Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#51)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 15h09

Oui un peu deg de l’épilogue de cette saison.
Beaucoup de chutes qui se finissent sans mal et tant mieux vu les images flippantes, mais nous privent d’une belle baston finale, dommage.
Quant à la grille 2020 je ne sais pas pourquoi HONDA fait durer le plaisir pour annoncer le petit frère chez HONDA.
Chacun se fera son idée sur la logique de cette décision. J’espère juste que notre second frenchie aura un guidon l’année prochaine. La bécane de Miller serait pas mal vu les perds de ce dernier et vu que Ducati va vouloir revenir plus fort en 2020. On verra les essais de début de semaine qui nous donneront sans doute des réponses.
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#52)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 15h43

Aller, une saison de plus aux archives, l'hiver va être long.

Espérons que la saison prochaine sera moins morose et qu'un concurrent arrivera à gêné Marquez parce que la, même si je suis le premier a être admiratif des performances du Catalan, ça fait quand mal de voir comment il a écraser le plateau cette saison, mais qui peut le faire???
Fabio sera encore un peu tendre, Vinales souffle le chaud et le froid, Rins n'a pas encore le niveau pour prétendre au titre et Dovi à semblé marquer le pas cette saison en terme de régularité (je ne parle pas de ses deux abandons car ils ne sont pas de son fait), et Rossi on en parle même pas, je crois que cette saison était déjà celle de trop.
Dire qu'on risque de voir Marquez effacer l'Italien des tablettes un jour, qui aurait pu croire qu'il arriverait aussi tôt un pilote capable d'aller challenger les records du docteur, incroyable.

Enfin une grosse pensée pour Jorge, un grand Bye Bye à ce grand champion au style incomparable et dont les adversaires déclaraient que ce qu'il faisait avec une moto était impensable grâce à sa vitesse de passage en courbe, et le seul sur le plateau actuel à avoir battu Marquez depuis que ce dernier est en catégorie reine, le seul également qui lorsqu'il est en confiance peut concurrencer Marquez sur un championnat.

Dernière modification par xAlex17x ; 17/11/2019 à 16h25.
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#53)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 16h18

Sincèrement c est parce qu'il a Fabio l an prochain....sinon....
Et je pense que sans lui on serait peut être nombreux à lâcher un peu...
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#54)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 16h30

Dernière course à l'image de la saison. Un bon résumé j'ai envie de dire.

Marquez est au dessus du lot, il passe quand il veut et arrive à créer un petit écart.
Quartararo qui fait encore une très belle course, quelques tours en tête, mais il ne peut rien faire face à Marquez.
Vinales comme trop souvent fait un départ moyen et n'arrive pas à faire la course qu'il faut
Dovizioso toujours placé
Morbidelli bon début de course puis ça finit mal
Zarco saison galère. Il s'en sort bien sur ce salto (son premier en MotoGP ) mais heureusement qu'il ne reste pas couché dans le bac à gravier à s'énerver comme le font les pilotes des fois... Sinon ça aurait été dramatique.
Pol fait encore un GP correct, mais je pense qu'il ne peut pas faire mieux que 12ème avec sa KTM.
Rossi, pas grand chose à dire, il est anonyme dans le top 10. Espérons que ce ne soit pas comme ça l'an prochain.
Petrucci termine sa saison comme la deuxième partie de saison. Catastrophique...
Beau week end de Lecuona. C'est comme Oliveira, peut-être bien qu'un pilote qui ne connait pas d'autre MotoGP que la KTM peut s'en sortir correctement, aussi bien qu'un pilote habitué à la catégorie.

Et puis, ciao Jorge! Course à l'image de la saison, on l'a vu vite fait pendant quelques secondes à l'écran pendant la course, soit il ne donnait pas tout pour ne pas chuter, soit il avait vraiment du mal. Ce n'était pas le style de Lorenzo, il n'arrivait pas à prendre la bonne trajectoire, comme s'il était tranquille.
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#55)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 16h49

Encore une saison de terminée

Une nouvelle fois démonstration de Marquez.
Départ moyen, mais il remonte vite et facilement ses petits camarades
Son dépassement autoritaire sur Quartararo semble dire "c'est moi le patron".
Notamment pour l'année prochaine.

Belle bataille de chronos entre les deux.
Même si le gagnant est identique aux autres fois.

Terminée pour Lorenzo, au revoir champion !

Impressionnant l'image de Zarco !!
Beaucoup de chance de pas s’être blessé.
Bon pour la petite blague, il espère un jour faire un salto en motogp après une victoire, eh bien il en aura fait au moins un...

Bon maintenant quel dénouement pour les guidons ??

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Sincèrement c est parce qu'il a Fabio l an prochain....sinon....
Et je pense que sans lui on serait peut être nombreux à lâcher un peu...
Personnellement non, pas du tout.
Si certains lâchaient pour cette raison, alors c'est qu'ils ne sont pas passionnés
Quartararo ou pas, j'attend déjà avec impatience la saison prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#56)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 17h19

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message







Personnellement non, pas du tout.

Si certains lâchaient pour cette raison, alors c'est qu'ils ne sont pas passionnés

Quartararo ou pas, j'attend déjà avec impatience la saison prochaine.
Non je dis sous le coup de la frustration

Purée dans son malheur le Johann a du bol de pas se faire mal, en revoyant après coup les images ça fait froid dans le dos...
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#57)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 17/11/2019, 19h03

Passionne de quoi ? La moto et la motogp sont deux mondes differents.

La motogp c est un sport de nain anorexique ou au dela de 1m65/50kg c est impossible de performer, enfin c est devenu ca

Barros, Gibernau, Spies, Hayden...c etait pas encore les poneys espagnols au pouvoir

Je pense qu il est legitime de remettre en question sa "passion" lorsque les fondements changent

Ca me rappel par exemple le controle electronique des gaz et l antiderapage que Stoner critiquait tant et dont l instauration ont coute la vie a simoncelli, quel rapport entre cette technologie et la moto ?

Dernière modification par darkkakashi ; 17/11/2019 à 19h05.
   
Réponse avec citation
Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019]
Vieux
  (#58)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 092
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round19 Valencia/Espagne [15-17 Novembre 2019] - 18/11/2019, 19h49

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
...

Impressionnant l'image de Zarco !!
Beaucoup de chance de pas s’être blessé.
Bon pour la petite blague, il espère un jour faire un salto en motogp après une victoire, eh bien il en aura fait au moins un...

...
Oui, il l'a fait de plus avec une KTM !

Blague à part, heureusement qu'il n'a pas été sérieusement blessé, car vu l'image !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round19 Valencia/Espagne [16-18 Novembre 2018] danlos Discussions autour des GP 24 19/11/2018 21h45
Round18 Valencia/Espagne [10-12 Novembre 2017] danlos Discussions autour des GP 56 06/12/2017 20h59
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 13h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 22h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 18h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto