Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#21)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 27/10/2019, 19h09

.....mais est-ce que le team Repsol et le HRC auront la patience ???
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#22)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 27/10/2019, 19h25

l'analyse du soldat Lorenzo.

https://www.paddock-gp.com/motogp-au...as-faire-pire/
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#23)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 27/10/2019, 19h42

un,ptit hors sujet motogp Lecuona a t'il effectué sont LonG LAP pendant la course ce matin
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#24)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 27/10/2019, 20h16

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
.....mais est-ce que le team Repsol et le HRC auront la patience ???
Perso je pense que non, partir d'aussi loin après une année de connaissance de la moto plus le fait de craindre à une blessure très grave, je pense que Honda va éplucher les courses de Johann.

Le problème est que Lorenzo a son ego et comme peut-être d'autres pilotes le feraient, ils arrêteraient définitivement avant de terminer de façon ridicule.
Là il a la possibilité de dire, mon corps est fatigué, ma blessure est grave, le mieux est d'arrêter.
Mais non il attend sûrement qu'Honda prenne la décision.

A mon avis et si Honda voit que Johann trouve ses marques sur leur moto, le résultat pourrait être pour 2020, promotion de Crutchlow avec Marquez et Johann à sa place.

Sachant que Johann après le grand-prix a aussi remercié Puig et ce serait excuser pour son résultat par rapport aux autres pilotes Honda devant lui.
https://www.paddock-gp.com/motogp-au...jorge-lorenzo/

A suivre, mais selon les deux prochaines courses de Johann cela peut peut-être changer son avenir pour 2020.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#25)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 28/10/2019, 12h57

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
un,ptit hors sujet motogp Lecuona a t'il effectué sont LonG LAP pendant la course ce matin
Je pense, sinon il aurait eu un ride trough. En moto2, c'est moins serré qu'en moto3, il a pu faire un long lap sans perdre de place.

Edit: En voyant ses temps au tour, s'il l'a fait c'est au lap4, mais je me demande si c'est pas au lap4 qu'il fait la faute. Si c'est le cas, alors non il n'a pas fait son long lap.

Edit2 : Après vérification, c'est au premier tour que Lecuna fait la faute, donc il a bien effectué son long lap au tour 4.


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"

Dernière modification par mwn ; 28/10/2019 à 13h04.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 28/10/2019, 17h59

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Je pense, sinon il aurait eu un ride trough. En moto2, c'est moins serré qu'en moto3, il a pu faire un long lap sans perdre de place.

Edit: En voyant ses temps au tour, s'il l'a fait c'est au lap4, mais je me demande si c'est pas au lap4 qu'il fait la faute. Si c'est le cas, alors non il n'a pas fait son long lap.

Edit2 : Après vérification, c'est au premier tour que Lecuna fait la faute, donc il a bien effectué son long lap au tour 4.
Comme tu le dis, si tu ne fais pas la pénalité, t'inquiète pas qu'ils vont s'en apercevoir.
Aujourd'hui, ils arrivent avec des capteurs un peu partout à savoir au millimètre si le pilote est sorti de la piste et a mordu le vibreur, donc si le mec doit faire un détour de 200m, la DORNA devrait s'en apercevoir
   
Réponse avec citation
Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019]
Vieux
  (#27)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 131
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 PI/Australie [25-27 Octobre 2019] - 28/10/2019, 19h10

Le magnifique circuit de Philips Island nous a offert comme bien souvent de belles courses !
Et c'est un des plus beaux circuits du monde, ci ce n'est le plus beau rien que par sa situation paradisiaque .

Dalla Porta mérite amplement son titre, mais je pense que Canet le méritait tout autant, mais il a été beaucoup trop pénalisé par sa KTM à chaque ligne droite .
Avec une moto au niveau de celle de Dalla Porta, il aurait été nettement plus dangereux envers ce dernier .

Alex Marquez perd encore des points, il n'arrive plus a jouer la victoire ni même le podium .
Soit il craque psychologiquement en vue d'un possible titre qui s'approche, soit il craint trop de chuter et perdre quasi toute chance d'être titré ce qui l'amène à rouler en deçà du rythme qu'il est capable d'avoir .
Espérons pour lui qu'il arrive à mieux gérer les deux dernières courses, car le titre est loin d'être acquis .

Belle course MotoGP, avec enfin beaucoup plus de dépassements que lors des courses précédentes et de plus avec des pilotes en paquets , ça fait plaisir, même si la fin de course s'est encore résumé en un seul duel remporté une fois de plus par Marquez .

Rossi est vraiment de plus en plus "largué", et dire que c'est l'un de ses circuits préférés ou il a y fait de nombreuses belles performances.
Et la comparaison avec Vinales qui fait une bonne 2ème partie de saison fait de plus en plus mal !

Lorenzo au fond du trou, je pense que c'est du avant tout à une perte totale de confiance suite à ses chutes et surtout à sa grave blessure aux vertèbres plus qu'à une difficile adaptation à la RCV .
Lorenzo n'a rien perdu de son immense talent, il a prouvé qu'il pouvait s'adapter à une moto bien différente de la M1, son problème actuel est surtout d'ordre psychologique, ce qui est compréhensible vu sa dernière grave blessure .
Va t'il s'en remettre ?


Dommage pour Quartararo, un weekend mal commencé et qui se termine mal, un GP à oublier pour lui !
Pour ce qui est de Zarco, je suis mitigé quant à sa performance, je pense qu'il faut attendre déjà le prochain GP et ensuite le dernier pour évaluer son potentiel hors Yamaha M1...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] danlos Discussions autour des GP 82 06/11/2017 19h31
Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] danlos Discussions autour des GP 465 08/03/2016 16h58
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 69 01/11/2013 22h03
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto