Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
TRES FORT! Alonso pretend pouvoir etre sur un podium motogp
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut TRES FORT! Alonso pretend pouvoir etre sur un podium motogp - 17/02/2006, 08h02

Report: F1 Champ Alonso Said He Could Podium In MotoGP If Given Enough Practice
Feb 16, 2006

Copyright 2006, Roadracing World Publishing, Inc.

Fernando Alonso, the 2005 FIA Formula One car racing Champion was quoted in a BBC article today as saying he could finish on the podium of a MotoGP event if given enough practice.
Evidently, Alonso, who drives for Renault, was asked by the BBC for his opinion of the driving ability shown by seven-time motorcycle road racing World Champion Valentino Rossi during his first multi-team F1 test at Valencia. Rossi drove a 2004-spec Ferrari at the test.
"Until we see him race we won't know his true potential, but it will be very difficult for him," Alonso was quoted as saying in the BBC report. "He might finish fifth or even get on the podium some time, but I could do the same on the bikes if I was given a bit of time to practice."

Report: Le champion de formule 1 Alonso a dit qu'il pourrait faire un podium en MotoGP si on lui donnait assez d'entrainement.
Feb 16, 2006
Fernando Alonso, Le champion 2005 FIA F1 a dit dans un article de la BBC aujourd'hui, qu'"il pourrait finir sur un podium d'une course motogp s'il on lui donnait assez d'entrainement.
Evidemment, Alonso, qui pilote pour Renault, a été interrogé par la BBC sur son opinion concernant les possibilité de pilotage montré par le septuple champion du monde Valentino Rossi durant ses premiers essais multi-team F1 a Valence.
Rossi pikotait a 2004-spec Ferrari pendant ce test.
"Tant qu'on ne l'aura pas vu en course nous ne connaitrons pas son vrai potentiel, mais ce sera tres difficile pour lui" a dit Alonso selon la BBC.
"Il pourrait finir 5eme et même sur le podium quelquefois, mais je peut faire la meme chose sur une moto si on me donne un peu de temps de m'entrainer."


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/moto...ne/4722304.stm
=>
Alonso unimpressed by Rossi tests
Fernando Alonso says he is happy MotoGP champion Valentino Rossi has been testing for Ferrari as it distracts the team from preparing for the new season.
The Renault driver, who is fine-tuning the defence of his Formula One world crown, has been quick to strike the first psychological blow of 2006.
"I'm glad because that means they have lost valuable time preparing the cars for the show they put on," he said.
"Let him come and drive. It's good because there will be more attention."
Until we see him race we won't know his true potential, but it will be very difficult for him

Alonso n'est pas impressioné par les tests de Rossi
Fernando Alonso dit qu'il est heureux que le champion de motogp Valentino Rossi ait testé pour Ferrari en distrayant le team de sa préparation pour la prochaine saison.
Le pilote Renault, qui défend ardemment son titre de champion du monde de Formule 1, a déjà donné un coup au moral aux autres pilotes pour 2006 !
"Je suis content car cela signifie qu'il ont perdu du temps précieux a préparer la voiture pour le show" a t'il dit.
"Laissez le venir et piloter. c'est bon parce qu'il demande plus d'attention."
Tant qu'on ne l'aura pas vu en course on ne connaitra pas son vrai potentiel, mais ce sera tres difficile pour lui


Alonso on Rossi
Yamaha rider Rossi, 27, has won motorcycling's top category for the last five years and has been linked with a move from two wheels to four after several tests with Ferrari.
After a number of private tests, he recently had his first test along with other F1 drivers, and seven-times world champion Michael Schumacher said he thought Rossi had the ability to compete in F1.
But Alonso seemed unimpressed, saying testing was not the same as competitive driving.
"Until we see him race we won't know his true potential, but it will be very difficult for him," he said.

"He might finish fifth or even get on the podium some time, but I could do the same on the bikes if I was given a bit of time to practise."
"Il pourrait finir 5eme et même sur le podium quelquefois, mais je peut faire la meme chose sur une moto si on me donne un peu de temps de m'entrainer."
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 17/02/2006, 08h04

"He might finish fifth or even get on the podium some time, but I could do the same on the bikes if I was given a bit of time to practise."

Celle là elle m'éclate !!! mdrrrr
Nous devrions supplier qu'un team motogp prete une moto a Alonso !!! Histoire de rigoler un bon coup.

Sacré Alonso !!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 17/02/2006, 09h52

Qu'une écurie propose des essais à Alonso !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 17/02/2006, 10h19

une traduction c'est possible ou pas ?? oublions pas que des grosse quiches en anglais sont sur le forum
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 17/02/2006, 10h37

En gros, Alonso dit ceci " Je suis content que Rossi ai fait des essais sur la Ferrari, puisque cela veux dire que Ferrari à perdue un temps précieux pour préparation du show"

" Laissez le venir et conduire, cela créera une attraction"

" Jusqu'a ce que nous le voyons en compétition, nous ne connaissons pas son potentiel réél, mais cela sera trés difficile pour lui "

Alonso, n'est pas impréssionné par les essais de Rossi. " Les essais sont différent de la compétition réél "

" Il pourrait finir 5 éme, peut être même faire des podiums, des fois. Je pourrais faire la même chose sur une moto, si l'ont me laisse le temps pour m'entrainé ! "

Combiens de temps veux Alonso, 10 ans, 20 ans ???


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 17/02/2006, 10h52

hohoho!!! il se la pete un peut le alonso la!!
faut pas rever non plus.. mais bon.. bonne chance a lui si il veut venir en motogp
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 17/02/2006, 10h57

il utilisera pedrosa avec un masque, ils se ressemblent les 2......hihihihi... s il veut, je peux lui preter GP500.... il aura de quoi s entrainer....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Guymens
Code de la route
 
Avatar de Guymens
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: February 2006
Par défaut 17/02/2006, 11h35

Je pense qu'Alonso se la raconte un peu là
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
sgran34
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 145
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 17/02/2006, 12h56

- euh je dirais 3 lettres
- pas mieux
- LOL
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
nazo
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 17/02/2006, 12h59

la rivalite auto moto entre pilote.....
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto