vice-champion du monde Supersport Eugène Laverty, nouveau pilote Yamaha en Superbike pour 2011 a visité aujourd'hui les ateliers de l'équipe à Germo di Lesmo en Italie près de l'Autodromo "Nazionale" di Monza.

Après son premier test sur la moto lors des essais post-course à Magny-Cours, Laverty a eu l'opportunité de voir les ateliers mécanique pour faire des ajustements sur sa moto collectés lors de son premier test de la YZF-R1 2011 avec laquelle il luttera pour le titre la saison prochaine.
Il y a eu la chance de rencontrer certains des membres de l'équipe d'habitude absentent des week-ends de course.

Les ateliers de l'équipe sont juste à quelques kilomètres du circuit Monza et à côté des ateliers de l'équipe Yamaha Factory MotoGP.
Frankie Carchedi, chef mécanicien de Laverty pour la saison 2011 été présent aussi, tous deux appréciant la chance de discuter des changements de settings en avance de quelques jours sur les tests de Valencia la semaine prochaine et ceux de Philip Island en Australie à la fin du mois.



Laverty rejoint l'équipe l'an prochain en ayant terminé deux ans de suite vice-champion du monde Supersport, après avoir perdu la lutte pour le titre lors de la dernière course lors des deux saisons.

“C'était agréable de passer la journée à l'atelier et rencontrer les gars qui ne viennent pas toujours sur le circuit,” a dit Eugène Laverty. “Nous avons aussi étudié quelques données avec Frankie provenant du premier test à Magny-Cours et avons regardé où nous pouvons nous améliorer. Il m'a donné de bons conseils pour savoir ce dont j'ai besoin et ce que je dois faire différemment et continuer à travailler lors de l'épreuve suivante.
Cela a tout été vraiment positif et une grande opportunité de le faire loin du circuit et sans pression. Les ateliers étaient vraiment impressionnants et j'ai fini pas tout voir, c'est très bien organisé. Je suis vraiment impatient de remonter sur ma moto 2011 pour la première fois la semaine prochaine à Valencia et ensuite à Phillip Island à la fin du mois”


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 04/11/2010 à 17h42.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#963)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/11/2010, 19h30

J'ai vraiment hate de voir Laverty rouler



   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#964)
fredo44
Permis acquis
 
Avatar de fredo44
 
Déconnecté
Messages: 196
Date d'inscription: October 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 12h39

james ellison pourrait remplacer laverty au sein du team prakalgar.
rien n'ai fait mais il a tourner avec la moto.
http://www.sport-bikes.fr/supersport...---_a1694.html
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#965)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 14h07

Citation:
Envoyé par fredo44 Voir le message
james ellison pourrait remplacer laverty au sein du team prakalgar.
rien n'ai fait mais il a tourner avec la moto.
http://www.sport-bikes.fr/supersport...---_a1694.html
En fait non il cherche à aligner une troisième moto mais c'est loin d'être fait
Car Sam Lowes à déjà signé avec Parkalgar.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#966)
fredo44
Permis acquis
 
Avatar de fredo44
 
Déconnecté
Messages: 196
Date d'inscription: October 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 14h58

ah ok.
j' avais pas lu ça comme ca.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#967)
fredo44
Permis acquis
 
Avatar de fredo44
 
Déconnecté
Messages: 196
Date d'inscription: October 2010
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 16h55

je suis pas trop fortich en anglais mais il semblerai que maxime berger devrait signer pour le team supersonic ducati en superbike.
http://www.worldsbk.com/en/news/late...on-berger.html
en tout cas se serai une super nouvelle pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#968)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 16h59

Je vais essayer de traduire.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#969)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 18h02



Le team manger Supersonic Danilo Soncini a confirmé que l'équipe italienne, qui a fait des débuts impressionnants cette saison en WSBK 2010 grâce à Luca Scassa, a l'intention de poursuivre sur la même ligne l'année prochaine.

L'entrepreneur italien et passionné de courses,
c'est exprimé au sujet des plans de son équipe pour 2011 lors de la soirée organisée par Superbike.tv, au EICMA salon de Milan, a révélé que le jeune Français Maxime Berger été sur le point de rejoindre l'équipe.

"Luca est passé en Supersport, mais
Supersonic, d'autre part, restera dans la catégorie reine du Superbike, où nous courrons avec un pilote" a déclaré Soncini. "Je peux révéler que nous allons signer Maxime Berger, nous devons juste régler quelques détails. Je suis très heureux de cet accord de deux ans parce que le Français a toujours été mon protégé et notre objectif est de monter sur notre premier podium en mondial Superbike".

Deux mots, Soncini a les moyens même pour la Ducati, avec lequel il a décidé de rester malgré l'abandon des officielles.
"Je suis convaincu que la Ducati est la moto à battre et les performances de Checa en fin de saison, est venue après la modification du règlement, sont une démonstration claire.
Je pense que pour nous, les structures privés, le fait que Borgo Panigale a décidé de ne pas participer avec l'équipe officielle est un plus: nous avons à disposition
une partie du matériel que nous allons essayer d'exploiter et, en prévision de 2012, tout cela pourrait d'avéré être un avantage".


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 09/11/2010 à 18h34.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#970)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 05/11/2010, 21h27

Finalement Xaus n'a pas signé pour eux?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto