Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#21)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 17h36

Ah j'espere que le spectacle sera au RDV,retour de De Puniet ca sera sympa
Ettttt surtout,Une confirmation de Rossi chez Ducat?
En tous cas,on va voir tous de suite si Rossi aura la meme motivation pour finir la saison en sachant qu'il change de Boite,j'espere une bonne course de Spies qui connait le circuit,circuit qui fait la part belle au trajectoire au cordeau,attention donc a pedrosa.Lorenzo devrait normalement un peu plus accentué son avance et nous planté un nouveau drapeau
En tous cas ma principale preocupation ce week end sera j'espere le spectacle du dimanche


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 18h43

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
...En tous cas,on va voir tous de suite si Rossi aura la meme motivation pour finir la saison en sachant qu'il change de Boite,
T'as pas honte d'avoir de si mauvaise pensées ?
Un peu qu'il va être motivé le Valentino, qu'il change ou pas de crèmerie, il aura à coeur jusqu'à la fin de saison, de battre tout le monde et surtout Lorenzo. Il rêve sûrement de gagner et de pouvoir dire en fin de saison : " ha, si je n'avais pas été blessé"...
Lorenzo pour la raiosn inverse doit gagner, Pedrosa doit confirmer sa bonne forme, Dovi a plus qu'intérêt se se sortir les doigts, Stoner et Hayden vont tout donner.
En bref, ça promet


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#23)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 18h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'as pas honte d'avoir de si mauvaise pensées ?
Un peu qu'il va être motivé le Valentino, qu'il change ou pas de crèmerie, il aura à coeur jusqu'à la fin de saison, de battre tout le monde et surtout Lorenzo. Il rêve sûrement de gagner et de pouvoir dire en fin de saison : " ha, si je n'avais pas été blessé"...
Lorenzo pour la raiosn inverse doit gagner, Pedrosa doit confirmer sa bonne forme, Dovi a plus qu'intérêt se se sortir les doigts, Stoner et Hayden vont tout donner.
En bref, ça promet
Je suis d'accord avec toi Pasky . Et oui ça arrive une fois de plus

Valentino c'est de la tripe de très très grand champion !!!
Et raison de plus s'il change de crèmerie . Il aura envie de leur faire regretter d'avoir favoriser ( ne serait-ce que financier ) Lorenzo .
Dani doit prouver que Laguna Seca n'était qu'un fausse note sur sa progression. Dovi doit batailler pour trouver ( et prouver qu'il mérite ) un (bon) guidon pour l'année prochaine.
Pour les ducat boyzs, je n'attend rien d'eux .Hyaden bosse bien mais a ses limites et Stoner est éclatant en qualif, mais peine en course. Enfin peut être que Brno va être un nouveau départ pour tous .
Motogp is back


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#24)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 18h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En bref, ça promet
Nan je pense pas, ont risque d'avoir un GP de m... comme souvent. Et puis de toute façon, le weekend s'annonce sous le signe de Rossi chez Ducat ou non.

Heureusement il reste la moto2.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 18h58

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
... Dovi doit batailler pour trouver ( et prouver qu'il mérite ) un (bon) guidon pour l'année prochaine.
Je n'arrive pas à remettre la main sur la déclaration de signature pour deux ans de Dovi.... mais contrairement à ce qui se dit, Dovi a un contrat HRC pour 2011, et l'histoire des 4 millions à trouver qui conditionneraient son maintien est une histoire de journaliste(s).
Pour Suzuki, pas d'accord avec toi, ils ont un challenge, celui de ne pas prendre un tour


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/08/2010 à 19h01.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#26)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 19h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je n'arrive pas à remettre la main sur la déclaration de signature pour deux ans de Dovi.... mais contrairement à ce qui se dit, Dovi a un contrat HRC pour 2011, et l'histoire des 4 millions à trouver qui conditionneraient son maintien est une histoire de journaliste(s).
Honda aurai fait signer un contrat de deux a Dovi l'année derniere,avec sa saison plus que décevante sur sa machine d'usine
Il me semble bien qu'il avait qu'un contrat d'un an avec une option.

Edit: j'ai trouvé http://www.motogp.com/fr/news/2009/p...zioso+contract


Pedrosa a signé une extension de contrat d’un an qui verra le jeune espagnol courir avec le team Honda officiel pour une cinquième saison consécutive. Dovizioso a quant à lui signé un accord avec le HRC pour 2010 avec des options pour prolonger en 2011.




Dernière modification par Texas Terror ; 11/08/2010 à 19h10.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#27)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 19h06

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan je pense pas, ont risque d'avoir un GP de m...
je voterai bien pour toi sur ce coup là en espérant qu'une chose : me tromper ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#28)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 19h47

J'ai bien peur que Webamanu est raison,j'espere quand meme qu'il y aura de la baston
Pasky je vais te faire rager mais j'attend de voir Rossi en bagarre avec Lorenzo,en esperant que ce soit ce week end


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#29)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 20h10

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan je pense pas, ont risque d'avoir un GP de m... comme souvent.
Mais sur le papier, comme Pasky l'a expliqué, avoue que le menu est alléchant . Mais peut être que comme d'bah on aura una Lorenzo dominateur, un Pedrosa vaillant sur une monture bondissante et un Rossi ( diminué) se battant avec le reste du monde
J'espère que mon scénario ne sera pas


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 11/08/2010, 20h26

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Il me semble bien qu'il avait qu'un contrat d'un an avec une option..
Tu as raison, je ne vois pas le temps passer, et il en est à sa deuxième saison déjà au HRC...
Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
...Pasky je vais te faire rager mais j'attend de voir Rossi en bagarre avec Lorenzo,en esperant que ce soit ce week end
Pourquoi me faire rager ?
Tu crois que Rossi laisserait Lorenzo terminer devant lui ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 278 22/10/2009 12h01
Brno - République Tchèque FracK Fiches Circuits 26 10/02/2008 09h36
2005 - GP n°11 le 28 août : Brno, République Tchèque FracK Grand-Prix 2005 78 17/09/2005 21h11
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto