Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#1)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 01h02

Si tout va bien la semaine prochaine j'assisterai en compagnie de notre Phil national à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet.

Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement

Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial!
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#2)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 04h55

Une question pour Randy : Salut Randy, au derniers tests à Losail tu as fait le 5e temps le jeudi soir et 1er pilote sur Honda et tu termines 8e sur les temps cumulés des 2 jours. Comment situes tu le niveau de ta LCR par rapport aux autres Honda ?

Que penses tu des horaires du 1er MotoGP qui normalement débute à 23h (heure locale) le 11 avril ?


   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#3)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 07h36

Question pour Di Méglio: L année derniere a été (pour lui) une année de d'apprentissage de la 250cc, puis l arrivée de la moto2 cette année fait qu il doit encore réapprendre une nouvelle catégorie. Cela n'est pas trop perturbant? La moto2 est plus sympa a piloter qu'une 250cc? que prefere t il au final, 2 temps ou 4 temps?

Question pour Cluzel : Au vu des essais hivernaux, l adaptation a la moto2 ne lui a pas trop poser de problemes. L'année derniere, quelques chutes se sont produites, par manque d experiences? Par trop de fougues? une moto pas assez compétitive par rapport aux autres? L'experience engrangées de l année derniere lui apporte quoi pour cette saison? et meme question que pour Di Méglio, que préfères t il au final, la 250cc ou la moto2?

Dernière modification par chrisgaz ; 26/03/2010 à 07h41.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#4)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 07h43

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Une question pour Randy : Salut Randy, au derniers tests à Losail tu as fait le 5e temps le jeudi soir et 1er pilote sur Honda et tu termines 8e sur les temps cumulés des 2 jours. Comment situes tu le niveau de ta LCR par rapport aux autres Honda ?
Moi je rajouterais.
Est ce que c est du au fait qu il a plus d'experience sur les suspensions Ohlins que les autres pilotes Honda?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#5)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 09h20

C'est noté!
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 447
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 13h45

@ RdP : Quelle possibilité de te voir sur une Yamaha, que ce soit chez LCR, ou ailleurs ?
@ RdP : Regrettes tu tes Michelin ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#7)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 13h59

ouillle ouille ouille... comment çà va être bon les gars ... on va penser à vous les loulous... on va vous faire un petit reportage de derrière les fagots... j'en dors plus....vivement mercredi



Il est fort notre Adrien .... je vous le dit... c'est du bon de chez bon...!!! aller je vais astiquer mon instamatic.... faut pas que j'oublie de mettre une pellicule dedans...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#8)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 14h32

Impec Merci Pasky

Une camomille Philippe?
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 447
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 14h36

@ Jules CLUZEL : Que penses tu du fait que l'anagramme de "Stonex" (le sponsor) soit "Sexton" qui veut dire "sacristain" ? Est ce peut être la peur de se faire sonner les cloches ?

Je compte sur vous deux pour poser cette question !!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 16h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
@ Jules CLUZEL : Que penses tu du fait que l'anagramme de "Stonex" (le sponsor) soit "Sexton" qui veut dire "sacristain" ? Est ce peut être la peur de se faire sonner les cloches ?

Je compte sur vous deux pour poser cette question !!!
celle là va falloir l'écrire car elle est pas facile à se souvenir, tu n'aurais pas de questions encore plus "philosophique"?
Sinon si vous voulez posez des questions à Randy durant la saison, allez sur son site, il répond...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Randy chez Aprilia ! Loud@y Discussions autour des GP 2 05/01/2005 08h23
Randy peut être nico Dernières informations 76 27/12/2004 23h23
Randy De Puniet à pied ! (dernière mise à jour: 03/12/04) FenneK Dernières informations 15 24/12/2004 17h25
Randy s'accroche FracK Dernières informations 5 10/09/2004 19h48
Première victoire pour de Puniet FracK Dernières informations 3 15/06/2004 21h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto