Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#61)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 376
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 18/09/2019, 07h54

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Une conséquence qui me gêne vraiment, dans l'histoire, peut-être ne le voyez vous pas si vous n'êtes pas modérateurs, c'est que même si je suis seul ici ou qu'il y a peu de membres présents, il y a la plupart du temps entre 60 et 100 invités qui nous lisent.
Oui, mais sur les 60 invités, tu en as actuellement 4 qui regardent un sujet de 2005 où Kenny Roberts quitte Suzuki, deux personnes qui regardent des sujets de 2009
Je pense que 45 sont des bots
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#62)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 18/09/2019, 12h11

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui, mais sur les 60 invités, tu en as actuellement 4 qui regardent un sujet de 2005 où Kenny Roberts quitte Suzuki, deux personnes qui regardent des sujets de 2009
Je pense que 45 sont des bots
Oui, on peut voir la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide...
Nous n'avons pas forcément les mêmes horaires.

Là, tout de suite, il y a en 4 qui regardent ce topic sur Saint Marin et une petite dizaine les GP 2019 précédents...

Maintenant, c'est juste une petite info en passant, vous en faites ce que vous voulez...
   
Réponse avec citation
Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019]
Vieux
  (#63)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round13 Misano/Saint Marin [13-15 Septembre 2019] - 18/09/2019, 19h14

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je me demandais souvent quelles courses passionnaient Bilou.
...

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ca fait bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre cette attitude, même si elle m'agace très souvent.
C'est de toutes façons définitivement incompréhensible pour moi, qui suis passionné par toutes les courses que je regarde, ces angles de folie, ces trajectoires admirables, ces différences de comportement suivant les machines (et les pilotes), cette attaque permanente même s'ils ne se doublent pas à tous les virages, etc etc...

...
Je crois que je m'exprime mal ce qui fait que vous ne comprenez pas ce que je ressent en regardant les courses .

Je suis un fan inconditionnel des GP motos, et ceci depuis 4 décennies, je me régale à chaque GP, je n'en loupe aucun, en direct ou en différé (enregistrement) .
Je pense être un des plus passionné de MotoGP qui soit, mais ceci ne m'empêche absolument pas de trouver que certaines courses ne sont pas aussi passionnantes que ça, mais cela ne veut absolument pas dire que je n'ai pas aimé regarder ces courses !

Tout le monde n'a pas les mêmes critères pour trouver une course très passionnante, c'est normal !

Perso, ce que j'aime avant tout, c'est qu'il y ai des bagarres, du baston, bref de très nombreux dépassements à tous les niveaux, c'est pour moi l'essence même d'une course de sport mécaniques, c'est ce qui me fait vibrer le plus !
Ce n'est pas pour rien que je me régale devant la Moto3 !

Et c'est pour ça que je dis que le GP de Dimanche dernier ne m'a paru très passionnant avec 2 pilotes seulement qui jouent la victoire, les voir se suivre roue dans roue pendant toute la course pour ne voir enfin que un ou deux dépassements dans le dernier tour .

Mais si je ne l'ai pas trouvé passionnante comme je le conçois, ça ne veut pas dire que je ne me suis pas régalé à voir les angles que prennent les pilotes, à voir leur freinage tardifs, à voir leurs trajectoires...comme je me régale à chaque GP !

Voilà, j'espère que je me suis fait comprendre et que vous avez compris que si je ne trouve pas toutes les courses passionnantes, je suis et reste un hyper fan absolut des courses motos !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round13 Misano/Saint Marin [7-9 Septembre 2017] danlos Discussions autour des GP 72 18/10/2017 20h32
Round13 Misano/Saint Marin [12-14 Septembre 2014] danlos Discussions autour des GP 37 18/09/2014 13h07
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto